forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Empty
MessageSujet: Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue    Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:21

http://www.lepoint.fr/societe/il-ne-supporte-pas-le-viol-de-sa-femme-et-la-tue-24-07-2012-1488701_23.php




Dernière édition par guitl le Jeu 26 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue    Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:58

Menage fait par Georges


Dernière édition par georges972 le Jeu 26 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue    Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:06

qu'est ce que le ramadan a à voir dans cette horreur ?



c'est vraiment obsessionnel

l'ex époux de la soeur de mon père z"l, un juif tune lui donnait des coups de pieds dans le ventre chaque fois qu'il croyait- qu'il creve- qu'un homme la regardait!

il lui a donné un coup de pied alors qu'elle etait enceinte, vous imaginez la suite

c'est seulement comme ça qu'on l'a appris car elle l'avait toujours caché à la famille, elle avait honte!


cette ordure la trompait en plus!

vous ne croirez pas, eh ben 20 ans apres leur divorce pris en main par mon pere car elle n'avait pas un sou, eh bien quand elle parlait de lui, on ne sentait pas de haine! ça me rendait folle, je lui disais "" tata claire, tu te rends compte de tout ce qu'il t'a fait subir, du bébé perdu ? dees coups, des bleus sur ton ventre """

à part ça un type tres bien, bel homme aux yeux verts, bonne place à la banque, mordu de peche le dimanche, un brave type quoi! quel rapport avec le fait qu'il etait juif , aucun!

c'etait une ordure, une bete et elle l'a vachement aimé!

il a fait son alyah dans les annees 50, sans plus jamais se préoccuper de ses 2 enfants qui d'ailleurs, ont eu un destin des plus tragiques ainsi que ma pauvre tante qui était la bonté même et que je n'oublierai jamais , que D ait leur âme à tous les 3

elle est morte d'une tumeur au cerveau, quand j'allais la voir à l'hosto tous les dimanches, jamais j'oublierai, elle me disait " janine ya omri ( ma vie) prie pour moi, prie pour moi"
avant d'aller la voir je faisais un saut à Belleville pour lui acheter des gateaux tunisiens qu'elle vomissait à cause de la tumeur; les dernieres semaines, chauve, ne voyant presque plus elle débloquait, elle disait à mon pere " charles, fais attention quand tu traverses" comme lorsque c'etait un petit garçon

je ne sais pas si vous avez connu la riboisiere, il y a longtemps , c'etait horrible, d'immenses salles avec des tas de malades tout pres l'un de l'autre, chaque visite me rendait malade, heureusement que je me suis blindée sinon je n'aurais pas pu faire mon bénévolat, car là aussi je vous dis pas ce que je vois

moralité: ne demandez à D qu'une chose: la santé tout le reste bof !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue    Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:16


ménage fait par guitl pour obéir aux lois


Dernière édition par guitl le Jeu 26 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue    Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:20

nettoyage effectué -


Dernière édition par guitl le Jeu 26 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue    Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:21

nettoyage effectué


Dernière édition par guitl le Jeu 26 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue    Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:23

nettoyage effectué


Dernière édition par guitl le Jeu 26 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue    Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:25

Guitl, ta derniere reference sur tes deux messages date de l'an 2000. Pour ton bon souvenir, nous sommes en 2012.

Aussi, je te propose un marche: tu publies ici le nom du meurtrier ou bien tu retires ta remarque.

Je n'aime pas les antisemites mais aussi les racistes de tous poils.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue    Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:08

georges972 a écrit:
Guitl, ta derniere reference sur tes deux messages date de l'an 2000. Pour ton bon souvenir, nous sommes en 2012.

Aussi, je te propose un marche: tu publies ici le nom du meurtrier ou bien tu retires ta remarque.

Je n'aime pas les antisemites mais aussi les racistes de tous poils.

mais j'ai retiré ça fait belle lurette.
le nom du meurtrier tu ne l'auras jamais -
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue    Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:09

guitl a écrit:
georges972 a écrit:
Guitl, ta derniere reference sur tes deux messages date de l'an 2000. Pour ton bon souvenir, nous sommes en 2012.

Aussi, je te propose un marche: tu publies ici le nom du meurtrier ou bien tu retires ta remarque.

Je n'aime pas les antisemites mais aussi les racistes de tous poils.

mais j'ai retiré ça fait belle lurette.
le nom du meurtrier tu ne l'auras jamais -

maintenant la remarque est sur ton message - moi je ne suis plus en cause, j'ai fait le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue    Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:16

par exemple tu prends le moteur de recherche, google, tu tapes
4 juifs
en proposition première tu as 4 juifs tuent vigiles
étrange, non?
http://www.bladi.net/forum/225207-vigile-marocain-tue-juifs-betar/

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4693-said-vigile-tue-par-6-personnes-de-confession-juive

on ne prend pas tant de précaution pour nous
Un vigile tué après une altercation - Europe1.fr - Faits divers
www.europe1.fr/Faits.../Un-vigile-tue-apres-une-altercation-167306/
31 mars 2010 – Faits divers : Un vigile tué après une altercation - Son corps a été ... refusé l'entrée à un couple qui a fait venir quatre amis, tous d'origine juive.

intéressant, non?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue    Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:55

voila, comme d'habitude quand il y a un problème, j'ai prévenu Janine d'avoir à faire le ménage sur les messages où je n'ai pas accès
par conséquent la balle est dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue    Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:03

c'est bon plus rien ne fait allusion à la religion de ce monstre, n'empeche ça ressemble à un crime d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue    Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:56

Guitl, merci

Oui, ce crime pourrait etre un crime d'honneur, mais tout cela est couvert par le secret de l'instruction.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue    Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:17

tu sais à quoi j'ai pensé georges ? au viol de dina la fille de jacob dans la torah, ses 2 freres ont rusé de façon honteuse pour pouvoir passer ensuite toute une ville au fil de l'épée pour laver l'affront!

c'est pas mieux et jacob, juste avant de mourir le leur a reproché

chaque fois que je relis cet épisode je me demande pourquoi il a attendu aussi longtemps pour le leur reprocher


par la suite, selon des commentateurs, un de ses 2 frères l'a épousée, toujours pour lui éviter la honte vu qu'aucun autre homme n'aurait épousé une fille violée

c'etait avant que la torah n'interdise les mariages entre freres et soeurs

évidemment il se trouve des commentateurs pour penser qu'elle a mérité d'etre violée car elle est sortie toute seule , imitant en cela la mauvaise conduite des jeunes filles de schkhem

on connait ça n'est ce pas : si elle a été violée c'est qu'elle l'a cherché !!!!!!!!!!!!!!!!!rien ne change sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue    Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fr6 je ne vous supporte plus
» je ne supporte pas ces images
» l'iran supporte les pourparlers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser