adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: mon reve Lun 30 Juil - 13:41 | |
| mon reve: des vacances sur un petit bateau 4 étoiles, qui remonterait le cours de la seine ou du Rhone, sous le soleil avec des tas d'écluses (ça me fascine) et de petites haltes quand ça nous plait, le pied | |
|
ariella
| Sujet: Re: mon reve Lun 30 Juil - 14:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- mon reve: des vacances sur un petit bateau 4 étoiles, qui remonterait le cours de la seine ou du Rhone, sous le soleil avec des tas d'écluses (ça me fascine) et de petites haltes quand ça nous plait, le pied
Il y a qques annees ,avec des amis,nous avons pris un bateau de Vienne a Budapest. J'avais toujours reve de naviguer sur le "beau danube bleu". J'ai ete decue. Les paysages n'etaient pas ce que je m'etais imaginee et l'eau n'etait pas bleue mais boueuse. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mon reve Lun 30 Juil - 14:26 | |
| ah! mais pour moi elle sera bleue et limpide; les paysages du bord du Rhin sont tres jolis parait il ariella on dirait que tu as baeucoup voyagé , hein? | |
|
ariella
| Sujet: Re: mon reve Lun 30 Juil - 16:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- ah! mais pour moi elle sera bleue et limpide; les paysages du bord du Rhin sont tres jolis parait il
ariella on dirait que tu as baeucoup voyagé , hein? Tu sais les Israeliens ont la "bougeote"!! | |
|
ariella
| Sujet: Re: mon reve Lun 30 Juil - 16:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- mon reve: des vacances sur un petit bateau 4 étoiles, qui remonterait le cours de la seine ou du Rhone, sous le soleil avec des tas d'écluses (ça me fascine) et de petites haltes quand ça nous plait, le pied
Les ecluses c'est pas pour moi! quel temps ca prend!! | |
|
bernadette
| Sujet: Re: mon reve Lun 30 Juil - 16:42 | |
| Aïe. La lenteur. Certains trouvent cela apaisant. Mais ce n'est pas une obligation | |
|