forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 certaines infirmieres sont des monstres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

certaines infirmieres sont des monstres Empty
MessageSujet: certaines infirmieres sont des monstres   certaines infirmieres sont des monstres Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:40

quand un malade crie trop, elles lui mettent la main sur la bouche devant la malade qui partage la chambre en larmes, terrorisée !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

certaines infirmieres sont des monstres Empty
MessageSujet: Re: certaines infirmieres sont des monstres   certaines infirmieres sont des monstres Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:07

Les monstres sont partout, rien à voir avec leur profession.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

certaines infirmieres sont des monstres Empty
MessageSujet: Re: certaines infirmieres sont des monstres   certaines infirmieres sont des monstres Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:19

LA BLAGOUNETTE D'ISRAEL ,,,,,,
Une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite
au bloc opératoire pour subir une petite intervention.
Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne.
Un premier homme en blouse blanche s'approche et examine son corps nu , s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine, puis il repart.
Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute.
La jeune femme qui commence a s'impatiente : leur retorque !
C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?
L'homme en blouse blanche hausse les épaules :
Je n'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir..
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

certaines infirmieres sont des monstres Empty
MessageSujet: Re: certaines infirmieres sont des monstres   certaines infirmieres sont des monstres Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:27

MDR

jacky j'ai dit certaines infirmieres
mais moi en tout cas j'attends de ces femmes un peu plus d'humanité sinon qu'elles fassent un autre métier!

on verra ce que tu diras si tu te trouves un jour, à D ne plaise, couché dans un hosto avec alzheimer et que tu ne raconteras RIEN de ce qu'on te fait à ta famille SI TU EN AS QUI VIENT TE VOIR

parfois tu me scies
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

certaines infirmieres sont des monstres Empty
MessageSujet: Re: certaines infirmieres sont des monstres   certaines infirmieres sont des monstres Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:17

adm-janine a écrit:
MDR

jacky j'ai dit certaines infirmieres
mais moi en tout cas j'attends de ces femmes un peu plus d'humanité sinon qu'elles fassent un autre métier!

on verra ce que tu diras si tu te trouves un jour, à D ne plaise, couché dans un hosto avec alzheimer et que tu ne raconteras RIEN de ce qu'on te fait à ta famille SI TU EN AS QUI VIENT TE VOIR

parfois tu me scies

S'il te plait, relis ce que j’écris puis mets en perspective ce que tu me réponds.
Tu préjuges de ce que je pense alors que je n'ai pratiquement rien dit.


Dernière édition par Jacky le Mer 4 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

certaines infirmieres sont des monstres Empty
MessageSujet: Re: certaines infirmieres sont des monstres   certaines infirmieres sont des monstres Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:09

Faut dire aussi que les infirmières vivent tous les jours, ce que vous, vous ne voyez qu’une fois par semaine.

Pour les juger, il faut que viviez la même chose qu’elles pendant des mois et des années.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

certaines infirmieres sont des monstres Empty
MessageSujet: Re: certaines infirmieres sont des monstres   certaines infirmieres sont des monstres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:48

c'est vrai mais si on n'aime pas on fait autre chose!

les aide soignantes pour la plupart ne savent rien faire d'autre

autre chose de revoltant,, des parents apportent souvent à manger à leur malade et laissent ça dans un frigo qui se trouve dans le local des infirmieres, CA DISPARAIT

le fils de mme H...qui ne mange que cacher lui apporte regulierement des plats cacher, de la charcuterie etc.....il ne retrouve jamais ce qu'il a acheté et la pauvre vit presqu'exclusivement de riz, de patates etcc et surtout de pain TREMPE DANS DU JUS DE FRUIT! quand je lui apporte qq chose tous les mercredis elle se jette dessus


ça on l'avait constaté nous memes quand mon oncle avait été hospitalisé, une infirmiere c'est pas plus honnete qU'UNE AUTRE PPERSONNE, ni pire ni meilleure
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





certaines infirmieres sont des monstres Empty
MessageSujet: Re: certaines infirmieres sont des monstres   certaines infirmieres sont des monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
certaines infirmieres sont des monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous ne sont pas des monstres
» les infirmieres bulgares sont libres
» Des monstres..
» tout simplement des monstres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser