Le Maroc aurait proposé à l’ancien président français Nicolas Sarkozy, de devenir conseiller du Royaume et le défenseur des intérêts marocains à l’étranger.
Des sources citées par Akhbar Al Yaoum, révèlent que le Maroc veut profiter des nombreuses relations de Nicolas Sarkozy avec les centres de décision de nombreux pays dans le monde.
Rabat voudrait initier une large opération de lobbying, afin de reluire son image et de renforcer ses positions, notamment en ce qui concerne le Sahara.
De président de la république, il deviendrait le sujet du Roi.
Pour ceux et celles à qui il appelait à voter pour lui, jusqu’à rechercher l’électorat du Fn, ça va leur faire plaisir de le voir ce pavaner avec les arabes ou de devenir le sujet du Roi.
Je jubile pour son électorat.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 17:00
bof !!!!!!
jean marie etait bien en vacances en tunisie le mois dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarko a laissé entendre à ses proches qu'un job à l'international l'attire; c'est vrai que depuis le 6 mai, il s'est rendu plusieurs fois au Maroc
de toutes façons, il peut faire ce qu'il veut, un sondage dans l'Express il y a qq jours, indique que les français ne veulent pas le voir revenir
et puis tu imagines, quelle cata à l'UMP avec tous ces jeunes qui veulent regner
le groupe formé par guéant et d'autres """des amis de sarkozy""" ce groupe, parait il ne lui a pas plus du tout, non seulement ils ne lui ont pas demandé son avis , mais de plus les membres ne font pas partie des personnalités les plus brillantes du parti
allez faut aider NKM
Invité Invité
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 17:07
adm-janine a écrit:
bof !!!!!!
jean marie etait bien en vacances en tunisie le mois dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarko a laissé entendre à ses proches qu'un job à l'international l'attire; c'est vrai que depuis le 6 mai, il s'est rendu plusieurs fois au Maroc
de toutes façons, il peut faire ce qu'il veut, un sondage dans l'Express il y a qq jours, indique que les français ne veulent pas le voir revenir
et puis tu imagines, quelle cata à l'UMP avec tous ces jeunes qui veulent regner
le groupe formé par guéant et d'autres """des amis de sarkozy""" ce groupe, parait il ne lui a pas plus du tout, non seulement ils ne lui ont pas demandé son avis , mais de plus les membres ne font pas partie des personnalités les plus brillantes du parti
allez faut aider NKM
Citation :
Bof
Il ne faut pas oublier ce qu’est un président de la république dans ces fonctions et avec quelle genre d'informations sensible il les quitte.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 17:19
certes mais dans ces conditions il ne peut plus rien faire, meme pas avocat d'affaires comme auparavant car de par son poste il doit en savoir des choses sur certaines entreprises
Invité Invité
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 18:13
adm-janine a écrit:
certes mais dans ces conditions il ne peut plus rien faire, meme pas avocat d'affaires comme auparavant car de par son poste il doit en savoir des choses sur certaines entreprises
Citation :
car de par son poste il doit en savoir des choses sur certaines entreprises
Est tu en train de dire qu’il pourrait être susceptible de vendre quelques infos secret défense ou autres savoir français. Ça ne m’étonnerais pas, quand on a été le poulain de Pasqua
adm-janine Admin
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 18:31
non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai jamais dit ça !
et tu ferais bien de réfléchir à ca que tu écris , c'est grave
je ne l'aime pas mais ça n'en fait pas pour autant un homme qui ferait n'importe quoi pour de l'argent
ce n'est pas pareil du tout
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 18:41
addine69 a écrit:
Pour ceux et celles à qui il appelait à voter pour lui, jusqu’à rechercher l’électorat du Fn, ça va leur faire plaisir de le voir ce pavaner avec les arabes ou de devenir le sujet du Roi.
on peut travailler comme avocat pour le roi du maroc sans devenir sujet marocain, et en quoi il se pavane avec les arabes? ils se pavanent tous avec les arabes. J'en connais un qui est logé à Paris par des arabes, et pas le plus reluisant de la planète islam. Si travailler avec le Maroc peut lui rapporter de l'argent, pourquoi cracherait-il dessus? cela ne veut pas dire qu'il les aime. Et le roi du Maroc est une personnalité intelligente, il a été éduqué en Occident, ce n'est pas le premier crétin qui sort de son gourbi. Il est certainement plus fréquentable que tous les dirigeants algériens et marocains mis ensemble.
Invité Invité
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 18:46
adm-janine a écrit:
non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai jamais dit ça !
je ne l'aime pas mais ça n'en fait pas pour autant un homme qui ferait n'importe quoi pour de l'argent
ce n'est pas pareil du tout
Citation :
J'en ai pas l'air comme ça,, mais je réfléchis toujours avant d’écrire.
Pourquoi, moi je n’ai rien à me reprocher, Sarkozy et son mentor de Pasqua, seraient incapables de me poursuivre en diffamation. Janine, tu risques de faire rire toute la magistrature.
Surtout quand pasqua dit. Concernant les ventes d’armes à l’Angola, j’affirme que les plus hautes autorités du pays étaient informées. « Que l’on sache aussi que pour ma part, je ne lâcherai personne. Ni les magistrats, ni ceux qui n’ont pas assumé leurs responsabilités. (...) Je vais lui rafraîchir la mémoire [à Chirac, ndlr]. »
Janine à l’époque de ces déclarations, qui était le président de la république.
Ils ont tous pour la plus par d'entre eux les mains sales, ce n'est pas de l’omerta.
adm-janine Admin
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 18:59
les soupçons c'est une chose
la certitude c'en est une autre
je vais peut etre vous apprendre qq chose: IL N'Y A PAS D'AVOCATS DANS LA TORAH
des JUGES qui font tout le travail mais pas d'avocats !
adm-janine Admin
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 18:59
Invité Invité
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 19:08
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
on peut travailler comme avocat pour le roi du maroc sans devenir sujet marocain, et en quoi il se pavane avec les arabes? ils se pavanent tous avec les arabes. J'en connais un qui est logé à Paris par des arabes, et pas le plus reluisant de la planète islam. Si travailler avec le Maroc peut lui rapporter de l'argent, pourquoi cracherait-il dessus? cela ne veut pas dire qu'il les aime. Et le roi du Maroc est une personnalité intelligente, il a été éduqué en Occident, ce n'est pas le premier crétin qui sort de son gourbi. Il est certainement plus fréquentable que tous les dirigeants algériens et marocains mis ensemble.
Citation :
on peut travailler comme avocat pour le roi du maroc sans devenir sujet marocain, et en quoi il se pavane avec les arabes?
Selon dans quel état d’esprit tu te trouves, les arabes sont soit détestables ou bien fréquentable. En plus je ne vois pas très bien ce que viens faire l’Algérie là-dedans, une de tes façons de vouloir agacer un franco-algérien et un marocain.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 19:09
adm-janine a écrit:
Janine a raison ; ce n'est pas parce que tu es personne qu'ils se gêneraient pour t'attaquer. J'ai vu attaquer par une multinationale de l'internet un gus incapable de se défendre qui n'avait rien dit de mal à mon avis parce qu'en plus il avait raison.
Pasqua n'a pas été condamné pour ça par conséquent il est net - et aucun président n'ayant été condamnés ils sont tous nets. Par contre toi tu risquerais de ne pas l'être, parce que tu servirais de leçon à cette bande de pourris et de lâches de tous les partis. Pas un politique pour relever l'autre. Vous avez entendu parler de cette maire qui a augmenté son salaire de maire, parce que non élu comme députée elle avait un salaire en moins? ses administrés vont payer la différence. C'est ça la politique.
Invité Invité
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 19:09
adm-janine a écrit:
Citation :
J'opte pour la certitude.
Invité Invité
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 19:11
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
Janine a raison ; ce n'est pas parce que tu es personne qu'ils se gêneraient pour t'attaquer. J'ai vu attaquer par une multinationale de l'internet un gus incapable de se défendre qui n'avait rien dit de mal à mon avis parce qu'en plus il avait raison.
Pasqua n'a pas été condamné pour ça par conséquent il est net - et aucun président n'ayant été condamnés ils sont tous nets. Par contre toi tu risquerais de ne pas l'être, parce que tu servirais de leçon à cette bande de pourris et de lâches de tous les partis. Pas un politique pour relever l'autre. Vous avez entendu parler de cette maire qui a augmenté son salaire de maire, parce que non élu comme députée elle avait un salaire en moins? ses administrés vont payer la différence. C'est ça la politique.
Citation :
tu es personne qu'ils se gêneraient pour t'attaquer
Je suis insolvable.
Invité Invité
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 19:12
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
Non, non, tu es agacé parce que je parle de ton ami Sarkozy.
guitl
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 19:15
addine69 a écrit:
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
Citation :
on peut travailler comme avocat pour le roi du maroc sans devenir sujet marocain, et en quoi il se pavane avec les arabes?
Selon dans quel état d’esprit tu te trouves, les arabes sont soit détestables ou bien fréquentable. En plus je ne vois pas très bien ce que viens faire l’Algérie là-dedans, une de tes façons de vouloir agacer un franco-algérien et un marocain.
tu attaques Sarko, tu t'imagines que quand on fréquente le roi du maroc, c'est comme si on fréquentait le marchand de tapis de Barbès? tu t'imagines que tout le monde peut perdre son âme pour de l'argent? concernant sarko tu n'en sais rien et moi non plus. Et d'autres ont perdu leur âme ; qui a été à l'enterrement du père Assad? qui était logé gratuitement sur les bords de Seine par l'héritier d'un arabe dont le seul intérêt est son compte en banque? Il ne s'en souvient même plus, d'ailleurs. C'est Dieu qui le punit. (lol) les ventes d'armes, http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_Mitterrand
guitl
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 19:18
non je suis plus agacée par le fait que Chirac n'est jamais critiqué concernant ses accointances avec le monde arabe. http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/04/29/france-syrie-des-relations-mouvementees_1513589_3218.html le silence de Mitterrand concernant le massacre de hama - 20.000 morts et quand Sarko reçoit le fils Assad qui n'avait pas encore de sang sur les mains un 14 juillet, on nous fait une meguila? tu vois, c'est ça, l'antisémitisme, dans le fond.
Invité Invité
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 19:22
[quote="guitl"]
addine69 a écrit:
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
Citation :
tu attaques Sarko, tu t'imagines que quand on fréquente le roi du maroc, c'est comme si on fréquentait le marchand de tapis de Barbès? tu t'imagines que tout le monde peut perdre son âme pour de l'argent? concernant sarko tu n'en sais rien et moi non plus. Et d'autres ont perdu leur âme ; qui a été à l'enterrement du père Assad? qui était logé gratuitement sur les bords de Seine par l'héritier d'un arabe dont le seul intérêt est son compte en banque? Il ne s'en souvient même plus, d'ailleurs. C'est Dieu qui le punit. (lol) les ventes d'armes, http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_Mitterrand
Citation :
tu t'imagines que tout le monde peut perdre son âme pour de l'argent? concernant sarko tu n'en sais rien et moi non plus.
Pour Sarkozy, j'en suis plus que sur qu'il est vendu et qu'il continuera à vendre son âme aux arabes, et arrête tu va me faire pleurer, sarko le petit ange.
A Gauche, inutile de me poster des liens, ils sont identiques.
Dernière édition par addine69 le Dim 5 Aoû - 19:23, édité 1 fois
guitl
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 19:23
//1982 : LE SILENCE DE MITTERRAND SUR LE MASSACRE DE HAMA
En février 1982, les troupes d'Hafez al-Assad, le père de l'actuel président, encerclent la ville de Hama, dans l'ouest du pays. L'insurrection orchestrée par les Frères musulmans est écrasée dans le sang. Au moins 20 000 personnes sont tuées.//
Chirac assiste à l'enterrement d'Assad et Mitterrand ne trouve rien à redire. Chapeau, les présidents.
La France se situe en pointe dans ce rapprochement entre la Syrie et les grandes puissances. Confirmé par le voyage de Jacques Chirac en 1996 à Damas, puis par la visite du tyran syrien à Paris en 1998. Chirac fait l’éloge du despote dans la presse syrienne : « La relation que j’ai nouée avec le président Hafez El-Assad depuis longtemps est solide et confiante. [2] » À l’enterrement d’Hafez el-Assad en juin 2000, Jacques Chirac est l’unique dirigeant occidental présent, pour saluer l’« homme d’État attaché à la grandeur de son pays et au destin de la Nation arabe, (et qui) aura marqué l’Histoire pendant trois décennies ».
Invité Invité
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 19:26
La France sera du côté des opprimés dans le monde.
guitl
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 19:43
addine69 a écrit:
les dirigeants ne sont même pas du côté des français, alors laisse moi tranquille.
guitl
citations du livre Le Prince de Machiavel - il y en a de très très bonnes.
Invité Invité
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 20:43
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
les dirigeants ne sont même pas du côté des français, alors laisse moi tranquille.
Les précédents ne l'ont jamais été, je confirme, pour ceux d'aujourd'hui il est trop tôt pour juger.
Pauvre de nous Guitl.
guitl
Sujet: Re: Sarkozy Dim 5 Aoû - 21:29
addine69 a écrit:
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
Les précédents ne l'ont jamais été, je confirme, pour ceux d'aujourd'hui il est trop tôt pour juger.
Pauvre de nous Guitl.
encore moins - le président me fait penser à quelqu'un qui passerait plus de temps à se faire applaudir, comme les sportifs dans un stade, Bolt ce soir, serrer des mains, sourire, dire bonjour. Ils travaillent depuis le 6 mai ils sont déjà en vacances. Eh bien, ce n'est pas épuisant ministres dans le gouvernement français. Ils sont plutôt gonflés. Dis moi si tu aurais des vacances chez un patron, si tu avais commencé à bosser le 6 mai? c'est gonflé. Je présume que c'est toujours comme ça?