forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

peres console le judoka isr...

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

peres  console  le judoka isr... Empty
MessageSujet: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:55

http://kefisrael.com/2012/08/02/shimon-peres-console-le-judoka-israelien-arik-zeavi/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Kefisrael+%28Kef+Israel%29
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:09

Arik Zeevi a fait une faute enorme. Il aurait du se retirer des competitions apres Beijing. Il a cru, a tort, qu'il pourrait surmonter l'age. C'est dommage parce que tout le monde comptait sur lui.

On voit aujourd'hui dans la piscine, tout comme dans le gymnase des fillettes de moins de 10 ans remportees des medailles! A 26-27 ans, on est deja vieux.
palm beach

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:13

Il a quand meme remporte une medaille d'or y'a quelques mois aux championnats d'Europe.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:34

Ca ne vaut rien compare a la consecration olympique.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:36

à la tv au jt hier soir un nageur a dit à peu près ça: ce sont les tout jeunes qui gagnent les médailles, c'est fini pour toute une generation d'athletes
casasport

casasport

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:30

J’apprends avec stupeur que ce nageur israélien s’est classé avant-dernier !

Avant-dernier !! Shocked

C’était bien la peine de gaspiller l’argent du pauvre contribuable israélien ! Twisted Evil

Et en plus il a droit à des consolations de la part du président !! Rolling Eyes
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:34

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

ça y est AMALEK est de retour farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:35

Franchement, je suis fier de nos nageurs français, quel beau spectacle qu'ils nous ont offert. cheers
Aujourd'hui c'est notre grand Tedi que nous attendons bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:40

casasport a écrit:
J’apprends avec stupeur que ce nageur israélien s’est classé avant-dernier !

Avant-dernier !! Shocked

C’était bien la peine de gaspiller l’argent du pauvre contribuable israélien ! Twisted Evil

Et en plus il a droit à des consolations de la part du président !! Rolling Eyes

Je reste persuadé que le Roi aurait fait la même chose dans ce cas de figure, j'en suis même sûr.
Puis c'est assez fair-play de la part de pères de l'avoir appelé, tu voulais qu'on lui monte une opération de Kidon. lol!
casasport

casasport

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:49

MDR !!

Je viens à peine de monter le piège que déjà deux oiseaux sont pris ! Laughing
georges972

georges972

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:57

Casasport, tu as tout melange. Ta soupe est devenue une bouillie sans gout.

Peres a console Arik Zeevi, notre principal representant en judo.

Le nageur israelien qui est arrive en 7e position dans la finale du 200 metres dos s'appelle Yaacov Toumarkin. En Israel, on s'est felicite qu'un nageur israelien soit arrive en finale et a termine avant-dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:03

casasport a écrit:
MDR !!

Je viens à peine de monter le piège que déjà deux oiseaux sont pris ! Laughing

Non Casasport, tu as simplement tissé une toile d’araignée auxquelles tu t’es bêtement pris les pattes dedans. Laughing

Pourquoi dit tu de Yann que c’est Victor, c’est quand même une grave accusation.
A moins d'avoir accès à la console administrative. No
casasport

casasport

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:17

addine69 a écrit:
Pourquoi dit tu de Yann que c’est Victor, c’est quand même une grave accusation.

Très bonne question.

Je peux tout simplement répondre: ça ne vous regarde pas, ça regarde Yann.

Mais je vais quand même répondre.

Comme vous l'avez remarqué, Yann signe toujours en bas de ses commentaires par son pseudo: Yann !

Victor aussi signe toujours en bas de ces commentaires par son pseudo: Victor !

Mais un jour, Victor dans un moment d'inattention, a signé en bas de son commentaire: Yann ! Laughing

Moralité: il ne faut jamais tricher ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:33

pourquoi tricher ? si je ne me trompe pas,vous aussi, certains pensent que vous n'etes pas celui que vous prétendez etre : peut etre que yann participe à d'autres forums sous d'autres pseudos et il s'est emmelé les pinceaux! pas de quoi fouetter un chat meme marocain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:59

casasport a écrit:
addine69 a écrit:

Très bonne question.

Je peux tout simplement répondre: ça ne vous regarde pas, ça regarde Yann.

Mais je vais quand même répondre.

Comme vous l'avez remarqué, Yann signe toujours en bas de ses commentaires par son pseudo: Yann !

Victor aussi signe toujours en bas de ces commentaires par son pseudo: Victor !

Mais un jour, Victor dans un moment d'inattention, a signé en bas de son commentaire: Yann ! Laughing

Moralité: il ne faut jamais tricher ! Laughing

Je suis sûr que vous avez gardé trace de cette erreur, par logique tu t’attendais à ce que tôt ou tard on te la ressorte.
Alors pourrais-tu me mettre ici le lien incriminé.
Citation :

Yann, je SAIS que vous usez personnellement de ce procédé sur le forum dont vous êtes l'administrateur, mais il me semble qu’ici, c'est interdit.

C'est à dire ?

https://sepharade2.superforum.fr/spa/casasport/45

Je crois que cela serait préjudiciable pour Yann conformément à la netiquette du forum qui mentionne bien l’interdiction d’utiliser deux pseudo sous peine de ce voir bannir, mais bon il est assez grand pour ce défendre d'une telle accusation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:02

pierre125 a écrit:
pourquoi tricher ? si je ne me trompe pas,vous aussi, certains pensent que vous n'etes pas celui que vous prétendez etre : peut etre que yann participe à d'autres forums sous d'autres pseudos et il s'est emmelé les pinceaux! pas de quoi fouetter un chat meme marocain

Oui pierre, mais la netiquette de ce forum interdit formellement l’usage de deux pseudo sous peine d’être exclut et en ce sens, personne ne doit y déroger.

C’est mon avis.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:05

pierre125 a écrit:

C'est vrai ! Mais que proposez-vous ? Que je ne réponde pas à la question d'Addine ?

Mais sinon, je ne suis pas Casasport. Soyons sérieux. Personne ne s’appelle Casasport. Laughing

Par contre je n’utilise qu’un seul pseudo !

Addine, je n'en ai gardé aucune trace. Je m'en suis rappelé parce que la chose m'avait amusée.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:32

yann a été rappelé à l'ordre
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:03

kevin !

Pourquoi vous cachez vous ? Ou alors vous êtes quelqu'un d'autre !! Pour moi vos écrits, vos tournures de phrases, vos allusions continuelles avec toujours une pointe sarcastique sur Israël ressemblent a quelqu'un d'autre qui était sur ce forum Ce n'est pas beau de mentir vous allez finir comme Pinocchio.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peres console le judoka isr...   peres  console  le judoka isr... Icon_minitime

peres console le judoka isr...
Page 1 sur 1