forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les degats causés par l'UNWRA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:53

http://www.jforum.fr/forum/international/article/reduire-les-degats-causes-par-l
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:56

N’importe quoi !

L’UNRWA fait un travail formidable mais ses détracteurs la critiquent tout le temps parce que cette agence aide les palestiniens. Ces haineux voudraient voir les palestiniens crever la bouche ouverte.


Quelle bande de salauds ! Ils se permettent en plus de donner des leçons !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:35

casasport a écrit:
N’importe quoi !

L’UNRWA fait un travail formidable mais ses détracteurs la critiquent tout le temps parce que cette agence aide les palestiniens. Ces haineux voudraient voir les palestiniens crever la bouche ouverte.


Quelle bande de salauds ! Ils se permettent en plus de donner des leçons !

Ne parle pas de ce que tu ignores !
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:43

Bernard063 a écrit:
Ne parle pas de ce que tu ignores !

Vous voulez que je fasse comme vous !? Que je reste à l’affût de tout ce qui bouge pour me jeter ensuite dessus ! Rolling Eyes

Non monsieur ! Moi j’aime prendre des risques ! Very Happy

Sinon, ce que j'ai dit est exact. L'UNRWA fait un travail formidable ! Qu'elle en soit remerciée jusqu'à la fin des temps. Amen. Very Happy

Ses détracteurs sont des gens de mauvaise foi. Qu'ils ferment leur g***** ! Ce n'est pas leur argent après tout ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:59

casasport a écrit:
Bernard063 a écrit:
Ne parle pas de ce que tu ignores !

Vous voulez que je fasse comme vous !? Que je reste à l’affût de tout ce qui bouge pour me jeter ensuite dessus ! Rolling Eyes

Non monsieur ! Moi j’aime prendre des risques ! Very Happy

Sinon, ce que j'ai dit est exact. L'UNRWA fait un travail formidable ! Qu'elle en soit remerciée jusqu'à la fin des temps. Amen. Very Happy

Ses détracteurs sont des gens de mauvaise foi. Qu'ils ferment leur g***** ! Ce n'est pas leur argent après tout ! Twisted Evil


Laxisme, lâcheté, corruption, dilapidation de fonds publics, entretien sans retenue d'assistés professionnels, soumission béate aux terroristes...

...un travail formidable, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:05

casasport a écrit:
Ce n'est pas leur argent après tout ! Twisted Evil


C'est l'argent de NOS impôts à tous qui compense l'égoïsme (politiquement intéressé) des dirigeants et émirs pétroliers arabes.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:26

Bernard063 a écrit:
Laxisme, lâcheté, corruption, dilapidation de fonds publics, entretien sans retenue d'assistés professionnels, soumission béate aux terroristes...

MDR ! Vous aussi vous connaissez cette chanson qu'on récite dès qu’il est question de palestiniens ? Laughing

Je constate mon cher ami que dès qu’il s’agit des palestiniens, vous perdez toute objectivité. Very Happy

Bernard063 a écrit:
C'est l'argent de NOS impôts à tous qui compense l'égoïsme (politiquement intéressé) des dirigeants et émirs pétroliers arabes..

Ben au moins vos impôts servent à quelque chose de noble plutôt qu'à engraisser vos politiques qui, sous couvert de démocratie, vous entubent jusqu'à la moelle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:47

casasport a écrit:
Bernard063 a écrit:
Laxisme, lâcheté, corruption, dilapidation de fonds publics, entretien sans retenue d'assistés professionnels, soumission béate aux terroristes...

MDR ! Vous aussi vous connaissez cette chanson qu'on récite dès qu’il est question de palestiniens ? Laughing

Je constate mon cher ami que dès qu’il s’agit des palestiniens, vous perdez toute objectivité. Very Happy

Bernard063 a écrit:
C'est l'argent de NOS impôts à tous qui compense l'égoïsme (politiquement intéressé) des dirigeants et émirs pétroliers arabes..

Ben au moins vos impôts servent à quelque chose de noble plutôt qu'à engraisser vos politiques qui, sous couvert de démocratie, vous entubent jusqu'à la moelle ! Laughing

Dis-nous plutôt pourquoi les états arabes ont tout fait depuis 63 ans pour empêcher les réfugiés et descendants de réfugiés des camps de s'intégrer et de mener une vie normale (parfois manu militari).

Et explique nous comment Israël a dans le même temps accueilli et intégré 900000 juifs chassés du monde arabe sans demander un sou à la communauté internationale.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:04

Bernard063 a écrit:
Dis-nous plutôt pourquoi les états arabes ont tout fait depuis 63 ans pour empêcher les réfugiés et descendants de réfugiés des camps de s'intégrer et de mener une vie normale (parfois manu militari).

Et explique nous comment Israël a dans le même temps accueilli et intégré 900000 juifs chassés du monde arabe sans demander un sou à la communauté internationale.

Ce commentaire je le connais par cœur. C’est aussi un refrain qu'on chante dès qu'il est question de palestiniens. Laughing

Mais ce refrain qui mérite à lui seul un débat, n'est pas notre sujet qui est, je vous le rappelle, ""le travail formidable de l'UNRWA et la mauvaise foi de ses détracteurs qui lui mettent les bâtons dans les roues et qui voudraient voir les palestiniens crever de faim sous les tentes et dans l’ l'illettrisme"".

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:02

casasport a écrit:
N’importe quoi !

L’UNRWA fait un travail formidable mais ses détracteurs la critiquent tout le temps parce que cette agence aide les palestiniens. Ces haineux voudraient voir les palestiniens crever la bouche ouverte.


Quelle bande de salauds ! Ils se permettent en plus de donner des leçons !

Non ce n'est pas de l'aide c'est de l'assistanat permanent , ,sans oublier les détournements de ces gouvernants (des millions d'€uros).

Il ne faudrait pas oublier les milliers de réfugiés au Kenya (CAMP DE DAALAB 463 000 personnes) et ailleurs dans le monde qui ne bénéficie pas de cette manne, vous trouvez ça logique ? Alors que dans tous les autres pays le nombre de réfugiés diminue avec le temps, le nombre des réfugiés palestiniens augmente tous les ans. Ils étaient 700.000 lors de la création de l’UNRWA il sont 4.3 millions aujourd’hui.

C'est contraire à la mission du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, ou UNHCR, qui n’est pas d’intégrer les réfugiés palestiniens dans leurs pays d’accueil mais au contraire de subventionner leur vie de réfugiés. Ensuite, parce que l’UNRWA applique la définition de “réfugié” aux descendants des réfugiés, tandis que l’UNHCR (qui est en charge de tous les réfugiés du monde à l’exception des réfugiés palestiniens) limite cette définition aux réfugiés eux-mêmes. Bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:25

casasport a écrit:
Bernard063 a écrit:
Dis-nous plutôt pourquoi les états arabes ont tout fait depuis 63 ans pour empêcher les réfugiés et descendants de réfugiés des camps de s'intégrer et de mener une vie normale (parfois manu militari).

Et explique nous comment Israël a dans le même temps accueilli et intégré 900000 juifs chassés du monde arabe sans demander un sou à la communauté internationale.

Ce commentaire je le connais par cœur. C’est aussi un refrain qu'on chante dès qu'il est question de palestiniens. Laughing

Mais ce refrain qui mérite à lui seul un débat, n'est pas notre sujet qui est, je vous le rappelle, ""le travail formidable de l'UNRWA et la mauvaise foi de ses détracteurs qui lui mettent les bâtons dans les roues et qui voudraient voir les palestiniens crever de faim sous les tentes et dans l’ l'illettrisme"".

Very Happy

Je ne mets pas en cause le dévouement de nombreux fonctionnaires de l'UNRWA, mais ils ne savent plus eux-même pourquoi ils sont là. Cet organisme tourne en rond, a perdu la notion de l'objectif pour lequel il a été formé et est gangrené par la routine, la corruption et la compromission.

L'UNRWA agit sur ses acteurs et ses administrés comme un poumon d'acier sur un malade : plus on y laisse le malade, moins il est apte à se remettre à respirer par lui-même.



Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:36

jules a écrit:
Non ce n'est pas de l'aide c'est de l'assistanat permanent , ,sans oublier les détournements de ces gouvernants (des millions d'€uros).

Il ne faudrait pas oublier les milliers de réfugiés au Kenya (CAMP DE DAALAB 463 000 personnes) et ailleurs dans le monde qui ne bénéficie pas de cette manne, vous trouvez ça logique ? Alors que dans tous les autres pays le nombre de réfugiés diminue avec le temps, le nombre des réfugiés palestiniens augmente tous les ans. Ils étaient 700.000 lors de la création de l’UNRWA il sont 4.3 millions aujourd’hui.

C'est contraire à la mission du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, ou UNHCR, qui n’est pas d’intégrer les réfugiés palestiniens dans leurs pays d’accueil mais au contraire de subventionner leur vie de réfugiés. Ensuite, parce que l’UNRWA applique la définition de “réfugié” aux descendants des réfugiés, tandis que l’UNHCR (qui est en charge de tous les réfugiés du monde à l’exception des réfugiés palestiniens) limite cette définition aux réfugiés eux-mêmes. Bizarre !!!

Ce qui vous agace dans cette histoire, vous et les autres, c'est le fait qu'il s'agit ici des PALESTINIENS !!

Si vous pouviez dissoudre les palestiniens dans l'air, vous le ferez sans hésitation, tellement votre haine envers ce peuple est immense!

Et rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:47

casasport a écrit:
jules a écrit:
Non ce n'est pas de l'aide c'est de l'assistanat permanent , ,sans oublier les détournements de ces gouvernants (des millions d'€uros).

Il ne faudrait pas oublier les milliers de réfugiés au Kenya (CAMP DE DAALAB 463 000 personnes) et ailleurs dans le monde qui ne bénéficie pas de cette manne, vous trouvez ça logique ? Alors que dans tous les autres pays le nombre de réfugiés diminue avec le temps, le nombre des réfugiés palestiniens augmente tous les ans. Ils étaient 700.000 lors de la création de l’UNRWA il sont 4.3 millions aujourd’hui.

C'est contraire à la mission du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, ou UNHCR, qui n’est pas d’intégrer les réfugiés palestiniens dans leurs pays d’accueil mais au contraire de subventionner leur vie de réfugiés. Ensuite, parce que l’UNRWA applique la définition de “réfugié” aux descendants des réfugiés, tandis que l’UNHCR (qui est en charge de tous les réfugiés du monde à l’exception des réfugiés palestiniens) limite cette définition aux réfugiés eux-mêmes. Bizarre !!!

Ce qui vous agace dans cette histoire, vous et les autres, c'est le fait qu'il s'agit ici des PALESTINIENS !!

Si vous pouviez dissoudre les palestiniens dans l'air, vous le ferez sans hésitation, tellement votre haine envers ce peuple est immense!

Et rien d'autre.


Je ne sais dans quel marc de café tu découvres les arrière-pensées des uns ou des autres d'entre nous, mais je peux t'assurer qu'il est gravement frelaté !

Mais connaissant l'intensité du lavage de cerveaux auquel les médias arabes soumettent quotidiennement leurs ouailles, je me dois d'accorder une certaine indulgence à tes vues fantasmagoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:52

Je n'éprouve aucune haine envers les palestiniens. Je les plains d'être manipulés par des dirigeants dont l'étroitesse d'esprit n'a d'égal que leur fanatisme haineux.

Comme le disait Abba Eban "les dirigeants arabes ne manquent jamais une occasion de manquer une occasion".
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:54

casasport a écrit:
jules a écrit:
Non ce n'est pas de l'aide c'est de l'assistanat permanent , ,sans oublier les détournements de ces gouvernants (des millions d'€uros).

Il ne faudrait pas oublier les milliers de réfugiés au Kenya (CAMP DE DAALAB 463 000 personnes) et ailleurs dans le monde qui ne bénéficie pas de cette manne, vous trouvez ça logique ? Alors que dans tous les autres pays le nombre de réfugiés diminue avec le temps, le nombre des réfugiés palestiniens augmente tous les ans. Ils étaient 700.000 lors de la création de l’UNRWA il sont 4.3 millions aujourd’hui.

C'est contraire à la mission du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, ou UNHCR, qui n’est pas d’intégrer les réfugiés palestiniens dans leurs pays d’accueil mais au contraire de subventionner leur vie de réfugiés. Ensuite, parce que l’UNRWA applique la définition de “réfugié” aux descendants des réfugiés, tandis que l’UNHCR (qui est en charge de tous les réfugiés du monde à l’exception des réfugiés palestiniens) limite cette définition aux réfugiés eux-mêmes. Bizarre !!!

Ce qui vous agace dans cette histoire, vous et les autres, c'est le fait qu'il s'agit ici des PALESTINIENS !!

Si vous pouviez dissoudre les palestiniens dans l'air, vous le ferez sans hésitation, tellement votre haine envers ce peuple est immense!

Et rien d'autre.


Non ce qui m'agace c'est vous, vous êtes incapable de discerner les réalités que ce peuple est assisté en permanence , et que les vrais réfugiés ne sont plus qu'environ 30 000 en réalité et l'UNRWA subventionne 4,3 millions au détriment d'autres réfugiés dans le monde. Depuis plus de 63 ans, il est devenu un organisme qui perpétue le problème des réfugiés plutôt qu’il ne contribue à sa résolution.

l'UNRWA, l'agence onusienne créée spécialement pour eux emploie plus de 30 fois plus de personnel par réfugié que l'UNHCR, vous trouvez ça normal et équitable ? on devrait demander a l'UNRWA de vous envoyer des Kleenex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:08

L'UNRWA reçoit des dons des gouvernements des états membres de l'Union européenne, des États-Unis et des états de la Ligue arabe.

Et vous voulez me faire croire que vous êtes plus intelligent que tous les gouvernements des états de l'UE et des USA !!

Vous détenez la vérité et tout ce beau monde que j'ai cité sont des imbéciles qui se font escroquer !!

De toute façon, il ne s’agit pas seulement de l’UNRWA mais de l’ONU et de tous les organismes qui appartiennent à l’ONU : UNESCO, UNHR…

Vous détestez les palestiniens et vous détestez tous les organismes de l’ONU et tous les états du monde qui ne font pas des courbettes à Israël.

Voilà la vérité !

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:16

la vérité c'est qu'on deteste tous ceux qui font des courbettes aux dictatures et tyranies de toute sorte, arabo musulmane, asiatique, latino americaine et qui votent comme un seul homme systematiquement CONTRE israel

quand on pense que c'est la fille de khadafi qui dirigeait la commission des droits de l'homme de l'ONu on a le droit et le devoir de vomir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:16

casasport a écrit:
L'UNRWA reçoit des dons des gouvernements des états membres de l'Union européenne, des États-Unis et des états de la Ligue arabe.

Et vous voulez me faire croire que vous êtes plus intelligent que tous les gouvernements des états de l'UE et des USA !!

Vous détenez la vérité et tout ce beau monde que j'ai cité sont des imbéciles qui se font escroquer !!

De toute façon, il ne s’agit pas seulement de l’UNRWA mais de l’ONU et de tous les organismes qui appartiennent à l’ONU : UNESCO, UNHR…

Vous détestez les palestiniens et vous détestez tous les organismes de l’ONU et tous les états du monde qui ne font pas des courbettes à Israël.

Voilà la vérité !

Vous répondez a coté de la plaque, une bonne partie de l'argent donnée par les états va dans les poches des gouvernants palestiniens et c'est de notoriété publique , et vous êtes le seul a ne pas le savoir !! Vous avez dit imbéciles ? Very Happy Il ne reste plus que 30 000 réfugiés de 1948 les autres sont décédés, pourquoi encore et toujours subventionner prés de 4,3 millions de personnes ? La seule raison est géopolitique et financière fermer les yeux leur permet de continuer a commercer avec les pays arabes (pétrole oblige) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:36

il sait tres bien où va l'argent c'est bien pourquoi il méprise abbas et consorts mais il faut bien qu'il les défende ici sinon qui le fera! c'est pas pour rien que les etats arabes ne donnent pas l'argent promis, cette corruption doit les enrager

comme on dit chez moi quel goum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les degats causés par l'UNWRA Empty
MessageSujet: Re: les degats causés par l'UNWRA   les degats causés par l'UNWRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les degats causés par l'UNWRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser