| vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum | |
|
+4palm beach georges972 josette adm-janine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mar 24 Juil - 10:59 | |
| un ex qui nous revient | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mar 24 Juil - 13:32 | |
| vite on attend je dirais bien Cormoran mais je pense pas alors peut être mon petit frère Manou après je vois plus ou Noach | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mar 24 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mar 24 Juil - 13:54 | |
| c'était le 2 on lui manque | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mar 24 Juil - 15:09 | |
| Manou, je le vois sur FB et dans ses nombreux mails tous distrayants. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mar 24 Juil - 15:36 | |
| Dans la foulee, tu pourrais contacter Cormoran | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mar 24 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mar 24 Juil - 15:47 | |
| Voyons Janine, ne soit pas vindicative comme cela! | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mar 24 Juil - 17:53 | |
| Moi aussi j'aimerai bien revoir Cormoran...mais Manu ca me fait plaisir. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mar 24 Juil - 18:04 | |
| Pas touche à mon cormoran!! Il s est rangé des forum! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mar 24 Juil - 18:17 | |
| chez moi je reçois qui je veux, vous en faites autant chez vous je pense
Manou m'a toujours respectée | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mar 24 Juil - 18:21 | |
| Il y a une photo sur ce forum prise à Nîmes ou on voit Cormo, Manou, Clara et Josette. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mer 25 Juil - 16:22 | |
| - casasport a écrit:
- Il y a une photo sur ce forum prise à Nîmes ou on voit Cormo, Manou, Clara et Josette.
t out à fait j'étais venue dans le sud car j'allais à la fête de Santa Cruz avec mes amis oranais et j'avais voulu faire leur connaissance et on avait passé une super journée, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mer 25 Juil - 16:26 | |
| Avec toi Josette, ca fait désormais deux provencaux sur le forum. Vous avez eu trés chaud aujourd´hui d´aprés ce que j´ai entendu á la radio. Le record des relevés de température était aujourd´hui à Carpentras. |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mer 25 Juil - 16:39 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Avec toi Josette, ca fait désormais deux provencaux sur le forum. Vous avez eu trés chaud aujourd´hui d´aprés ce que j´ai entendu á la radio. Le record des relevés de température était aujourd´hui à Carpentras.
eh oui quel bonheur d'habiter ici sortir de la grisaille parisienne
oui c'est vrai qu'il fait très chaud mais ça va c'est supportable à Toulon je m'adapte le matin à la fraiche ménage, on ferme les volets et on rouvre vers 16h, là il y a une petite brise, je crois qu'il a fait plus chaud dans le Sud Ouest, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mer 25 Juil - 16:56 | |
| oui, c´est vrai qu´à Toulon avec la mer, la chaleur bien que forte est plus supportable.
Je me souviens d´un été en Provence (le Luc-Cannet des Maures exactement) ou pendant près de 40 jours, tous les jours il faisait près de 40°. On se levait à 5h du matin pour profiter un peu de la "fraîcheur". A 8h du matin il faisait déjà 30°. On dormait de midi à 17h pour profiter ensuite de la soirée. Une fois j´ai vu un thermomètre placé à l´ombre exploser, le mercure ayant atteint sans doutes les 50°. Non pas que la température ambiante avait atteint 50°; sans doute plus de chaleur qu´ailleurs s´était concentrée dans un endroit précis.
|
|
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mer 25 Juil - 19:39 | |
| pour ce qui est de cormoran on s'envoie pas mal de mails on est tj en contact .. oui josette journée memorable a nimes avec cormo toi et clara et ton ami de nimes pour ce qui est des temperatures aujourd'hui 38 degres mais demain ça sera encore plus chaud ... et merci pour votre accueil a tous | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Mer 25 Juil - 21:13 | |
| A Tiberiade, il faisait aujourd'hui 39 et demain il fera 40. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Jeu 26 Juil - 4:41 | |
| n'oublie pas de boire meme si tu n'as pas soif | |
|
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Jeu 26 Juil - 9:12 | |
| DEJA 36 ET IL EST 11H10 ALORS CET APRES MIDI CA VA ETRE CALIENTEEEEEEEEEEEEEE HEUREUSEMENT PISCINE A 28 DEGRES WAOUHHHHHHHHHHHH AVEC PETIT COCKTAIL FRAIS ET REPOS TOTAL LES ORTEILS EN EVENTAILS | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Jeu 26 Juil - 10:12 | |
| je n'ai pas dormi de la nuit! je ne peux pas ouvrir la fenetre à cause des chats, mon oreiller etait trempé | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Jeu 26 Juil - 10:25 | |
| - georges972 a écrit:
- A Tiberiade, il faisait aujourd'hui 39 et demain il fera 40.
A Orléans il fait 35 aujourd'hui ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Jeu 26 Juil - 10:45 | |
| c'est à ça que je ne m'habituerai jamais en france! il n'y a pas de saison! il y a 2 semaines il faisait froid à Paris! subitement ça grimpe; on ne sait jamais quel temps il fera demain | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Jeu 26 Juil - 11:15 | |
| surtout 33 degrés à PARIS ce n'est pas supportable | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum Jeu 26 Juil - 13:45 | |
| j'avais à côté de moi une juive religieuse, elle m'a fait pitié; jupe noire longue à la cheville, mi-bas opaques, chemisier à manches longues et perruque affreuse toute décolée au niveau de la nuque et des oreilles
une fois en israel jj'ai mis, comme ça, une perruque en été, c'est insupportable, avec la chaleur on a le cuir chevelu qui picote
je pensais à cette dame assise à côté de moi, vraiment j'avais mal pour elle alors que les autres femmes etaient sans manches, décolleté, etc....est ce que vraiment D exige ça ? qu'elle creve de chaleur ? je ne crois pas du tout que les autres femmes excitaient les hommes qui etaient avec nous
bon. si c'est elle qui a fait ce choix et pas son mari, rien à dire, c'est son choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum | |
| |
|
| |
| vous allez bientot avoir une visite surprise sur le forum | |
|