Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: ce soir sur tf1 23h55 Mar 10 Juil - 11:17
l'affaire DSK en téléfilm
je m'attends au pire alors meme que le proces au pénal n'a meme pas eu lieu
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: ce soir sur tf1 23h55 Mar 10 Juil - 12:02
adm-janine a écrit:
quel intérêt de regarder ça?
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: ce soir sur tf1 23h55 Mar 10 Juil - 12:56
demande à ceux qui comptent regarder ? vont ils se placer du point de vue de la pauvre femme de chambre noire, violée par un riche blanc ?
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: ce soir sur tf1 23h55 Mar 10 Juil - 13:13
adm-janine a écrit:
J'ai beau regarder sur le programme télé, je n'en trouve pas trace. Es-tu sûre de l'heure et du canal ?
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: ce soir sur tf1 23h55 Mar 10 Juil - 13:14
adm-janine a écrit:
demande à ceux qui comptent regarder ? vont ils se placer du point de vue de la pauvre femme de chambre noire, violée par un riche blanc ?
c'est New-York unité spéciale, c'est l'une des séries phares de la chaine, et je regarde toujours cette série. Et il s'agit d'un diplomate - accusé par la femme de ménage. en général ils sont toujours coupables, mais pas toujours incarcérés. DSK n'est qu'un prétexte, ce n'est pas pour le juger. Ils avaient une histoire toute prête, ils s'en servent.
guitl
Sujet: Re: ce soir sur tf1 23h55 Mar 10 Juil - 13:15
Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
J'ai beau regarder sur le programme télé, je n'en trouve pas trace. Es-tu sûre de l'heure et du canal ?
tu n'as pas le bon journal. lol
guitl
Sujet: Re: ce soir sur tf1 23h55 Mar 10 Juil - 13:20
http://replay.fr/new-york-unite-speciale.html
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: ce soir sur tf1 23h55 Mar 10 Juil - 15:39
Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
Le fait est que les indications de Janine étaient correctes, exception faite de l'heure : 22h55 et non 23h55.
adm-janine Admin
Sujet: Re: ce soir sur tf1 23h55 Mar 10 Juil - 15:50
excusez moi, on me l'a dit au tél et je me suis trompée
pardon
je suis allergique aux séries policières
pourquoi ne donnent ils plus de fims ? meme les super films en noir et blanc avec les vieilles stars US inoubliables: cooper, turner, robinson, Ladd etc....quel régal c'etait
je viens d'acheter un livre en occase
le couloir de la mort
john grisham
pocket
il valait neuf 48 francs je l'ai payé 2 euros
en meme temps j'ai bavassé avec la libraire une algerienne mais qui connait ma tunisie chérie, pauvre pauvre tunisie
guitl
Sujet: Re: ce soir sur tf1 23h55 Mar 10 Juil - 18:02
adm-janine a écrit:
pardon
pourquoi ne donnent ils plus de fims ? meme les super films en noir et blanc avec les vieilles stars US inoubliables: cooper, turner, robinson, Ladd etc....quel régal c'etait
le couloir de la mort
john grisham
pocket
en meme temps j'ai bavassé avec la libraire une algerienne mais qui connait ma tunisie chérie, pauvre pauvre tunisie
Alan Ladd quelle horreur , il devait monter sur un banc pour embrasser ses partenaires - et avec ses cheveux gominés blondasses...beurk....
il n'y a jamais eu de cinéma tous les jours - seulement le cinéclub du dimanche soir sur la 3 - sinon il y a les chaînes privées, il y a plein de films.
adm-janine Admin
Sujet: Re: ce soir sur tf1 23h55 Mar 10 Juil - 19:17
oui mais je ne suis pas abonnée et jeff chandler le juif , et kirk douglas le juif , et paul newman , le juif et e g robinson le juif
j'écoute mendes sur arte , mendes l'honneur de la politique française, malheureusement l'honneteté ne paie pas
Bernard063
Sujet: Re: ce soir sur tf1 23h55 Mer 11 Juil - 7:11
adm-janine a écrit:
pardon
le couloir de la mort
john grisham
pocket
Moi, j'ai préféré revoir hier Le Chagrin et la Pitié sur Arte !
adm-janine Admin
Sujet: Re: ce soir sur tf1 23h55 Mer 11 Juil - 7:47
moi revoir et expliquer certaines choses à ma fille