forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un depute marocain attaque le film les echos du mellah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Empty
MessageSujet: un depute marocain attaque le film les echos du mellah   un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:21

http://crif.org/fr/revuedepresse/un-d%C3%A9put%C3%A9-marocain-attaque-le-film-%C2%AB-%C2%AB-tinghir-j%C3%A9rusalem-les-echos-du-mellah-%C2%BB-de-kamal-hachkar-au-parlement-marocain/31918
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Empty
MessageSujet: Re: un depute marocain attaque le film les echos du mellah   un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:24

boukhobza musulman, qui l'eût cru ?


http://crif.org/fr/revuedepresse/maroc-des-juifs-venus-disra%C3%ABl-et-du-monde-prient-leur-saint-et-pour-la-paix/31155
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Empty
MessageSujet: Re: un depute marocain attaque le film les echos du mellah   un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:54

Citation :
un depute marocain attaque le film les echos du mellah

Cela s'est passé lors d'une session d'un parlement, démocratiquement élu, d'un état souverain.

La démocratie ce n’est pas aussi faire plaisir au CRIF. Nous ne sommes pas en France ici ! Laughing

Le CRIF ferait mieux de se mêler de ses propres histoires, pas toujours très démocratiques, avant de se mêler des affaires internes d'un parlement et des propos de députés démocratiquement élus qui usent de leur droit à la liberté d’expression !
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Empty
MessageSujet: Re: un depute marocain attaque le film les echos du mellah   un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:36

Casasport, ton indignation est surprenante. Tu te genes pour critiquer la politique israelienne representee par un gouvernement choisi par des deputes democratiquement elus? C'est notre droit de citer un depute marocain qui se "lache", tout comme c'est ton droit de mettre en exergue un propos inconvenant d'un politicien israelien, francais ou algerien.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Empty
MessageSujet: Re: un depute marocain attaque le film les echos du mellah   un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:45

georges972 a écrit:
Casasport, ton indignation est surprenante. Tu te genes pour critiquer la politique israelienne representee par un gouvernement choisi par des deputes democratiquement elus? C'est notre droit de citer un depute marocain qui se "lache", tout comme c'est ton droit de mettre en exergue un propos inconvenant d'un politicien israelien, francais ou algerien.

Je me suis auto-proclamé: "critiqueur universel" !

D'ailleurs je ne fais que donner mon avis. Donner son avis ce n'est pas empêcher les autres de critiquer.

Et en plus je ne critique la politique israélienne que lorsque cette politique touche directement les palestiniens. Les affaires strictement interne, je m'en désintéresse totalement.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Empty
MessageSujet: Re: un depute marocain attaque le film les echos du mellah   un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:47

nous on tape sur tout

kevin est ici en tant que défenseur de la veuve et de l'orphelin pal !!!!!!car pour ce qui est des syriens....du moment qu'ils sont tués par d'autres arabes ça va
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Empty
MessageSujet: Re: un depute marocain attaque le film les echos du mellah   un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:06

adm-janine a écrit:
pour ce qui est des syriens....du moment qu'ils sont tués par d'autres arabes ça va

Là franchement ça dépasse mon intelligence ! Je ne comprends pas du tout ce que vous voulez dire.

Ni ce que vous voulez que je fasse.

Est ce que j'ai dit que le régime d'Assad a raison de tuer son peuple ? Non !

Est ce que vous voulez que j'ouvre dix fils de discussion sur ce qui se passe en Syrie ? Je peux le faire !

Ce n’est pas parce que le régime syrien génocide son peuple que l’on doit faire l’impasse sur les exactions israéliennes envers les palestiniens, à la fois de la part des civils et des militaires. Ce qui se passe en Syrie et n’ importe où ailleurs ne peut ni justifier ni légitimer ce qui se passe dans le conflit israélo-palestinien.

Franchement je ne comprends pas du tout votre manière de raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Empty
MessageSujet: Re: un depute marocain attaque le film les echos du mellah   un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:42

ce que j'aimerais savoir c'est si vous participez à des forums arabes où vous dites franchement tout ce que vous pensez des massacres en syrie
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Empty
MessageSujet: Re: un depute marocain attaque le film les echos du mellah   un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:20

adm-janine a écrit:
ce que j'aimerais savoir c'est si vous participez à des forums arabes où vous dites franchement tout ce que vous pensez des massacres en syrie

Les forums ou tout le monde est d’accord ne m’intéressent pas.

Et je n’ai pas encore trouvé un forum arabe ou l’on défend le régime génocidaire syrien. Peut être que ça existe mais je n'en connais pas.

Quand je le trouverais, je leur dirai ce que j’en pense.

Mais sinon, Jje ne vois pas trop l’intérêt d’une discussion ou tout le monde plussoie !

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Empty
MessageSujet: Re: un depute marocain attaque le film les echos du mellah   un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:55

Le Maroc n'est pas une démocratie, c'est une démocrasseuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Empty
MessageSujet: Re: un depute marocain attaque le film les echos du mellah   un depute marocain attaque le film  les echos du mellah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un depute marocain attaque le film les echos du mellah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les echos du mellah
» appel pour sauver un mellah marocain
» Nouveau film marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser