forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les couteux voyage de devedjian en orient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les couteux  voyage de devedjian en orient Empty
MessageSujet: les couteux voyage de devedjian en orient   les couteux  voyage de devedjian en orient Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:28

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/hauts-de-seine-les-couteux-voyages-en-orient-de-devedjian_1133976.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les couteux  voyage de devedjian en orient Empty
MessageSujet: Re: les couteux voyage de devedjian en orient   les couteux  voyage de devedjian en orient Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:29

je me marre , il se défend en ce moment sur bfm et ruth a son petit sourire en coin et elle ressort le livre sur sarko et son fils dans les hauts de seine

elle lui lit des citations du livre pour le coincer, elle dit """décalage dans l'image" à cause de ce que lui reproche la cour des comptes

elle appelle le livre un brulot

parait qu'il etait contre la publication du livre mais ce que l'auteure ecrit est vrai, c'etait pour elle """therapeutique""", car elle a été parfois "menacée"


la vie politique ""est la jungle, il s'est senti visé par les attaques"

sarko a perdu à cause de:
""""la crise, le besoin d'alternance, la drole de campagne où on ne parle pas du bilan, et il y a eu une incoherence en raison du debat sur les theses du fn (halal) alors qu'au début il avait donné dans l'ouverture, il disait qu'il etait un français de sang mele(comme moi) et il a changé en 5 ans"

il etait défavorable à buisson,

le successeur naturel de sarko :""" il ne sait pas: cope, fillon ? il jugera sur leur programme de sté""" il est pour une primaire ouverte comme aux usa et au ps

borloo est pour le droit de vote des etrangers, devedjian""" trouve qu'il faut naturaliser les etrangers et ne veut pas de dhimmis en france""

""on pouvait s'attendre à ne rien trouver hier chez sarko""


il a raison! sarko et ses avocats n'allaient tout de meme pas laisser trainer des papiers compromettants ! clown





Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les couteux  voyage de devedjian en orient Empty
MessageSujet: Re: les couteux voyage de devedjian en orient   les couteux  voyage de devedjian en orient Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:54

adm-janine a écrit:
je me marre , il se défend en ce moment sur bfm et ruth a son petit sourire en coin et elle ressort le livre sur sarko et son fils dans les hauts de seine

elle lui lit des citations du livre pour le coincer, elle dit """décalage dans l'image" à cause de ce que lui reproche la cour des comptes

elle appelle le livre un brulot

parait qu'il etait contre la publication du livre mais ce que l'auteure ecrit est vrai, c'etait pour elle """therapeutique""", car elle a été parfois "menacée"


la vie politique ""est la jungle, il s'est senti visé par les attaques"

sarko a perdu à cause de:
""""la crise, le besoin d'alternance, la drole de campagne où on ne parle pas du bilan, et il y a eu une incoherence en raison du debat sur les theses du fn (halal) alors qu'au début il avait donné dans l'ouverture, il disait qu'il etait un français de sang mele(comme moi) et il a changé en 5 ans"

il etait défavorable à buisson,

le successeur naturel de sarko :""" il ne sait pas: cope, fillon ? il jugera sur leur programme de sté""" il est pour une primaire ouverte comme aux usa et au ps

borloo est pour le droit de vote des etrangers, devedjian""" trouve qu'il faut naturaliser les etrangers et ne veut pas de dhimmis en france""

""on pouvait s'attendre à ne rien trouver hier chez sarko""


il a raison! sarko et ses avocats n'allaient tout de meme pas laisser trainer des papiers compromettants ! clown






tout le monde n'est pas aussi stupide que la petite amie du président qui déballe tout sur twitter.
c'est le B.A.BA du travail au noir.


Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les couteux  voyage de devedjian en orient Empty
MessageSujet: Re: les couteux voyage de devedjian en orient   les couteux  voyage de devedjian en orient Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:05

http://www.directours.com/directours/catalogue/voyage/null/emirats-arabes-unis-EAU/abu-dhabi-plage-AUH/abu-dhabi-emirates-palace-5-luxe-47729032.html?gclid=CLOdit_NgLECFcYmtAodNkYC-Q

pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les couteux  voyage de devedjian en orient Empty
MessageSujet: Re: les couteux voyage de devedjian en orient   les couteux  voyage de devedjian en orient Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:06

je vais voter Marine Le Pen, je sens ça.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les couteux  voyage de devedjian en orient Empty
MessageSujet: Re: les couteux voyage de devedjian en orient   les couteux  voyage de devedjian en orient Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:35

tu sens ? mais certains pensent que c'est déjà fait clown clown

devedjian il m'a fait rigoler, il a reconnu qu'il a eu droit à des petites gentillesses lors de ces voyages et candidement il dit qu'il regrette, qu'il n'aurait pas dû accepter



sale campagne visant à salir NKM

DSK grandeur et décadence expression que maman z"l employait quand elle parlait de notre situation

les chiens viennent vers moi, je les attire Laughing


vous vous rendez compte tous ces actes médicaux superflus ? ma toubib est intraitable , le plus incroyable les cesariennes de confort pour pouvoir partir en vacances ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les couteux  voyage de devedjian en orient Empty
MessageSujet: Re: les couteux voyage de devedjian en orient   les couteux  voyage de devedjian en orient Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:49

NKM c'est une dame, elle n'est pas de leur monde. Eux sont des requins, des sales types.
ce que pensent les gens pour qui j'ai voté, je m'en fous, je les emm.....

va voir mon toubib, même des médicaments il n'aime pas donner.
il m'a dit qu'avec l'âge on ne s'arrangeait pas, pas aussi franc, mais j'ai compris....les gens prennent trop de medocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les couteux  voyage de devedjian en orient Empty
MessageSujet: Re: les couteux voyage de devedjian en orient   les couteux  voyage de devedjian en orient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les couteux voyage de devedjian en orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser