forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Algérie, Algerie quand comprendras tu ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Algérie, Algerie quand comprendras tu ? Empty
MessageSujet: Algérie, Algerie quand comprendras tu ?   Algérie, Algerie quand comprendras tu ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:53

Ferhat Mehenni serait déchu de sa nationalité algérienne

Sur les raisons d'une telle action des autorités algériennes, le porte-parole de l'Anavad avance que « le pouvoir algérien avec ses accointances arabo-islamistes voudrait lui faire payer ainsi sa visite en Israël », visite effectuée du 20 au 24 mai dernier, acompagné de M. Lyazid Abid, ministre des Relations internationales au sein de l'Anavad, visite durant laquelle ils avaient été reçus à la Knesset et avaient rencontré de hauts responsables politiques et des intellectuels israéliens.

http://www.siwel.info/Ferhat-Mehenni-serait-dechu-de-sa-nationalite-algerienne_a3666.html

http://www.guysen.com/article_Mehenni-Ferhat-le-president-du-Gouvernement-Provisoire-Kabyle-en-Israel_17942.html
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Algérie, Algerie quand comprendras tu ?   Algérie, Algerie quand comprendras tu ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:00

Je ne savais meme pas que des dignitaires algeriens avaient visite Israel. Pour les Marocains, c'est assez courant. Il y a meme des experts israeliens en agriculture et en phosphates qui travaillent au Maroc, mais l'Algerie, ca m'a l'air nouveau. Et puis si ils sont venus en Israel, c'est avec la benediction de Bouteflika. Alors pourquoi vouloir leur enlever leur nationalite?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Algérie, Algerie quand comprendras tu ?   Algérie, Algerie quand comprendras tu ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:23

comment osent-ils retirer la nationalité à quelqu'un qui est né algérien? c'est absolument interdit pas les lois internationales, seuls les nazis ont pu inventer un truc pareil.
Si, Georges, je savais qu'un kabyle était allé en Israel -
il pourra toujours se réfugier en France les kabyles y ont toujours été les bienvenus. J'espère que ça ne changera pas avec Hollande.

Dans le genre démocratie, l'algérie ressemble plutôt au grand Reich. Vomitif. Bande de ratés, ils ont raté la révolution, ils en ont fait un truc infâme qui ne profite qu'à un nombre restreint de citoyens algériens et ils ont besoin d'une tête de turc. Ils ne rêvent que de guerre j'espère qu'un jour le Maroc leur filera la pâtée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Algérie, Algerie quand comprendras tu ?   Algérie, Algerie quand comprendras tu ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:51

georges972 a écrit:
Je ne savais meme pas que des dignitaires algeriens avaient visite Israel. Pour les Marocains, c'est assez courant. Il y a meme des experts israeliens en agriculture et en phosphates qui travaillent au Maroc, mais l'Algerie, ca m'a l'air nouveau. Et puis si ils sont venus en Israel, c'est avec la benediction de Bouteflika. Alors pourquoi vouloir leur enlever leur nationalite?

Citation :
Je ne savais meme pas que des dignitaires algeriens avaient visite Israel.

Georges tu ne dis pas la vérité. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Algérie, Algerie quand comprendras tu ?   Algérie, Algerie quand comprendras tu ? Icon_minitime

Algérie, Algerie quand comprendras tu ?
Page 1 sur 1