adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: des arabes appellent l'onu à bannir la charia Mar 17 Juil - 15:50 | |
| http://www.actuchretienne.com/2012/03/19/des-athees-et-agnostiques-arabes-appellent-lonu-a-bannir-la-charia/ | |
|
casasport
| Sujet: Re: des arabes appellent l'onu à bannir la charia Mar 17 Juil - 16:12 | |
| - Citation :
- des arabes appellent l'onu à bannir la charia
Je suis entièrement d'accord mais en même temps je trouve cet appel idiot ! Si l'ONU est si capable que ça, qu'elle commence par arrêter le génocide du peuple syrien. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des arabes appellent l'onu à bannir la charia Mar 17 Juil - 17:53 | |
| - casasport a écrit:
-
- Citation :
- des arabes appellent l'onu à bannir la charia
Je suis entièrement d'accord mais en même temps je trouve cet appel idiot !
Si l'ONU est si capable que ça, qu'elle commence par arrêter le génocide du peuple syrien.
T'as rien compris, ils ne meurent pas à cause de la Sharia, mais pour la liberté du peuple syrien qui une fois libre adoptera la sharia, comme les autres, et s’accoquineront avec les frères musulmans. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: des arabes appellent l'onu à bannir la charia Mar 17 Juil - 18:01 | |
| tous les printemps arabes ont viré au cauchemar et je ne vois pas pourquoi les rebelles syriens aimeraient les juifs plus que les egyptiens
les occidentaux sont des niais, indécrottablement | |
|
casasport
| Sujet: Re: des arabes appellent l'onu à bannir la charia Mar 17 Juil - 19:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- tous les printemps arabes ont viré au cauchemar
Ce que vous dites là est très exagéré. Aucun des pays arabes qui ont connu un printemps n'appliquent la Sharia au sens strict du mot. J’ai l'impression qu'on veut surtout décrédibiliser ses révoltes qui ont viré des dictateurs et des voyous (Ben Ali). Mais c'est peine perdue parce que ces peuples se fichent royalement de ce qu'en pense les autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des arabes appellent l'onu à bannir la charia | |
| |
|