adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je relis un livre de i.b. singer Jeu 26 Juil - 9:18 | |
| je crois avoir tout lu et meme relu de singer et son discours pour la reception de son nobel etait pétillant d'humour
j'avais oublié à quel point sa vision du monde est noire!
il ne croit pas en D ieu c'est clair beaucoup des juifs qu'il peint hésitent à se convertir qq chose les retient, ils ont des maitresses goys
à tunis avoir une maitresse goy ça existait mais on le cachait
j'ignorais à quel point les juifs polonais etaient pratiquants, les femmes ont le crane rasé! jamais entendu ça en tunisie, tout au plus je rencontrais des femmes agees avec un foulard noué sur la nuque mais on apercevait la naissance des cheveux à la racine du front
et ce sont ces gens si pratiquants qui sont partis en fumée !
lisez : """circoncire un enfant agé de 8 jiours etait à ses yeux un acte barbare. pourquoi s'arreter là? pourquoi ne pas offrir aussi de sacrifices ? il est vrai que la plupart des juifs assimilés de varsovie respectaient cette pratique mais où etait la logique dans tout ça ? lui, même, ezriel, medecin de son métier, vivant dans la 2eme moitié du 19eme siecle, devait il imiter un acte de magie noire qu'un groupe de bedouins avait accompli en asie, 4 millenaires plus tot ? cependant il etait impossible de ne pas proceder à la circoncision :sa femme mourrait de mortification.."
les allemands qui veulent interdire la circoncision ont lu singer ?
""le domaine"" éditions livre de poche
étonnant non ? singer est quand meme l'ecrivain le plus représentatif de ces juifs d'europe du shtetl, de ceux qui ont fini par immigrer comme lui aux usa
j'ai vu une formidable video d'une longue discussion entre singer et l'anglais anthony burgess | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je relis un livre de i.b. singer Jeu 26 Juil - 9:20 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=InSd-m4Qmnk | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je relis un livre de i.b. singer Jeu 26 Juil - 9:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- je crois avoir tout lu et meme relu de singer et son discours pour la reception de son nobel etait pétillant d'humour
j'avais oublié à quel point sa vision du monde est noire!
il ne croit pas en D ieu c'est clair beaucoup des juifs qu'il peint hésitent à se convertir qq chose les retient, ils ont des maitresses goys
à tunis avoir une maitresse goy ça existait mais on le cachait
j'ignorais à quel point les juifs polonais etaient pratiquants, les femmes ont le crane rasé! jamais entendu ça en tunisie, tout au plus je rencontrais des femmes agees avec un foulard noué sur la nuque mais on apercevait la naissance des cheveux à la racine du front
et ce sont ces gens si pratiquants qui sont partis en fumée !
lisez : """circoncire un enfant agé de 8 jiours etait à ses yeux un acte barbare. pourquoi s'arreter là? pourquoi ne pas offrir aussi de sacrifices ? il est vrai que la plupart des juifs assimilés de varsovie respectaient cette pratique mais où etait la logique dans tout ça ? lui, même, ezriel, medecin de son métier, vivant dans la 2eme moitié du 19eme siecle, devait il imiter un acte de magie noire qu'un groupe de bedouins avait accompli en asie, 4 millenaires plus tot ? cependant il etait impossible de ne pas proceder à la circoncision :sa femme mourrait de mortification.."
les allemands qui veulent interdire la circoncision ont lu singer ?
""le domaine"" éditions livre de poche
étonnant non ? singer est quand meme l'ecrivain le plus représentatif de ces juifs d'europe du shtetl, de ceux qui ont fini par immigrer comme lui aux usa
j'ai vu une formidable video d'une longue discussion entre singer et l'anglais anthony burgess à la fin du 19em siècle cette histoire est impossible - il veut devenir goye il peut, il est accueilli à bras ouvert. Sa femme en mourra? pas du tout, elle obéira comme toutes les épouses (même mon arrière-grand-mère qui avait l'esprit d'une cosaque obéissait à son mari) ; elle fera la gueule mais il s'en fout il aura une maitresse goye pour se consoler. Et puis il quitte la Communauté qu'il n'aime pas de toute manière. Je préfère mille fois Joshua Singer. // devait il imiter un acte de magie noire qu'un groupe de bedouins avait accompli en asie,// ça c'est à peu près ce qu'a dit Ataturk concernant l'islam - Singer lisait Ataturk c'est tout ce que l'on peu en déduire. // … “Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux sheikh arabe et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixés, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.”//Non les allemands ne lisent pas Singer. Un juif, un polonais juif de surcroît?? eux ils lisent Adolf en rêvant à leur puissance éteinte. Interdire la circoncision, c'est interdire aux musulmans et aux juifs de salir la terre d'allemagne - les allemands ont une passion pour l'Allemagne, la Mère. Le sang veut encore dire quelque chose pour eux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je relis un livre de i.b. singer | |
| |
|