| la mort affreuse d'un gamin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la mort affreuse d'un gamin Mer 1 Aoû - 13:43 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/societe/270144.FR.php | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la mort affreuse d'un gamin Mer 1 Aoû - 13:45 | |
| ce matin sur rmc il y a quelqu'un qui a appelé et qui a dit "ça suffit de mettre tout sur les pompiers" et la mère elle se pose pas de questions que son fils ne soit pas là le soir à table ???? je peux vous dire que ça chauffait entre les journalistes et les gens qui appellent il y a vraiment une large marge | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: la mort affreuse d'un gamin Mer 1 Aoû - 13:48 | |
| Même si cela avait été un canular, ils auraient du envoyer quelqu'un pour vérifier. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la mort affreuse d'un gamin Mer 1 Aoû - 14:19 | |
| - Chevat a écrit:
- Même si cela avait été un canular, ils auraient du envoyer quelqu'un pour vérifier.
c'est vrai. Mais toute la journée toute la nuits, ils appellent pour des faux incendies, pour des faux accidents, et quand tu arrives, tu te fais caillasser, "ils" envoient des blocs de béton du haut des immeubles sur la police et les pompiers. Ce n'est pas marqué "con" sur la tête des pompiers et des flics, à la fin. Crever d'un bloc de béton sur la tête parce qu'un petit c.. décide de se faire un pompier....pour un salaire à peine plus élevé que le smic... et les mômes, ils ne pouvaient pas appeler les parents? ah non, même les parents ne les ont pas crus. Et la mère, considérée maintenant comme victime, qui ne cherche pas à savoir où son fils de 11 ans passe la nuit....et le repas du soir? le père, il est où? drôle de mère drôle de père ; ils font des enfants, même les chattes s'inquiètent de leurs petits. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: la mort affreuse d'un gamin Mer 1 Aoû - 14:30 | |
| Même si les parents ne sont pas de bons parents, ca n'enlève en rien la responsabilité des pompiers dans cette affaire. Si l'enfant n'a pas été mort sur le coup, ils seront accusés de n'avoir pas tenté de sauver cet enfant ainsi que les parents de n'avoir manifesté très tardivement une inquiétude à l'absence de leur enfant ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la mort affreuse d'un gamin Mer 1 Aoû - 14:42 | |
| - Chevat a écrit:
- Même si les parents ne sont pas de bons parents, ca n'enlève en rien la responsabilité des pompiers dans cette affaire. Si l'enfant n'a pas été mort sur le coup, ils seront accusés de n'avoir pas tenté de sauver cet enfant ainsi que les parents de n'avoir manifesté très tardivement une inquiétude à l'absence de leur enfant !
c'est dans le nord de la France? je me demande si la consommation de bière ce n'est pas mauvais pour les neurones. De toute manière, on devrait faire un blâme aux pompiers, ils pouvaient envoyer un véhicule. Et ils n'auraient rien trouvé, j'ai vu une photo, à moins de monter sur le toit....et les gamins ne sont pas restés pour montrer l'endroit. Des idioties les unes après les autres. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: la mort affreuse d'un gamin Mer 1 Aoû - 16:32 | |
| bon Guitl je vois que tu es d'accord avec moi | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la mort affreuse d'un gamin Mer 1 Aoû - 17:03 | |
| bref tout ça ne fera pas revivre ce pauvre petit, il a peut etre souffert des heures avant de mourir, sa mere se posera toujours cette question | |
|
| |
josette
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: la mort affreuse d'un gamin Mer 1 Aoû - 17:42 | |
| Josette, comment une mère peut aller se coucher alors que son fils de 11 ans n'est pas à la maison? | |
|
| |
josette
| |
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: la mort affreuse d'un gamin Mer 1 Aoû - 18:04 | |
| Alors là mes chéries, je suis tout à fait d'accord avec vous ! 5 minutes de retard et j'ameute tout le quartier, la gendarmerie ... même pour rien, je m'en fiche ! Alors s'il ne rentre pas la nuit AIE AIE AIE, je meurts ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la mort affreuse d'un gamin Mer 1 Aoû - 18:36 | |
| le nombre de fois où j'ai tél à la police parce que steph rentrait 1/4 d'heure trop tard de l'ecole, ils me prenaient pour une folle et le comble c'etait quand elle a grandi, les flics me disaient mais madame votre fille est majeure! et alors! elle peut etre majeure et s'etre fait agresser, non? | |
|
| |
josette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort affreuse d'un gamin | |
| |
|
| |
| la mort affreuse d'un gamin | |
|