Les choses deviennent claires, même dans les mots. Nous nous sommes concentrés dans les débats aujourd’hui sur ces russes qui envahissent peu à peu Israël, regardons ce qui se passe dans la mère patrie. Je précise, et ne me sautez pas dessus, qu’il m’est venu à l’esprit une réflexion relativement passagère… Ces centaines de milliers de russes non-juifs débarqués en Israël feraient-il peut être partie d’une éventuelle 5eme colonne envoyée par l’œil de Moscou ?
Plus concrètement…
- Les russes nucléarisent le seul état au monde qui appelle ouvertement à la destruction d’Israël. Ils lui vendent aussi les systèmes missiles et bientôt l’aviation qui permettra aux Mollahs d’êtres plus crédibles dans leurs affirmations…
- Les russes arment de manière outrancière le deuxième état qui rêverait de voir Israël disparaître, mais qui ne le crie pas sur tous les toits, la Syrie des Assad. Les milliers de missiles, roquettes et tout ce qu’on ne sait pas ne sont pas du tout des armes de défense, mais bien des armes offensives, toutes, sans exception, dirigées vers Israël…
- La petite dernière, bien qu’annonçant devant les cameras se ‘’distancer’’ du Hamas, Moscou va offrir 50 blindés aux palestiniens A LA SEULE CONDITION qu’ils ne soient pas utilisés contre d’autres palestiniens. Il faut comprendre qu’ils ne peuvent êtres utilisés QUE contre Israël, vu que les palestiniens sont en paix avec les chinois…
Que nous faut-il de plus comme preuves que Moscou a bien une politique d’agression contre Israël, politique qui finance la guerre d’extermination dont rêvent les amis de Moscou…
source :
houmous