forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MOI FUTUR RABBIN d'ALGERIE

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

MOI   FUTUR RABBIN d'ALGERIE Empty
MessageSujet: MOI FUTUR RABBIN d'ALGERIE   MOI   FUTUR RABBIN d'ALGERIE Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:08

http://www.crif.org/fr/tribune/moi-na%C3%AFm-24-ans-futur-rabbin-d%E2%80%99alg%C3%A9rie/32058
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: MOI FUTUR RABBIN d'ALGERIE   MOI   FUTUR RABBIN d'ALGERIE Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:32

http://www.jforum.fr/forum/international/article/algerie-un-arabe-rabbin
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: MOI FUTUR RABBIN d'ALGERIE   MOI   FUTUR RABBIN d'ALGERIE Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:59

attention le journaliste est un affabulateur, de toutes les façons c'est impossible il n'y a plus aucune vie juive en Algérie, boutef nous avait demandé de revenir mais nous n'avons pas voulu je vous le dis pour avoir discuté en privé il reste 200 familles et ce sont des marranes et moi je suis allée en Algérie donc on peut pas dire on m'a raconté

hier c'était l'Algérie qui redevenait chrétienne

le père holande veut faire la paix alors ils préparent le terrain en racontant des conneries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI FUTUR RABBIN d'ALGERIE   MOI   FUTUR RABBIN d'ALGERIE Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:09

c'est Hollande qui a nommé le rabbin ? je ne savais pas que la République lui donnait ces prérogatives! je suis vraiment plié en 2, madame Jo on sait bien que vous soutenez le FN et je m'en moque, mais de là à accuser Hollande de nommer un rabbin, y a vraiment de quoi être plié en 2
tant qu'à faire, je vais lui demander d'ouvrir une synagogue dans mon quartier, ça me ferait plaisir! je croyais que dans notre pays il y avait séparation de l'etat et de la religion Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI FUTUR RABBIN d'ALGERIE   MOI   FUTUR RABBIN d'ALGERIE Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:10

par contre Hollande a peut-être nommé le Chat du Rabbin Laughing Laughing
josette

josette

MessageSujet: Re: MOI FUTUR RABBIN d'ALGERIE   MOI   FUTUR RABBIN d'ALGERIE Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:56

pierre125 a écrit:
c'est Hollande qui a nommé le rabbin ? je ne savais pas que la République lui donnait ces prérogatives! je suis vraiment plié en 2, madame Jo on sait bien que vous soutenez le FN et je m'en moque, mais de là à accuser Hollande de nommer un rabbin, y a vraiment de quoi être plié en 2
tant qu'à faire, je vais lui demander d'ouvrir une synagogue dans mon quartier, ça me ferait plaisir! je croyais que dans notre pays il y avait séparation de l'etat et de la religion Shocked

mais non Pierre vous n'avez rien compris je disais qu'il y a ça sur les juifs et l'algérie qui redevenait chrétienne et que c'est bien pour holande qui doit aller en algérie ça y est vous m'avez mieux comprit ?????????????????????????????

les Juifs d'Algérie sont sur fb et je vous dis pas ce qu'ils sont en train de lui dire au journaliste qui était venu dans cette info
josette

josette

MessageSujet: Re: MOI FUTUR RABBIN d'ALGERIE   MOI   FUTUR RABBIN d'ALGERIE Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:56

pierre125 a écrit:
par contre Hollande a peut-être nommé le Chat du Rabbin Laughing Laughing

super film décors magnifiques je l'ai vu avec les lunettes en 3 D Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOI FUTUR RABBIN d'ALGERIE   MOI   FUTUR RABBIN d'ALGERIE Icon_minitime

MOI FUTUR RABBIN d'ALGERIE
Page 1 sur 1