forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DES BANDES DE JUIFS A PARIS

+3
Yann
clarahontas le retour
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Empty
MessageSujet: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:48

sammy ghozlan ce matin tot sur radio j

incroyable

PARIS 19eme

des bandes de garçons et de filles JUIFS s'affrontent pour des raisons de territoire, de fierté comme les autres bandes de banlieues , ils viennent de montreuil, et autres banlieues

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

la police a prévernu ghozlan que 2 filles ont été arrétées!!! ces bandes de JUIFS attaquent des bandes d'autres JUIFS

Ghozlan parle de jeunes voyoux tres vulgaires, tres insolents , tres impolis envers la police qui se plaint à ghozlan et aux parents

ils se réunissent place armand carrel dans le 19eme arrondissement , avec des motos , ils font du bruit, les filles se battent en s'arrachant les cheveux (pour une.....barrette), bras cassé

il y a eu de telles bandes à sarcelles et là à st mandé mais ça c'est tassé à sarcelles apparemment

ghozlan est absolument bouleversé et demande aux parents de s'occuper de leurs enfants

ghozlan dit qu'on se préoccupait avant des bandes qui agressaient les jeunes juifs!

vulgarité : ça ne m'étonne pas du tout! régulierement sur facebook, je reproche à des gens le vocabulaire ordurier qu'ils utilisent

je rappelle que j'exige la correction sur le forum

Dernière édition par adm-janine le Jeu 2 Aoû - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:15

je fais remonter trop grave
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:33

ma fille n'arrive pas à croire! elle a toujours cru que nous étions differents des autres
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:17

ils veulent défendre leur TERRITOIRE

parfait qu'ils s'enrolent dans tsahal et qu'ils se portent volontaires dans une unité de défense des frontières!

mais ces soi disants gros bras préfèrent passer leurs vacances à faire bronzette à juan les pins ou antibes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:24

j'ai toujours été fier que nos jeunes ne soient pas tombés dans la drogue, dans la violence , est ce une contagion ? ils veulent imiter les autres jeunes des banlieues? moi je leur suggère de faire du volontariat en Israel, ça les occupera utilement; j'imagine comme Gozlan, ex commissaire de police doit être géné quand ses anciens collègues se plaignent à lui des jeunes de notre communauté. Dans le 19eme ce ne sont pas surtout des juifs religieux qui habitent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:06

un vieux cimetiere judeo portugais dans le 19eme !

http://www.paristoric.com/images/stories/demo/paris_arrondissements/paris19/paris_19_cimetiere_juif_portugais.jpg?5a45c556faee377297e74fad22b87ced=7a883c84a9ea2cf7a970d25c963e49dd
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:07

Janine tu débarques? C est pas nouveau que le 19ème c est west side story. 66 minutes avait fait un reportage.

Le hic c est que quand c est une bande de maghrébins qui frappent une bande de juif c est de l antisémitisme dans les statistiques de la police mais quand c est le bande de juifs qui fait le coup de poing contre une bande de maghrébins ce n est pas du racisme pour les stats de la pOlice.

Au GG un policier avait commencé à parler des incivilités des juifs du 19ème. Ça n a pas été bien pris par certains.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:10

ghozlan n'a pas parlé d'agressions contre de jeunes arabes mais de juifs ENTRE EUX Embarassed
Yann

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:36

Citation :
ils se réunissent place armand carrel dans le 19eme arrondissement

Rue armand carrel (pas place armand carrel) je connais, j'y suis passé pas plus tard qu'avant hier.
je n'ai rien remarqué. Il y a une synagogue (trés laide) et des jeunes avec des kippas qui passent, ça doit pas être les mêmes ..Smile
il y a dans le 19 iéme depuis quelques temps pas mal de jeunes ou de moins jeunes avec des kippas ( c nouveau car avant on ne voyait pas de kippas), surtout le chabatt, de temps en temps quelques jeunes garçons et filles, souvent vulgaires, dont on voit bien qu'ils sont juifs chahutent un peu, mais rien de bien méchant ...
ça doit pas etre les mêmes Very Happy :
mais C la premiére fois que j'entends parler de bandes de jeunes juifs qui s'affrontent. alien
remarquez les memes causes engendrent les mêmes effets...
mais quand même tout ça est bizarre
si j'étais gozlan j'enqueterais .

yann
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:06

adm-janine a écrit:
ghozlan n'a pas parlé d'agressions contre de jeunes arabes mais de juifs ENTRE EUX Embarassed

Et alors?

Je te rappelle juste que ça fait longtemps que ces bandes existent mais quand ils sont vulgaires et violents avec des non juifs ça ne te pose pas de soucis c est ça? C est vrai que pour certains juifs on est que des goys comme ils disent...
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:15

À la synagogue que je fréquente les adultes ont de plus en plus de mal à contenir leurs enfants qui font du bruit devant les portes de la syna. Une dame leur a passe une avoinee pour qu ils respectent le voisinage. Réponse on s en fout le voisin du 1er est un antisémite. Sauf que l antisémite".

J adore quand les antisémites sont justes des voisins qui n en peuvent plus de ses comportements.

Idem pour moi dans la queue pour accéder à beaubourg. J avais un petit groupe de juifs de Créteil vulgaires devant moi ils n avaient aucun respect pour les autres. À un moment ils m ont rentre dedans comme les garçons se sont attrapes entre eux. Je n ai eu aucune excuse de leur part, ça avait l air de les amuser.
jules

jules

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:20

clarahontas le retour a écrit:
adm-janine a écrit:

Et alors?

Je te rappelle juste que ça fait longtemps que ces bandes existent mais quand ils sont vulgaires et violents avec des non juifs ça ne te pose pas de soucis c est ça? C est vrai que pour certains juifs on est que des goys comme ils disent...

Mais pourquoi cette agressivité subite ? Tu vois bien que Janine est outrée de ce comportement ? Tu as un problème avec le mot goy, tu dois être perturbée pour le mettre en avant et de façon tendancieuse.

Pour ma part goy ou pas goy ce n'est pas ma priorité ni dans mon éducation , Le mot "goy" ne signifie pas étranger mais "peuple". D'ailleurs La halakha interdit d’utiliser des sobriquets pour désigner des personnes, c’est au cœur de l’éthique juive . Le judaïsme doit être une religion/civilisation qui respecte toutes les autres identités fondées sur le respect de valeurs morales fondamentales. Par extension, tout membre d'un peuple autre que le peuple juif. ET CEUX QUI LE FONT NE SONT QUE DES VOYOUX
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:23

yann tu notes toi meme "vulgaires" ça veut tout dire

tu penses bien que si Ghozlan, tellement connu dans la communauté a pris la peine d'en parler PUBLIQUEMENt à la radio, c'est qu'il est sûr de ce qu'il dit

mais faut arreter quand meme, on n'est ^pas necessairement un saint parce qu'on est juif!

pas plus tard qu'hier à l'hopital Broca où je suis bénévole, mme H m'a raconté qu'avant d'etre hospitalisée depuis 5 ans, elle avait acheté un studio dans un immeuble de Natanya où son fils a ouvert une yeshiva et ses enbfants l'ont obligée à le vendre , bradé, car les voisins etaient trop vulgaires!

c'est le mot qu'elle a employé et ça ne m'a pas choquée du tout: y a pas de juifs vulgaires ???? 1ere nouvelle! n'allez pas tres loin, faites juste un petit tour sur facebook et lisez certains mess,vous serez atterrés par la vulgarité de certaines personnes
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:48

Je rappelle à tout hasard que j ai pris une volée de bois vert quand j ai dénonce les vulgosses de la communauté il n y a pas longtemps.

Je suis ravie que vous soyez désormais de mon point de vue.

J ai l impression que certains découvrent la lune alors qu il suffisait d ouvrir les yeux qui sont déjà bien ouverts quand ils s agit d autres communautés.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:54

adm-janine a écrit:
ils veulent défendre leur TERRITOIRE

parfait qu'ils s'enrolent dans tsahal et qu'ils se portent volontaires dans une unité de défense des frontières!

mais ces soi disants gros bras préfèrent passer leurs vacances à faire bronzette à juan les pins ou antibes

Syndrome du crocodile: grande gueule et petit bras....
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:03

c'est faux

ce qui avait choqué certains c'etait l'agressivité avec laquelle tu en parlais

faut vraiment etre débile et RACISTE pour penser qu'il n'y a pas chez nous de gens vulgaires, malhonnetes etc etc.......comme dans tous les peuples quoi!
prétendre qu'on est systematiquement irréprochables c'est du racisme,
ceci dit j'aurais aimé qu'on le fût
mais même nos patriarches ont fauté! TOUS
et nos commentateurs ne passent pas ces fautes sous silence, elles sont la preuve que ces hommes etaient des hommes ! en tout cas, alors que D est très clément envers nos fautes, il s'est montré excessivement sévère envers eux, justement en raison du rôle qu'ils jouaient ils se devaient d'être irréprochables, punir Moise en lui interdisant d'entrer en canaan, quelle qu'ait été sa faute, beaucoup se demandent si la punition n'était pas trop sévère , surtout compte tenu de l'autre plateau de la balance, plein de "midot"
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:35

On appelle être agressif rappeler des faits comme quoi quand ces gens frappent des non juifs (du même acabit) personne n en parle. Vous avez l air de découvrir le phénomène.

Et c est Janine qui a fait part la première de son mécontentement.
jules

jules

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:55

On appelle être agressif rappeler des faits comme quoi quand ces gens frappent des non juifs (du même acabit) personne n en parle. Vous avez l air de découvrir le phénomène.

Ta réaction est de la mauvaise foi caractérisée, nous le savons et nous le dénonçons , et c'est Janine qui en a pris l’initiative, arrête de nous prendre pour des demeurés, mais il ne faut pas non plus en exagérer le phénomène.
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:49

jules a écrit:
adm-janine a écrit:

Et alors?

Mais pourquoi cette agressivité subite ? Tu vois bien que Janine est outrée de ce comportement ? Tu as un problème avec le mot goy, tu dois être perturbée pour le mettre en avant et de façon tendancieuse.

Pour ma part goy ou pas goy ce n'est pas ma priorité ni dans mon éducation , Le mot "goy" ne signifie pas étranger mais "peuple". D'ailleurs La halakha interdit d’utiliser des sobriquets pour désigner des personnes, c’est au cœur de l’éthique juive . Le judaïsme doit être une religion/civilisation qui respecte toutes les autres identités fondées sur le respect de valeurs morales fondamentales. Par extension, tout membre d'un peuple autre que le peuple juif. ET CEUX QUI LE FONT NE SONT QUE DES VOYOUX

non, Jules, un voyou juif est un juif d'abord.
as-tu lu que l'on désigne par musulmans les racailles qui mettent le feu aux voitures, ont brûlé certaines mairies, des entreprises, je ne sais plus quand, nous avons battu des records?
ou à chaque fois que l'un d'eux est descendu par la police précise-t-on qu'un musulman qui faisait du trafic de drogue et se promenait sur un scooter volé a été tué parce qu'il refusait de s'arrêter malgré les injonctions de la police?

J'ai entendu l'émission en même temps que Janine, mais ce qui me choque, c'est que la seule communauté désignée quand ça déconne, c'est nous.
alors qu'ils continuent, ces braves petits, moi ils me plaisent. Dans le fond, nous sommes comme tout le monde, où est le lézard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:02

Je vais intervenir tranquillement sur ce fil. Laughing
Il est inutile d’en faire des tonnes. Sleep

clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:36

jules a écrit:

Ta réaction est de la mauvaise foi caractérisée, nous le savons et nous le dénonçons , et c'est Janine qui en a pris l’initiative, arrête de nous prendre pour des demeurés, mais il ne faut pas non plus en exagérer le phénomène.

Tu te moques de moi? C est toi qui est de mauvaise foi. Je me suis limite fait traitée d antisémite quand j ai parle de ces zozos. seulement pour que ça bouge vraiment il faut qu ils s en prennent à d autres juifs...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:43

Je reproche à certains de sauter sur une occasion pour critiquer les musulmans quand quelques-uns font du bruit, alors pour ne pas donner le change et me situer à leurs niveaux, je ne saute pas sur ce fait divers pour casser du juif.
Ce n’est pas dans mon éducation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:47

guitl a écrit:
jules a écrit:
adm-janine a écrit:

Et alors?

non, Jules, un voyou juif est un juif d'abord.
as-tu lu que l'on désigne par musulmans les racailles qui mettent le feu aux voitures, ont brûlé certaines mairies, des entreprises, je ne sais plus quand, nous avons battu des records?
ou à chaque fois que l'un d'eux est descendu par la police précise-t-on qu'un musulman qui faisait du trafic de drogue et se promenait sur un scooter volé a été tué parce qu'il refusait de s'arrêter malgré les injonctions de la police?

J'ai entendu l'émission en même temps que Janine, mais ce qui me choque, c'est que la seule communauté désignée quand ça déconne, c'est nous.
alors qu'ils continuent, ces braves petits, moi ils me plaisent. Dans le fond, nous sommes comme tout le monde, où est le lézard?

Guitl, sur ce fil il s'agit de personne de confession juive, épargne moi tes sempiternelles commentaires sur l’origine des auteurs de feu de voiture, ce n'est pas les sujets qu'il manque sur ce forum, on le sait, puis rien ne prouve qu’ils soient tous de confessions musulmane, seul les extrémistes de droite en sont convaincu. bounce bounce

Dernière édition par addine69 le Jeu 2 Aoû - 12:49, édité 2 fois
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:48

Guitl tu es de mauvaise foi car on parle ici de juifs comme on parle de bandes de maghrébins ou d africains. On sait très bien rappelé les origines de ces derniers pour décrire ces phénomènes. À partir du moment ou l on est sur des bandes ethniques et bien oui le fait qu ils soient exclusivement juifs et qu ils marquent ainsi leur territoire peut et doit être dit.

Quand les chinois de Belleville ont manifesté contre les bandes de maghrébins il fallait bien dire à quels groupes appartenait les intéressés comme ça joue un rôle.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:51

Guitl joue sur le fait que juif désigne aussi bien un groupe ethnique (les descendants de jacob) qu une religion. Pour la délinquance on parle de l origine ethnique (africains, maghrébin etc...) que de la religion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DES BANDES DE JUIFS A PARIS   DES BANDES DE JUIFS A  PARIS Icon_minitime

DES BANDES DE JUIFS A PARIS
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant