forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Empty
MessageSujet: Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père   Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:28

«Trierweilergate» : Thomas Hollande se dit peiné pour son père

http://www.leparisien.fr/politique/trierweilergate-thomas-hollande-peine-pour-son-pere-11-07-2012-2086344.php
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Empty
MessageSujet: Re: Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père   Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:48

c'est normal! et pour sa mere aussi, l'autre elle est jalouse comme une tigresse c'esrt pathologique
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Empty
MessageSujet: Re: Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père   Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:15

bon tout s'apaisait et il remet ça, d'ailleurs son père devait en parler le 14 juillet maintenant le fiston dément sarko a eu le fouquets lui il aura ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Empty
MessageSujet: Re: Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père   Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:29

je n'ai pas cru un seul instant qu'il en parlerait: c'est un sujet beaucoup trop personnel

, si on en croyait tout ce qu'ecrivent les journaleux, carla est enceinte ! vanessa a divorcé parce qu'elle est jalouse de son mari etc...

un jour j'ai vu un reportage sur les magazines people, c'etait à mourir de rire: ils s'assoient autour d'une table et ils décident de quoi ils vont parler! j'etais pliée en 2 quand je les entendais lancer comme ça, au pif, un sujet d'apres eux accrocheur, quant au plus celebre paparazzi Jean Claude Elfassy, ses techniques pour voler des images sont rocambolesques, genre passer toute une nuit dans une benne à ordures !




ceci dit, le petit Hollande a raison, cette tigresse a bousillé une image et elle a sali sa propre image

est ce que on pourrait m'expliquer comment on va sut tweeter merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Empty
MessageSujet: Re: Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père   Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:36

la majorité des lecteurs du figaro partage mon point de vue, hollande n'a pas à en parler
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Empty
MessageSujet: Re: Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père   Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:00

en fait on est dans la normalité la plus complète avec la nouvelle femme jalouse de l'ex et avec les gosses au milieu!

le vrai problème est que leurs problèmes familiaux aient des répercutions au niveau national alors que pendant ce temps là, la crise continue mais c'est moins intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Empty
MessageSujet: Re: Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père   Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:34

clarahontas le retour a écrit:
en fait on est dans la normalité la plus complète avec la nouvelle femme jalouse de l'ex et avec les gosses au milieu!

le vrai problème est que leurs problèmes familiaux aient des répercutions au niveau national alors que pendant ce temps là, la crise continue mais c'est moins intéressant...

Tout-à-fait d'accord avec toi là dessus.

Malheureusement, les gens raffolent du "pipole"
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Empty
MessageSujet: Re: Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père   Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:01

clarahontas le retour a écrit:
en fait on est dans la normalité la plus complète avec la nouvelle femme jalouse de l'ex et avec les gosses au milieu!

le vrai problème est que leurs problèmes familiaux aient des répercutions au niveau national alors que pendant ce temps là, la crise continue mais c'est moins intéressant...

penses tu qu'un président qui doit gérer un tel bean's dans sa vie privée a toute sa tête pour gérer la nation?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Empty
MessageSujet: Re: Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père   Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:25

guitl a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
en fait on est dans la normalité la plus complète avec la nouvelle femme jalouse de l'ex et avec les gosses au milieu!

le vrai problème est que leurs problèmes familiaux aient des répercutions au niveau national alors que pendant ce temps là, la crise continue mais c'est moins intéressant...

penses tu qu'un président qui doit gérer un tel bean's dans sa vie privée a toute sa tête pour gérer la nation?

Dans le genre "beans dans la vie privée", le ballet Cécilia (tu restes ou tu t'en vas ?) valait bien son poids de cacahouètes !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Empty
MessageSujet: Re: Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père   Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:58

sarko sur TF1 :



"Il y avait un trouble"

"Cette fois-ci, j'ai une famille solide" affirme Nicolas Sarkozy -
"Je n'aurai pas besoin d'être hébergé ailleurs", a-t-il ajouté, dans une allusion aux problèmes conjugaux qu'il rencontrait au moment de son élection. Comme on lui projetait les images de ses regrets au sujet du Fouquet's, lors desquels il avait bafouillé, il a ironisé: "On dirait un peu Jamel Debouze".

Le 6 mai 2007, "il y avait un trouble parce que c'est, comme je vous l'ai dit, un souvenir très ambivalent pour moi", a-t-il enchaîné. "J'estime que ça fait partie de ma vie personnelle", a dit Nicolas Sarkozy, évoquant le paradoxe entre "l'immense honneur d'être élu et (sa) famille qui explosait". "Une partie de ma tête était consacrée à d'autres problèmes", a-t-il expliqué.
Yatch de Bolloré : "le poids du symbole"

Au sujet de ses vacances sur le yacht de Vincent Bolloré, au lendemain de son élection, Nicolas Sarkozy a expliqué que le chef d'entreprise était "quelqu'un pour qui (il a) de l'admiration, qu'(il) connaît depuis 30 ans". "Il m'a dit: ‘tu travailles comme un fou, je n'ai pas un seul contrat avec l'Etat, tu as fait 4 ans au ministère de l'Intérieur, une campagne épuisante, tu n'es pas encore président de la République, viens passer trois jours sur le bateau!' et comme il est gentil et qu'il savait que ma famille battait de l'aile, il m'a dit: ‘ça arrangera peut-être les choses'", a-t-il poursuivi. "


www.lcitf1/politique/election


""reviens et j'oublie tout''''



et l'affront fait aux Bush! quand invités à déjeuner chez eux sarko y est allé seul pretextant que cecilia souffrait d'une angine alors MEME que dans l'apres midi, toutes les TV du monde la montraient avec ses filles faisant du shopping dans les boutiques de Martha's Wineyard Laughing


guitl, quand tu tapes sur Hollande, méfie toi de l'effet boomerang Laughing

et bush qui apprend que sa femme a un cancer, ça perturbe pas ?

et pompidou et son cancer

et golda meir qui pendant des années, souffrait de leucémie et descendait dans les sous sols du ministere pour se faire faire des piqures pour calmer sa douleur atroce! personne n'a jamais dit qu'elle a mal fait son travail malgré des annees de souffrance indescriptible! personne n'a jamais su qu'elle avait une leucemie de son vivant! personne ne savait qu'elle avait un amant avant qu'elle ne meure,

qui a jamais pensé que les amours tumultueuses de dayan l'ont fait perdre la guerre !!!!

ces hommes sont COMME NOUS ils ont des problemes familiaux, ça ne nous a jamais empechés d'aller bosser, vous m'imaginez bras croisés au bureau parce que la veille mon mari m'a dit qu'il voulait divorcer !!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant je travaillais dans les statistiques et toute erreur d'inattention etait tres grave, puisque mes chiffres etaient transmis au cabinet ministeriel

baroukh hachem, D nous donne aussi la force de mettre nos problemes de coté momentanément
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Empty
MessageSujet: Re: Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père   Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:30

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
en fait on est dans la normalité la plus complète avec la nouvelle femme jalouse de l'ex et avec les gosses au milieu!

le vrai problème est que leurs problèmes familiaux aient des répercutions au niveau national alors que pendant ce temps là, la crise continue mais c'est moins intéressant...

penses tu qu'un président qui doit gérer un tel bean's dans sa vie privée a toute sa tête pour gérer la nation?

Dans le genre "beans dans la vie privée", le ballet Cécilia (tu restes ou tu t'en vas ?) valait bien son poids de cacahouètes !

aussi.
les dames de nos présidents n'ont plus de principes.
Danielle Mitterrand avait malgré tout tenu son rang.
Mais Sarko s'est vite retourné et il n'a pas perdu au change, du moins le temps de son mandat en compagnie de sa troisième épouse.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Empty
MessageSujet: Re: Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père   Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:06

guitl a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
en fait on est dans la normalité la plus complète avec la nouvelle femme jalouse de l'ex et avec les gosses au milieu!

le vrai problème est que leurs problèmes familiaux aient des répercutions au niveau national alors que pendant ce temps là, la crise continue mais c'est moins intéressant...

penses tu qu'un président qui doit gérer un tel bean's dans sa vie privée a toute sa tête pour gérer la nation?

Si ca ne revient pas sur le tapis toutes les deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Empty
MessageSujet: Re: Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père   Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:50

mais bien sûr c'est pourquoi j'etais archisure qu'il n'en parlerait pas le 14 juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Empty
MessageSujet: Re: Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père   Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:03


est ce que on pourrait m'expliquer comment on va sut tweeter merci[/quote]

c'est comme facebook il faut s'inscrire mais je te préviens tu peux pas écrire grand chose d'après ce que j'ai vu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Empty
MessageSujet: Re: Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père   Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:08

mais qu'est ce qu'ils ont tous sur twitter ! meme le canard enchainé
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Empty
MessageSujet: Re: Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père   Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:29

adm-janine a écrit:
mais qu'est ce qu'ils ont tous sur twitter ! meme le canard enchainé

parce que tu réagis en direct ils tweetent même de l'AN,

cest comme ça que l'autre pomme elle a envoyé ses félicitations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Empty
MessageSujet: Re: Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père   Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trierweilergate Thomas Hollande se dit peiné pour son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jo joyce jonathan et thomas hollande
» jo thomas hollande et joyce jonhatan c'est fini
» reduction de peine pour un negationnsite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser