adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: UN SECOND ISR.....S'IMMOLE Dim 22 Juil - 14:03 | |
| http://www.guysen.com/topnews_Israel-Drame-social_2793.html | |
|
Yann
| Sujet: Re: UN SECOND ISR.....S'IMMOLE Lun 23 Juil - 7:57 | |
| - Citation :
- Alors que les funérailles de Moshé Silman ont eu lieu ce dimanche, une deuxième personne s'est immolée par le feu en Israël. Son état est qualifié de très grave.
Deux jours après le décès de Moshé Silman qui s'était immolé par le feu lors d'une manifestation pour plus de justice sociale, un handicapé a réitéré ce dimanche le même geste à l'entrée de la zone industrielle de la localité de Yehud-Monosohn, une banlieue située à l'est de Tel Aviv. En criant "je n'en peux plus", l'homme, assis dans un fauteuil roulant, s'est aspergé d'essence et a allumé le feu. Le monde va de plus en plus mal | |
|
Yann
| Sujet: Re: UN SECOND ISR.....S'IMMOLE Lun 23 Juil - 8:00 | |
| - Citation :
- La tragédie se répète. Deux jours après le décès de Moshé Silman qui s'était immolé par le feu lors d'une manifestation pour plus de justice sociale, un handicapé a réitéré ce dimanche le même geste à l'entrée de la zone industrielle de la localité de Yehud-Monosohn, une banlieue située à l'est de Tel Aviv.
En criant "je n'en peux plus", l'homme, assis dans un fauteuil roulant, s'est aspergé d'essence et a allumé le feu. Samedi soir, plus de deux mille Israéliens manifestaient à Tel Aviv en hommage à la mémoire de Moshé Silman. Si avec tout ça Bibi n'est pas déposé dans les 48 h, alors je ne comprend plus rien à Israel yann | |
|
palm beach
| Sujet: Re: UN SECOND ISR.....S'IMMOLE Lun 23 Juil - 8:14 | |
| Attends faut pas exagerer, Bibi n'est pas responsable de tous les malheurs du monde... | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: UN SECOND ISR.....S'IMMOLE Lun 23 Juil - 8:27 | |
| déposé!!!!! tu n'es pas dans une république bananiere il y a des elections pour exprimer sonn mécontentement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UN SECOND ISR.....S'IMMOLE Lun 23 Juil - 9:36 | |
| - palm beach a écrit:
- Attends faut pas exagerer, Bibi n'est pas responsable de tous les malheurs du monde...
De tous les malheurs du monde non mais des restrictions sociales plus qu´odieuses du temps ou il était ministres des finances, en laissant pas mal de familles sur le carreau, ca oui. Je me suis toujours demandé comment les Israéliens ont fait pour le réélire 1er ministre? |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UN SECOND ISR.....S'IMMOLE Lun 23 Juil - 9:44 | |
| palm beach souis bibi les plus riches se sont enrichis et le nombre de tres pauvre s'est accru | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN SECOND ISR.....S'IMMOLE | |
| |
|