| palm beach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: palm beach Mar 24 Juil - 12:54 | |
| à paris on doit manger samedi soir avant la fin du chabbat, pour commencer le jeune de 9 av
on doit donc manger des plats froid ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: palm beach Mar 24 Juil - 12:56 | |
| le jeûne commence à 21 h 34
soit une heure avant la fin du chabbat | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: palm beach Mar 24 Juil - 17:55 | |
| Ici aussi c'est avant la fin de chabat tu peux manger chaud en faisant chauffer sur une plaque..comme les autres rep[as de chabat. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: palm beach Mar 24 Juil - 18:29 | |
| donc vendredi avant chabbat je mets les marmites sur la plata c'est ça ? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: palm beach Mar 24 Juil - 18:33 | |
| - adm-janine a écrit:
- donc vendredi avant chabbat je mets les marmites sur la plata c'est ça ?
Pour une fois vous pouvez manger froid quand même. Vous n'en mourrez pas ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: palm beach Mar 24 Juil - 18:43 | |
| de quoi je me mele ? je vous dis moi comment vous devez manger ? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: palm beach Mar 24 Juil - 18:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- de quoi je me mele ? je vous dis moi comment vous devez manger ?
Je voulais juste rendre service. Non mais c'est vrai ! Pour une fois vous pouvez manger froid. En plus ça vous évite de tricher. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: palm beach Mar 24 Juil - 19:54 | |
| Si ce n'est pas liquide tu peux mettre un peu aavnt de manger.. Comment tu fais a midi le chabat? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: palm beach Mar 24 Juil - 20:00 | |
| je mange des plats qui se mangent froids, comme la vengeance : salades, thon, sardines avec oeuf dur, crudités etc....tu sais que je suis vegetarienne kevin vous débloquez! tricher? pourquoi diable ? personne ne m'oblige à faire quoi que ce soit, je suis une femme libre | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: palm beach Mar 24 Juil - 20:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- je mange des plats qui se mangent froids, comme la vengeance : salades, thon, sardines avec oeuf dur, crudités etc....tu sais que je suis vegetarienne
kevin vous débloquez! tricher? pourquoi diable ? personne ne m'oblige à faire quoi que ce soit, je suis une femme libre
tu manges du poisson? c'est permis par les végétariens? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: palm beach Mer 25 Juil - 4:53 | |
| j'en sais rien ? je ne suis affiliée nulle part, je fais ce qui me plait jamais de viande
je mange beaucoup de thon et sardines en conserve pour les omegas 3
je n'"ai jamais pu manger un poisson péché devant moi
et je hais ces pecheurs qui, une fois le poisson pris, le rejettent à l'eau, arracher l'hameçon leur déchire la chair arracher le poisson à l'hameçon est tres douloureux ! | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: palm beach Mer 25 Juil - 7:19 | |
| Si tu manges par choix froid ca va, mais sache que tu peux manger chaud Moi aussi je suis vegetarienne, et meme pas en reve je mange un poisson "frais"..juste du thon..meme les sardines ca passe pas;) | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: palm beach Mer 25 Juil - 11:40 | |
| je n'achete jamais de boites de sardines entières à cause de l'arete centrale qui me donne la nausée !!!!! je n'achete que des boites de filets de sardines, ça me dégoute moins et les omega 3 c'est indispensable! déjà que je manque de calcium et de potassium ! | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: palm beach Mer 25 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: palm beach Mer 25 Juil - 12:59 | |
| - casasport a écrit:
- En plus ça vous évite de tricher.
Affaire de tricherie? Je me rappelle, au boulot, nous avions un client musulman venant de Singapour. Il venait nous voir une fois par an, pendant le Ramadan! Etonne, je lui ai demande une fois comment il se debrouillait. Il me repondit: "Un voyageur, en Islam, peut ne pas jeuner pendant le Ramadan!!!! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: palm beach Mer 25 Juil - 13:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'en sais rien ? je ne suis affiliée nulle part, je fais ce qui me plait jamais de viande
je mange beaucoup de thon et sardines en conserve pour les omegas 3
je n'"ai jamais pu manger un poisson péché devant moi
et je hais ces pecheurs qui, une fois le poisson pris, le rejettent à l'eau, arracher l'hameçon leur déchire la chair arracher le poisson à l'hameçon est tres douloureux ! la sardine en boite est très riche en calcium - ma toubib (celle qui m'a fait maigrir) aimerait que j'en mange une fois la semaine - le thon n'est pas bon pour la santé, c'est un poisson pollué m'a-t-elle dit. Mais j'aime le ton en boite, haché, avec des oignons hachés. (c'est juif ashkenaze) J'achète rarement du poisson pêché - je préfère le saumon d'élevage, c'est plein d'omega 3 en effet. | |
|
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: palm beach Mer 25 Juil - 16:02 | |
| moi aussi je vais faire le ramadan mdrrrrrrrrrrrrrrrr oui je sais au piquet !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palm beach | |
| |
|
| |
| palm beach | |
|