forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Expliquez-moi Plizzzzzzzz....

5 participants
AuteurMessage
Chevat

Chevat

Expliquez-moi Plizzzzzzzz.... Empty
MessageSujet: Expliquez-moi Plizzzzzzzz....   Expliquez-moi Plizzzzzzzz.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:25

Citation :
Sur Guysen j'ai pu lire Expliquez-moi Plizzzzzzzz.... Msntru19

La Russie propose de procurer 50 blindés au Fatah. Le président russe Vladimir Poutine a présenté cette offre à son homologue palestinien Mahmoud Abbas, lors de leur entrevue mardi au Kremlin. Ces blindés devront contribuer à imposer l'ordre en Judée-Samarie mais pas être utilisés dans les conflits internes avec le Hamas.

Il faut des blindés pour imposer l'ordre maintenant ?
Et puis de quel ordre s'agit-il ici ?
Est-ce que la finalité de ces blindés est de les retourner contre Tsahal ??

Je veux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Expliquez-moi Plizzzzzzzz....   Expliquez-moi Plizzzzzzzz.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:51

mais tu ne comprendras pas!!!!!!!!!!!!!!!c'est ça toute l'astuce de la diplomatie fine, tu piges rien, c'est pas pour les gogos comme nous
moi ce matin à la radio j'ai entendu qu'israel etait inquiet des dernieres declarations de Poutine qui tendaient à renouer les liens entre hamas et fatah, bref qu'ils crevent tous comme ça on aura la paix, rien n'est plus pacifique qu'un mort
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Expliquez-moi Plizzzzzzzz....   Expliquez-moi Plizzzzzzzz.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:15

adm-janine a écrit:
mais tu ne comprendras pas!!!!!!!!!!!!!!!c'est ça toute l'astuce de la diplomatie fine, tu piges rien, c'est pas pour les gogos comme nous
moi ce matin à la radio j'ai entendu qu'israel etait inquiet des dernieres declarations de Poutine qui tendaient à renouer les liens entre hamas et fatah, bref qu'ils crevent tous comme ça on aura la paix, rien n'est plus pacifique qu'un mort

je vais vous expliquer ; ces pauvres arabes s'imaginaient, dans leur innocence, que pour "imposer l'ordre" il suffisait de quelques C.R.S. mais c'est parce qu'ils sont nuls ; la méthode russe, comme en Hongrie, comme ailleurs, c'est le char d'assaut. C'est beaucoup plus radical, et l'avantage, c'est que les palestiniens devront une reconnaissance éternelle aux russes qui de cette manière prendront pied (les deux, ils n'en avaient qu'un) au M.O.
Quoi, les palestiniens ont besoin de bouffer? et alors? Et pourquoi protéger le hamas? à mon avis ils vont livrer des chars d'assaut AUSSI au hamas.
Oui, ça servira contre Israël ; les russes adorent provoquer des conflits ça leur permet de mettre les pieds où ils veulent.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Expliquez-moi Plizzzzzzzz....   Expliquez-moi Plizzzzzzzz.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:25

Les chenillettes livrees au Fatah dans la bande de Gaza il y a quelques annees par les Amerloques et les Francais sont aujourd'hui aux mains du Hamas.

Dans la meme idee, on pourrait suggerer a Poutine qu'il livre des fusees, des avions et des missiles anti-chars. Ces derniers sont deja livres directemtn de Moscou au Hezbollah et ont fait quelques degats serieux parmi nos blindes dans la derniere guerre du Liban.
manou

manou

MessageSujet: Re: Expliquez-moi Plizzzzzzzz....   Expliquez-moi Plizzzzzzzz.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:35

tsahal doit mettre tous ses merkava en position Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://guysen.com
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Expliquez-moi Plizzzzzzzz....   Expliquez-moi Plizzzzzzzz.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:42

Georges,
penses-tu que ces blindés se tourneront un jour contre notre belle et grande armée ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Expliquez-moi Plizzzzzzzz....   Expliquez-moi Plizzzzzzzz.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:07

Chevat a écrit:
Georges,
penses-tu que ces blindés se tourneront un jour contre notre belle et grande armée ?

mauvaise question celle à poser est celle-ci : "quand les juifs cesseront-ils de se poser des questions genre "la place d'un juif est-elle ici?", question que se posait un appelé dans les territoires, la nuit, entrant de force dans une maison palestinienne.
J'ai eu une bouffée d'orgueil, en me disait qu'un juif croyait que se poser une telle question, ce n'était pas du luxe ; Israël est en guerre, quand même. Mais croyez vous qu'en face, "ils" se poseraient la même question?

Les russes et les arabes ont en commun quelque chose, ils ne se préoccupent pas de ce que le peuple va bouffer, mais comment le dominer. Et le meilleur moyen c'est la faim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expliquez-moi Plizzzzzzzz....   Expliquez-moi Plizzzzzzzz.... Icon_minitime

Expliquez-moi Plizzzzzzzz....
Page 1 sur 1