forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

envoi d'addine

+3
Bernard063
guitl
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

envoi d'addine Empty
MessageSujet: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:30

http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/398349/ils-forcent-des-musulmans-a-manger-des-saucisses-zwan.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:52

adm-janine a écrit:
http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/398349/ils-forcent-des-musulmans-a-manger-des-saucisses-zwan.html

en quel honneur on boufferait hallal? je préfère ne pas manger de viande que de manger de la hallal, sauf dans un resto où j'ai mes habitudes et où dans le fond j'ignore si c'est hallal ou pas ce n'est pas marqué.
habituons les autres à bouffer du cochon, si le contraire doit se faire.
Bernard063

Bernard063

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:05

adm-janine a écrit:

Encore une ignominie raciste !

Et encore une fois, une ignominie applaudie par la xxxxxxxxx du forum !
Bernard063

Bernard063

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:07

adm-janine a écrit:

Pourquoi Addine nous a-t-il quittés ? Est-ce encore xxxxxx qui l'a fait fuir ?
casasport

casasport

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:04

Bernard063 a écrit:
Pourquoi Addine nous a-t-il quittés ? Est-ce encore la folle qui l'a fait fuir ?

Il a dit qu'il partait en Juillet en Israël. Ils l'ont peut être arrêté à sa descente d'avion. Après l'affaire Merah, c'est une folie pour un franco-algérien d'aller en Israël ! Ils l'ont sûrement pris pour un terroriste. Il peut passer des années en détention administrative.

Mais saluons quand même le service pénitencier israélien qui permet à Addine de communiquer avec l'extérieur. Au Maroc, la loi anti terroriste l’interdit.

adm-janine
Admin
adm-janine

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:09

bernard ! je te demande une fois de plus de ne pas insulter guitl! Twisted Evil

tu peux dire que tu n'es pas d'accord sans insulter quand même!

je vais xxxxxxx

addine est en vacances! il communique avec moi puisque tu vois que je poste pour lui

kevin, vous etes en plein délire mon pauvre "ami"! de voir qu'un arabe ne nous deteste pas ça vous fait perdre le nord
adm-janine
Admin
adm-janine

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:14

que n'aurait on pas dit de ces fachos s'ils avaient obligé des juifs à manger taref! c'est ignoble surtout envers des gosses

on commence par le hallal et on finit par le cacher, on l'a vu ici!

rappelez vous ce qu'avez dit ce s... de fillon qui avait insulté nos croyances
adm-janine
Admin
adm-janine

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:16

Interrogé par Europe 1 sur les récentes déclarations de Claude Guéant et de Nicolas Sarkozy sur l'abattage rituel, François Fillon a estimé "d'un point de vue personnel" que "les religions devraient réfléchir aux traditions ancestrales qu'elles appliquent." Selon le Premier ministre, "l'abattage halal et casher" sont "des traditions datées qui ne correspondent plus à grand chose aujourd'hui", les conditions hygiéniques et sanitaires ayant grandement évolué. Les autorités religieuses du pays "pourraient y réfléchir", ajoute-t-il.

www.guysen.com
casasport

casasport

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:19

adm-janine a écrit:
kevin, vous etes en plein délire mon pauvre "ami"! de voir qu'un arabe ne nous deteste pas ça vous fait perdre le nord

D'abord je ne vous déteste pas. Mon éducation, contrairement à la votre n'était pas axée sur la haine.

Mais ce qui me fait perdre le nord c'est la naïveté d’un arabe qui ne se rend même pas compte de la haine que vous avez pour lui.

adm-janine
Admin
adm-janine

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:04

voilà un enorme mensonge! on a beaucoup de sympathie et même de l'amitié envers addine qui ne crache pas systematiquement sur israel, contrairement à vous qui n'etes ici que pour faire une critique systematique
PROXIMA

PROXIMA

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:14

pourquoi dites vous que ADDINE est retenu en Israël ?
Vous plaisantez j’espère ?
Je cours de ce pas , délivrer mon pote Very Happy
mais non , il va très bien
adm-janine
Admin
adm-janine

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:23

laisse tomber proxima il débloque
Bernard063

Bernard063

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:04

adm-janine a écrit:
que n'aurait on pas dit de ces fachos s'ils avaient obligé des juifs à manger taref! c'est ignoble surtout envers des gosses

on commence par le hallal et on finit par le cacher, on l'a vu ici!

rappelez vous ce qu'avez dit ce s... de fillon qui avait insulté nos croyances

Le dernier message de Guitl sur ce fil est proprement S C A N D A L E U X !
Bernard063

Bernard063

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:10

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:

D'abord je ne vous déteste pas. Mon éducation, contrairement à la votre n'était pas axée sur la haine.

Mais ce qui me fait perdre le nord c'est la naïveté d’un arabe qui ne se rend même pas compte de la haine que vous avez pour lui.

Pour être en accord avec sa conscience, Casasport est contraint de se persuader que nous haïssons et subissons une éducation de haine.

C'est cette forme d'autosuggestion qui lui permet de se regarder dans une glace.

Ce qui est désolant, c'est de constater à quel point il se permet d'émettre des jugements sur une culture dont il ignore TOUT !
Invité
Invité

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:54

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:

Citation :

Et du mépris que vous m'avez exprimé, un jour sur ce forum Laughing

Dite moi Casasport.

Que faite vous sur ce forum ?
adm-janine
Admin
adm-janine

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:06

il défend les pal envers et contre tout...
adm-janine
Admin
adm-janine

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:07

qu'il les defende je m'en tape, c'est de bonne guerre mais l'ennui c'est que chez lui ça s'accompagne de mauvaise foi à l'encontre d'israel

Dernière édition par adm-janine le Jeu 2 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Invité
Invité

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:35

adm-janine a écrit:
qu'il les defende je m'en tape, c'est de bonne guere mais l'ennui c'est que chez lui ça s'accompagne de mauvaise foi à l'encontre d'israel

Oui mais je voudrais bien comprendre comment une personne aussi cultivé que lui, perd son temps ici, il a l’air d’avoir fait le tour pourtant des participants.
Il a plutôt dis tous ce qu’il pensait de moi, de l’Algérie, des algériens, des juifs, d’Israël et j’en passe.
Avec une telle culture aussi riche et varié que possède Casasport, je m’ennuierai ici.

Bon sens, je n’arrive pas à le comprendre. scratch
jules

jules

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:40

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
qu'il les defende je m'en tape, c'est de bonne guere mais l'ennui c'est que chez lui ça s'accompagne de mauvaise foi à l'encontre d'israel

Oui mais je voudrais bien comprendre comment une personne aussi cultivé que lui, perd son temps ici, il a l’air d’avoir fait le tour pourtant des participants.
Il a plutôt dis tous ce qu’il pensait de moi, de l’Algérie, des algériens, des juifs, d’Israël et j’en passe.
Avec une telle culture aussi riche et varié que possède Casasport, je m’ennuierai ici.

Il n'a pas de haine mais il s'empresse de dire : Ils l'ont peut être arrêté à sa descente d'avion. Après l'affaire Merah, c'est une folie pour un franco-algérien d'aller en Israël ! Ils l'ont sûrement pris pour un terroriste. Il peut passer des années en détention administrative.

Mais saluons quand même le service pénitencier israélien qui permet à Addine de communiquer avec l'extérieur. Au Maroc, la loi anti terroriste l’interdit. Le double discours pratique connue et usitée. Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:11

jules a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

Il n'a pas de haine mais il s'empresse de dire : Ils l'ont peut être arrêté à sa descente d'avion. Après l'affaire Merah, c'est une folie pour un franco-algérien d'aller en Israël ! Ils l'ont sûrement pris pour un terroriste. Il peut passer des années en détention administrative.

Mais saluons quand même le service pénitencier israélien qui permet à Addine de communiquer avec l'extérieur. Au Maroc, la loi anti terroriste l’interdit. Le double discours pratique connue et usitée. Very Happy

Il fonctionne comme un universitaire sur ce forum, il pioche dans les archives pour ce rappeler mon voyage qui devait avoir lieu en Israël.
Par contre, pour lui un franco-algerien est automatiquement assimilé à Merrah, une affaire que lui-même ne maitrise pas et un franco-marocain serait assimilé au gentil du Magrebh.
Purée je viens de me rendre compte que les auteurs de l’attentat de Marrakech et de Casablanca n’étaient pas Algériens.

Dernière édition par addine69 le Jeu 2 Aoû - 17:26, édité 1 fois
georges972

georges972

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:30

addine69 a écrit:

Purée je viens de me rendre compte que l’auteur de l’attentat de Marrakech et de Casablanca, n’était pas Algérien.

Je crois bien qu'ils etaient tous marocains. Est-ce a dire que les Marocains fournissent leur contingent au Djihad mondial?
Invité
Invité

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:45

georges972 a écrit:
addine69 a écrit:

Purée je viens de me rendre compte que l’auteur de l’attentat de Marrakech et de Casablanca, n’était pas Algérien.

Je crois bien qu'ils etaient tous marocains. Est-ce a dire que les Marocains fournissent leur contingent au Djihad mondial?

Déjà ils les fournissent au Maroc, ce serait bien que Casasport en prenne conscience et surtout qu'il ce souvienne qu'il travail au port de Casablanca. Laughing
En Algérie les attentats étaient de coutume, ils le sont un peu moins aujourd'hui, nous ne le cachons point, en Israël, c'est de la routine, mais au Maroc, ce serait Alice au pays des merveilles Laughing

Dernière édition par addine69 le Jeu 2 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Bernard063

Bernard063

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:12

adm-janine a écrit:
il défend les pal envers et contre tout...

Il est plus occupé à calomnier et insulter Israël qu'à défendre les pal dont il se fiche pas mal.
Contenu sponsorisé

envoi d'addine Empty
MessageSujet: Re: envoi d'addine   envoi d'addine Icon_minitime

envoi d'addine
Page 1 sur 1