forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sur l'homosexualité du roi Mohammed VI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur l'homosexualité du roi Mohammed VI Empty
MessageSujet: sur l'homosexualité du roi Mohammed VI   sur l'homosexualité du roi Mohammed VI Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:46

Se poser la question n'est pas être homophobe s'agissant d'une personnalité publique, un chef d'Etat d'un pays musulman de surcroit, le Commandeur des Croyants d'un pays musulman dont les tribunaux prononcent des peines de 6 mois à 3 ans de prison pour "homosexualité" et elles sont prononcées au nom du roi. Dans l'affaire du mariage du Ksar el Kebir, les protagonistes furent condamnés sans preuve uniquement pour faire taire les rumeurs qui avaient enclenchés l'article d'Al Massae.
http://diasporasaharaui.blogspot.fr/2010/09/sur-lhomosexualite-du-roi-mohamed-vi.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sur l'homosexualité du roi Mohammed VI Empty
MessageSujet: Re: sur l'homosexualité du roi Mohammed VI   sur l'homosexualité du roi Mohammed VI Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:55

vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

sur l'homosexualité du roi Mohammed VI Empty
MessageSujet: Re: sur l'homosexualité du roi Mohammed VI   sur l'homosexualité du roi Mohammed VI Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:57

C est son frère qui traîne une réputation de folle du régiment depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur l'homosexualité du roi Mohammed VI Empty
MessageSujet: Re: sur l'homosexualité du roi Mohammed VI   sur l'homosexualité du roi Mohammed VI Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:26

clarahontas le retour a écrit:
C est son frère qui traîne une réputation de folle du régiment depuis des années.

moi j'ai entendu parler du roi...alors, toute la famille?
ça peut arriver. Ce que je reproche c'est que dans ce cas, les gays ne soient pas tranquilles. Lui seul peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sur l'homosexualité du roi Mohammed VI Empty
MessageSujet: Re: sur l'homosexualité du roi Mohammed VI   sur l'homosexualité du roi Mohammed VI Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:29

tu sais bien ce que dit le rabbi

fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur l'homosexualité du roi Mohammed VI Empty
MessageSujet: Re: sur l'homosexualité du roi Mohammed VI   sur l'homosexualité du roi Mohammed VI Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:29

adm-janine a écrit:
vulgaire

il n'y a rien de vulgaire dans l'article, je ne l'aurai pas posté.
être gay ce n'est pas vulgaire - il faut assumer. Nous sommes au 21em siècle, on ne joue plus à Monsieur avec la Princesse Palatine. Le mariage avec une femme ne devrait plus être obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
sur l'homosexualité du roi Mohammed VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mohammed VI
» la SS mohammed
» mohammed V, Juste?
» mohammed 6, dix ans de petits pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser