| proxima! jerusalem aux couleurs de la gay pride | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casasport
| Sujet: Re: proxima! jerusalem aux couleurs de la gay pride Ven 3 Aoû - 16:31 | |
| - guitl a écrit:
- [ ]
tu as tort - c'est parce qu'ils ont exagéré dans la visibilité que maintenant tuer un gay est considéré comme un crime C'est vrai ça. Je n'ai jamais regardé la gay pride sous cet angle. Addine, vous me décevez aussi. Je vous croyais plus tolérant surtout dans pays ou l'homosexualité n'est pas un crime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proxima! jerusalem aux couleurs de la gay pride Ven 3 Aoû - 16:39 | |
| il y a un film israelien qui traite de l'homosexualité de 2 hommes orthodoxes
franchement je ne vois pas pourquoi un eleve de yeshiva ne pourrait pas etre homo; mais vraiment je le plains, ça doit etre tres dur à vivre. avant de parler des réactions des isréaliens devant l'homosexualité, pas besoin d'aller très loin: dans le Marais, à Paris, quartier qui grouille d'homos surtout la nuit, je sais que des habitants ont déménagé pour cette raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proxima! jerusalem aux couleurs de la gay pride Ven 3 Aoû - 16:42 | |
| http://www.rue89.com/la-bande-du-cine/2009/09/04/tu-naimeras-point-le-cinema-israelien-face-a-un-tabou-majeur
tres beau film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proxima! jerusalem aux couleurs de la gay pride Ven 3 Aoû - 16:58 | |
| - addine69 a écrit:
-
- Citation :
- la torah ne les a pas stigmatisés pour autant
Je ne suis pas assez érudit pour le confirmer, mais il me semble que Cosmos en avait parlé. Ce qui gêne dans le Judaisme n´est pas vraiment l´état d´être homosexuel mais ce qui est véhiculé par les homosexuels, la culture développée autour des homosexuels etc... Gay pride à Jérusalem ou ailleurs n´est pas vraiment là la question mais que voit-on durant ces défilés de gay pride? L´étalage de plastique et de valeurs qui désolé, montrent tout ce qu´il a de possible et d´inimaginable vers le bas plutôt que la fierté d´être homosexuel qui au passage n´ß est nullement un sujet de fierté. Tout comme il n´y a aucune honte d´être homosexuel, il n´y a non plus aucune fierté de l´être. Est-on fier d´être hétérosexuel? |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: proxima! jerusalem aux couleurs de la gay pride Dim 5 Aoû - 6:31 | |
| L hétérosexualité n a jamais été perçue comme un douloureux problème, une maladie ou une déviance donc c est l heteropride tous les jours d une certaine façon. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: proxima! jerusalem aux couleurs de la gay pride Dim 5 Aoû - 6:34 | |
| je suis d'accord avec toi: ni pride (fierté) ni honte
et les homos devraient mettre à la poubelle certains exces comportementaux qui dérangent même ceux qui ne leur sont pas hostiles | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: proxima! jerusalem aux couleurs de la gay pride Dim 5 Aoû - 6:52 | |
| D un autre côté c est une après midi par an la gay pride.
Ça devient de plus en plus commercial de toute façon mais l ambiance est très sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proxima! jerusalem aux couleurs de la gay pride Dim 5 Aoû - 7:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis d'accord avec toi: ni pride (fierté) ni honte
et les homos devraient mettre à la poubelle certains exces comportementaux qui dérangent même ceux qui ne leur sont pas hostiles - Citation :
- certains exces comportementaux qui dérangent même ceux qui ne leur sont pas hostiles
C'est exactement ce que je voulais dire, elles font trop les folles. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: proxima! jerusalem aux couleurs de la gay pride Dim 5 Aoû - 7:11 | |
| Oh... Il est vilaine... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: proxima! jerusalem aux couleurs de la gay pride Dim 5 Aoû - 7:15 | |
| folles, nudité choquante, comportements excessifs s'ils veulent être considérés comme tout le monde, il faut qu'ils se comportent aussi comme tout le monde sans donner le sentiment qu'ils veulent choquer le bourgeois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: proxima! jerusalem aux couleurs de la gay pride Dim 5 Aoû - 7:43 | |
| - adm-janine a écrit:
-
folles, nudité choquante, comportements excessifs
s'ils veulent être considérés comme tout le monde, il faut qu'ils se comportent aussi comme tout le monde sans donner le sentiment qu'ils veulent choquer le bourgeois Tu dis ça parce que le carnaval de mardi gras n est plus ce qu il était depuis très très longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proxima! jerusalem aux couleurs de la gay pride | |
| |
|
| |
| proxima! jerusalem aux couleurs de la gay pride | |
|