forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 JO les isr sont en colere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JO    les isr  sont en colere Empty
MessageSujet: JO les isr sont en colere   JO    les isr  sont en colere Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:51

http://www.israelvalley.com/news/2012/08/03/37117/israelvalley-zero-zero-zero-la-startup-nation-obtient-un-resultat-quasi-nul-aux-jo-de-londres-pas-de-champion-bionique-po

moi je ne suis pas surprise: dans l' Histoire, il y a eu bien sûr de tres grands sportifs juifs: Halimi, Perez, Spitz ...

mais le sport c'est pas notre truc! nous c'est la tete et pas les jambes et j'aime mieux ça tout compte fait
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

JO    les isr  sont en colere Empty
MessageSujet: Re: JO les isr sont en colere   JO    les isr  sont en colere Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:32

Pour Fabius ce fut "La tête et les jambes"
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

JO    les isr  sont en colere Empty
MessageSujet: Re: JO les isr sont en colere   JO    les isr  sont en colere Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:56

adm-janine a écrit:

nous c'est la tete et pas les jambes et j'aime mieux ça tout compte fait

Oui c'est une façon comme une autre de se consoler même si on est en droit de se demander si ce n'est pas très exagérée comme prétention ! Sachant que beaucoup de pays ont les deux, la tête et les jambes (USA, Chine, France, GB, Allemagne, Russie, Corée du S…tous médaillés)

Personnellement je range ce genre de phrase: nous c'est la tête et pas les jambes dans la case slogans stupido-patriotiques qui ne veulent rien dire et qu'à force de répéter on finit par croire que c'est vrai !

Et ça je le pense réellement, ce n'est pas un piège à oiseaux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JO    les isr  sont en colere Empty
MessageSujet: Re: JO les isr sont en colere   JO    les isr  sont en colere Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:02

qui se soucie sur le forum de ce que vous pensez ? personne! on sait d'avance ce que vous pensez, je vous donne ma parole que j'avais imaginé votre réaction! désolé on reste quand même particulierement bien placés coté tête, je ne vous ferai pas l'injure de vous rappelez notre taux de prix Nobel en proportion avec notre population infime: 13 millions sur 7 milliards d'humains! et c'est pas parmi les élèves des yeshivots qu'on va trouver des sportifs! toujours penchés sur un talmud, d'ailleurs ils sont tellement pâles que l'on a l'impression qu'ils sont malades.Mais Maimonide recommandait de s'occuper de son corps tous les jours.Bon ben on n'est pas tres doués pour le sport, on préfère depuis des millénaires la gym intellectuelle! monsieur Jacky, la prestation de Fabius à ce jeu télévisé restera dans les annales, oui, la tête et les jambes, quel as! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO    les isr  sont en colere Empty
MessageSujet: Re: JO les isr sont en colere   JO    les isr  sont en colere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO les isr sont en colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos maris ne sont pas arabes, ils sont juifs
» Vos maris ne sont pas arabes, ils sont juifs
» vos maris ne sont pas arabes, ils sont juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser