forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 qui peut me donner un coup de marteau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qui peut  me donner un coup de marteau  Empty
MessageSujet: qui peut me donner un coup de marteau    qui peut  me donner un coup de marteau  Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:21

sur la tete que je m'endorme enfin!!!!!


le pire, réveil à 5 h tous les matins

pierre5 désolée aucune envie de débattre politique à 1:20 j'ai le cerveau vide et de plus vous vous débrouillez bien sans moi, pres de chez moi aussi il y a un couvent polonais pffttt
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qui peut  me donner un coup de marteau  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me donner un coup de marteau    qui peut  me donner un coup de marteau  Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:32

c'est comme ça tous les jours couchée à 2 h réveillée à 5 h

je ne tiens plus de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




qui peut  me donner un coup de marteau  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me donner un coup de marteau    qui peut  me donner un coup de marteau  Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:45

Essayez de faire une sieste l´après midi.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

qui peut  me donner un coup de marteau  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me donner un coup de marteau    qui peut  me donner un coup de marteau  Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:07

_COSMOS_ a écrit:
Essayez de faire une sieste l´après midi.
excellent pour bien dormir la nuit
il suffit d'essayer pour le constater
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qui peut  me donner un coup de marteau  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me donner un coup de marteau    qui peut  me donner un coup de marteau  Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:44

PROXIMA a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
Essayez de faire une sieste l´après midi.
excellent pour bien dormir la nuit
il suffit d'essayer pour le constater


tu as raison ; on dort quand on dort et puis c'est tout. C'est une manie, vouloir faire ses 8h par nuit alors que l'on ne travaille plus, qu'on n'est plus fatigué, je ne dirai pas qu'on n'en fiche plus une, mais presque.
plus on vieillit moins on dort, c'est comme ça.
Ne pas aller en pleine nuit à l'ordinateur, lire est le mieux, pas de télé non plus ça énerve la plupart des gens sauf moi, une bonne série américaine, je plonge dans les bras de Morphée.
Pour s'épuiser quand on est à la retraite, je conseille une heure de marche à pied rapide, et une heure de ménage, ce qui fait 2h d'activités diverses, rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

qui peut  me donner un coup de marteau  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me donner un coup de marteau    qui peut  me donner un coup de marteau  Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:20

En general, au 3e age, 5 a 6 heures de sommeil c'est amplement suffisant, et puis si on applique les conseils judicieux de Guitl (moi je fais une marche a pied quotidienne), on s'endort plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qui peut  me donner un coup de marteau  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me donner un coup de marteau    qui peut  me donner un coup de marteau  Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:36

mais je marche tous les jours depuis 3 mois!

mon toubib ce matin m'a trouvée épuisée et avec une tension basse entre autres gracieusetés

c'est pas vrai que quand on vieillit on a moins besoin de sommeil

ce soir j'essaie IMOVANE

grande angoisse ce matin, tous je dis bien tous les medecins que j'ai appelés sont en vacances et que D nous préserve des hopitaux de paris en aout! le meilleur moyen de se faire bousiller la santé par des nuls, preuves au pluriel à l'appui

moi si je lis et que ça m'interesse j'ai jamais sommeil! alors je vadrouille, lecture, TV, internet, nettoyage à minuit sans faire de bruit, tri de papiers bref n'importe quoi et j'ai toujours pas sommeil mais ce n'est pas ce qui me fatigue le plus, le pire c'est d'etre réveillée entre 4h et 5 h quelle que soit l'heure à laquelle je m'endors; ma tante se couche tres tres tard mais elle dort jusqu'à midi et donc ça compense
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qui peut  me donner un coup de marteau  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me donner un coup de marteau    qui peut  me donner un coup de marteau  Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:39

j'ai appris que je souffrais de fibromyalgie, je ne connaissais pas ce mot et donc j'ai cherché


La fibromyalgie est un syndrome caractérisé par des douleurs diffuses dans tout le corps, souvent associées à une grande fatigue et à des troubles du sommeil.

C’est une maladie qui n’entraîne pas de complications graves, mais qui est très éprouvante et empêche souvent la personne qui en souffre d’accomplir ses activités quotidiennes.

L’existence de ce syndrome est reconnue depuis 1992 par l’Organisation mondiale de la Santé. Cependant, la fibromyalgie est encore mal connue et mal comprise. Bien que les douleurs soient réelles et très pénibles, les médecins ne parviennent pas à détecter de lésion ni d’inflammation permettant d’expliquer ces symptômes. Pour cette raison, la fibromyalgie a suscité certaines polémiques dans le milieu scientifique, à tel point que des médecins ne croyaient pas à son existence. Aujourd'hui, il semble que certains facteurs physiologiques (anomalies du système nerveux, perturbations hormonales, etc.) et génétiques soient en cause. Des événements extérieurs (traumatismes, infection...) pourraient aussi être impliqués. Les causes exactes demeurent toutefois incertaines.





Le terme fibromyalgie vient de « fibro », pour fibrose, de « myo » qui signifie muscles et d’« algie » qui signifie douleur

Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





qui peut  me donner un coup de marteau  Empty
MessageSujet: Re: qui peut me donner un coup de marteau    qui peut  me donner un coup de marteau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut me donner un coup de marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un peut me donner la recette
» un marteau historique
» marine entre le marteau ump et l'enclume ps
» obama entre le marteau et l'enclume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser