forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

la nouvelle chaine France24

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

la nouvelle chaine France24 Empty
MessageSujet: la nouvelle chaine France24   la nouvelle chaine France24 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:22

vous savez qui est leur representant ou reporter à jerusalem?je vous le donne en mille!

allez je vous aide, un journaleux qui nous aime tellment qu'il a des proces avec des téléspectateurs feujs?

pitié, je vous donne la reponse

Charles Enderlin en personne

ça promet des petits coups de sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette

MessageSujet: Re: la nouvelle chaine France24   la nouvelle chaine France24 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:47

Je sais quels trésors d'indulgence et de tendresse contient ta dernière remarque. Mais elle pourrait embarrasser un homme si... oh, je cherche mes mots, l'émotion m'étreint rien qu'à l'évoquer.
J'ai ouï dire que tout propos tenu sur lui lui était reporté. Oui, même sur de petits forums bien modestes. Certains ont eu cet honneur. D'aimables petites convocations leur ont été distribuées. Correctionnez-moi si je fais erreur. Naturellement je conditionnelle !

Bref, pour ne pas faire rougir un journaliste que j'imagine délicieusement pudique, je te suggère d'enlever cette phrase.
N'anticipons point. Gardons pour nous les compliments qui nous viennent à l'esprit. J'en ai tant, des plus délicats, cela m'est difficile. Oui, j'imagine. Des mots et des idées seulement, sinon je t'aurais envoyé les rushes.

...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la nouvelle chaine France24   la nouvelle chaine France24 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:12

mais je ne diffame personne, c'est vrai qu'il a des proces! et je ne mets pas en doute ses capacités professionnelles puisqu'il est choisi par France 24 et france2, c'est la gloire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle chaine France24   la nouvelle chaine France24 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:16

Et c´est quoi france 24? Un chaîne spéciale Proche-orient?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la nouvelle chaine France24   la nouvelle chaine France24 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:01

c'est notre CNN bien de chez nous, petit joujou que chirac crevait d'envie de s'offrir avant sa retraite!
sur le cable c'est 63

www.france24.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nouvelle chaine France24   la nouvelle chaine France24 Icon_minitime

la nouvelle chaine France24
Page 1 sur 1