forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

pas de mosquee pour les musulmans d'athenes

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

pas de mosquee pour les musulmans d'athenes Empty
MessageSujet: pas de mosquee pour les musulmans d'athenes   pas de mosquee pour les musulmans d'athenes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:03

http://www.courrierinternational.com/article/2012/07/15/pas-de-mosquee-pour-les-musulmans-d-athenes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: pas de mosquee pour les musulmans d'athenes   pas de mosquee pour les musulmans d'athenes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:02

adm-janine a écrit:
http://www.courrierinternational.com/article/2012/07/15/pas-de-mosquee-pour-les-musulmans-d-athenes

moi si j'étais eux je partirai - le monde musulman est assez vaste, non?
les grecs sont les seuls de l'U.E à appliquer le principe de réciprocité - pas d'églises dans les pays musulmans ne peuvent être construites, pourquoi pourraient-ils en Europe? les grecs pour une fois ont raison.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: pas de mosquee pour les musulmans d'athenes   pas de mosquee pour les musulmans d'athenes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:42

guitl a écrit:

Vous partirez ou ?? Les musulmans grecs pour la plupart sont chez eux !

Vous ne savez pas ce que vous dites. En Grèce, il n'y a pas que des musulmans issus de l'immigration. Il y a des musulmans grecs de souche et d'autres origines qui sont là depuis des siècles. Informez-vous.

Et de toute manière, il y aura obligatoirement une mosquée à Athènes. C'est une simple question de temps et d’argent.

guitl

guitl

MessageSujet: Re: pas de mosquee pour les musulmans d'athenes   pas de mosquee pour les musulmans d'athenes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:22

casasport a écrit:
guitl a écrit:

Vous partirez ou ?? Les musulmans grecs pour la plupart sont chez eux !

Vous ne savez pas ce que vous dites. En Grèce, il n'y a pas que des musulmans issus de l'immigration. Il y a des musulmans grecs de souche et d'autres origines qui sont là depuis des siècles. Informez-vous.

Et de toute manière, il y aura obligatoirement une mosquée à Athènes. C'est une simple question de temps et d’argent.

je sais. Avec l'argent on achète tout - les juifs c'est plus difficile, vous avez essayé les câlins, le meurtre, l'argent, nous sommes moins faciles à corrompre que les chrétiens.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: pas de mosquee pour les musulmans d'athenes   pas de mosquee pour les musulmans d'athenes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:40

guitl a écrit:
je sais. Avec l'argent on achète tout - les juifs c'est plus difficile, vous avez essayé les câlins, le meurtre, l'argent, nous sommes moins faciles à corrompre que les chrétiens.

Mais non vous ne savez pas. La mosquée sera construite avec l'argent des contribuables grecs. Actuellement les grecs sont dans la dèche. Les musulmans grecs devront attendre encore un petit peu avant de pouvoir prier dans une vraie mosquée.

Mais avec l'argent tout s'achète. TOUT. Il y a des gens intègres, pas très nombreux qui peuvent être juifs, musulmans, chrétiens ou athées mais sinon tout le reste s'achète. Laughing

Vous n’aimeriez pas avoir tous ces dollars dans votre chambre à coucher ? Ça ne vous donne pas envie ? Ne répondez pas tout de suite. Prenez votre temps. Laughing

pas de mosquee pour les musulmans d'athenes One_billion_dollars2
guitl

guitl

MessageSujet: Re: pas de mosquee pour les musulmans d'athenes   pas de mosquee pour les musulmans d'athenes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:53

ce n'est pas mon problème, pas mes oignons, je n'en ai rien à foutre, de la Grèce. De toute manière ils n'aiment pas les Juifs. Vous non plus vous n'aimez pas les Juifs; deux religions faites pour s'entendre, vous pourriez même bâtir des temples dans lesquels iraient prier musulmans et grecs orthodoxes, vous avez la même mentalité.
Je sais pourquoi vous existez : vous êtes une punition pour les peuples qui vous donnent asile.
Vous avez envahi le monde, et ô miracle, les pays que vous avez envahi se sont clochardisés.
Regardez l'Egypte des Pharaons, regardez l'Egypte moderne ; une régression. Regardez Palmyre, en Syrie ;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmyre
c'est vraiment une tristesse.
Et je pourrai citer ainsi la moitié du monde.

En fait, ne cherchez pas : les civilisations qui refusent de considérer les femmes, la moitié de l'humanité comme les égales des hommes régressent toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de mosquee pour les musulmans d'athenes   pas de mosquee pour les musulmans d'athenes Icon_minitime

pas de mosquee pour les musulmans d'athenes
Page 1 sur 1