adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: MOI FUTUR RABBIN d'ALGERIE Lun 16 Juil - 15:08 | |
| http://www.crif.org/fr/tribune/moi-na%C3%AFm-24-ans-futur-rabbin-d%E2%80%99alg%C3%A9rie/32058 | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: MOI FUTUR RABBIN d'ALGERIE Ven 20 Juil - 9:32 | |
| http://www.jforum.fr/forum/international/article/algerie-un-arabe-rabbin | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MOI FUTUR RABBIN d'ALGERIE Ven 20 Juil - 11:59 | |
| attention le journaliste est un affabulateur, de toutes les façons c'est impossible il n'y a plus aucune vie juive en Algérie, boutef nous avait demandé de revenir mais nous n'avons pas voulu je vous le dis pour avoir discuté en privé il reste 200 familles et ce sont des marranes et moi je suis allée en Algérie donc on peut pas dire on m'a raconté
hier c'était l'Algérie qui redevenait chrétienne
le père holande veut faire la paix alors ils préparent le terrain en racontant des conneries | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI FUTUR RABBIN d'ALGERIE Ven 20 Juil - 13:09 | |
| c'est Hollande qui a nommé le rabbin ? je ne savais pas que la République lui donnait ces prérogatives! je suis vraiment plié en 2, madame Jo on sait bien que vous soutenez le FN et je m'en moque, mais de là à accuser Hollande de nommer un rabbin, y a vraiment de quoi être plié en 2 tant qu'à faire, je vais lui demander d'ouvrir une synagogue dans mon quartier, ça me ferait plaisir! je croyais que dans notre pays il y avait séparation de l'etat et de la religion |
|
Invité Invité
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
josette
| Sujet: Re: MOI FUTUR RABBIN d'ALGERIE Ven 20 Juil - 16:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI FUTUR RABBIN d'ALGERIE | |
| |
|