forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 egypte 13 morts dans une attaque

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:21

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/05/97001-20120805FILWWW00206-egypte-13-morts-dans-une-attaque.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:25

adm-janine a écrit:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/05/97001-20120805FILWWW00206-egypte-13-morts-dans-une-attaque.php

vive la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:26

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/05/97001-20120805FILWWW00206-egypte-13-morts-dans-une-attaque.php

vive la révolution.

Une fusillade aux États-Unis fait au moins sept morts
c'est plus bas sur la même page - peut-être devraient-ils faire la révolution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:28

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/05/97001-20120805FILWWW00206-egypte-13-morts-dans-une-attaque.php

vive la révolution.

Aucun rapport avec la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:42

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/05/97001-20120805FILWWW00206-egypte-13-morts-dans-une-attaque.php

vive la révolution.

Aucun rapport avec la révolution.

je sais - on ne sait même pas qui sont les coupables, et si ce sont des bédouins, va les chercher, toi.
Quand même il y avait moins de bordel avant la révolution. Les uns et les autres essaient leur pouvoir, au gouvernement de montrer qui est le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Pas-cale




Nombre de messages : 351
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 05/08/2012

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:43

Selon des responsables sécuritaires israéliens, les terroristes ayant perpétré l'attaque à la frontière égypto-gazaouie planifiaient un ''très gros attentat, des plus graves s'il avait réussi. Une importante catastrophe a été évitée''. Pour rappel, ces terroristes ont pris le contrôle de deux blindés égyptiens, l'un d'entre eux a explosé au poste-frontière de Kerem Shalom, le second a été touché par l'aviation militaire israélienne.

sources : Guysen


Des bédouins qui auraient tué 17 soldats égyptiens ?....
Ca me parait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:25

Pas-cale a écrit:
Selon des responsables sécuritaires israéliens, les terroristes ayant perpétré l'attaque à la frontière égypto-gazaouie planifiaient un ''très gros attentat, des plus graves s'il avait réussi. Une importante catastrophe a été évitée''. Pour rappel, ces terroristes ont pris le contrôle de deux blindés égyptiens, l'un d'entre eux a explosé au poste-frontière de Kerem Shalom, le second a été touché par l'aviation militaire israélienne.

sources : Guysen


Des bédouins qui auraient tué 17 soldats égyptiens ?....
Ca me parait bizarre.

pourquoi? les bédouins sont pro-égyptiens? si vous les payez bien, je pense qu'ils peuvent changer de patron - ne sont-ils pas des hommes libres, enfermés parce que nous avons inventé les frontières?
Revenir en haut Aller en bas
Pas-cale




Nombre de messages : 351
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 05/08/2012

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:29

Ils font toute sorte de trafics,mais de là à être terroristes...

Bon, ce sont des gazaouis et des égyptiens...

Ca me parait plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:03

Pas cale, on nous serine a longueur de journaux televises que les Bedouins du Sinai sont encadres par le Djihad mondial, entraines et equipes d'armes de toute premiere qualite. Ca ne sert pas a faire passer des Soudanais, des prostituees moldaves ou ukrainiennes, de la drogue ou des armes, mais bien a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Pas-cale




Nombre de messages : 351
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 05/08/2012

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:11

Aucune info de ce qui s est passé à la tv française.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:20

il fut un temps où tsahal se réjouissait de compter parmi ses guides, les bedouins qui se retrouvent dans le desert comme des renards!

pourquoi ce changement

j'ai vu à la tv française un reportage sur les bédouins , c'etait difficile de rester indifférent: je ne suis pas assez calée pour savoir si le reportage etait neutre, mais on voit les soldats isr.....détruire leurs maisons , et c'est tres pénible, les bédouins maudissaient ouvertement israel, ils râlaient """" qu'on détruise leurs maisons dans le désert et que des colons venus d'amerique agissaient librement eux, un a dit au reporter , nous vivons ici depuis des siecles et ils veulent nous dire où et comment on doit vivre, quel droit a unn juif américain sur cette terre,de plus que moi ?ils démolissent, eh bien je reconstruirai j'ai tout mon temps""""

j'en ai beaucoup discuté aussi, ainsi de la mauvaise image qu'il donnait d'israel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:34

adm-janine a écrit:
il fut un temps où tsahal se réjouissait de compter parmi ses guides, les bedouins qui se retrouvent dans le desert comme des renards!

pourquoi ce changement

j'ai vu à la tv française un reportage sur les bédouins , c'etait difficile de rester indifférent: je ne suis pas assez calée pour savoir si le reportage etait neutre, mais on voit les soldats isr.....détruire leurs maisons , et c'est tres pénible, les bédouins maudissaient ouvertement israel, ils râlaient """" qu'on détruise leurs maisons dans le désert et que des colons venus d'amerique agissaient librement eux, un a dit au reporter , nous vivons ici depuis des siecles et ils veulent nous dire où et comment on doit vivre, quel droit a unn juif américain sur cette terre,de plus que moi ?ils démolissent, eh bien je reconstruirai j'ai tout mon temps""""

j'en ai beaucoup discuté aussi, ainsi de la mauvaise image qu'il donnait d'israel

Le fait est qu'Israël s'est souvent mal conduit avec les bédouins du Neguev et c'est d'autant plus scandaleux que nombre d'entre eux se comportent en citoyens loyaux. En fait, si toute généralisation est perverse, généraliser à propos des bédouins est encore plus pervers : Chaque famille bédouine est à considérer islément. Il n'y a pas de mouvement de masse parmi eux.

Ceci étant, nombre de clans bédouins vivent depuis des siècles de brigandage, particulièrement dans le Sinaï. Et la conjoncture actuelle est particulièrement favorable au brigandage, avec une armée égyptienne désorganisée et démotivée et des trafiquants d'armes à la solde de Téhéran qui se servent des caravanes bédouines pour approvisionner le Hamas à Gaza.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:44

c'est bien pour le forum d'avoir des israeliens, ils nous donnent les infos que leur communiquent les differents medias du pays
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:16


Ils envoient clandestinement, via des tunnels, des tonnes de vivres et des produits en tous genres aux Gazaouis, mais je reste convaincu qu'ils ne sont pas à l'origine de cette attaque.

@Guitl, pourquoi devrais-je allé les chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:25

Les executants etaient des Bedouins du Sinai sous le commandement du Djihad mondial qui, lui, siege dans la Bande de Gaza. Les Egyptiens sont furieux, 17 de leurs "policiers" sont morts dans cette attaque osee mais ratee. Ils ont ferme la frontiere entre l'Egypte et Gaza, et menacent le Hamas de represailles armees si les responsables ne sont pas remis aux mains des Egyptiens.

Rappelons que cette bande de Bedouins ont reussi a capturer deux chenillettes de la "police" egyptienne pres de la frontiere avec la Bande de Gaza. Cette capture a ete precedee d'un combat particulierement meurtriers ou 17 "policiers" egyptiens ont trouve la mort. Ensuite, ces chenillettes ont penetre le territoire israelien, ou ils etaient attandus. Une chenillette a ete detruite par l'aviation israelienne, la deuxieme par des blindes de Tsahal. Les bedouins ont subi de lourdes pertes.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:34

Bernard063 a écrit:

Le fait est qu'Israël s'est souvent mal conduit avec les bédouins du Neguev et c'est d'autant plus scandaleux que nombre d'entre eux se comportent en citoyens loyaux. En fait, si toute généralisation est perverse, généraliser à propos des bédouins est encore plus pervers : Chaque famille bédouine est à considérer islément. Il n'y a pas de mouvement de masse parmi eux.

Encore une desinformation de plus. Les Bedouins se deplacaient librement sur les territoires egyptiens, israeliens, jordaniens, syriens, irakiens et saoudites. Aucune famille ou clan n'a jamais possede la moindre parcelle de terrains et tous les actes de propriete sont des falsifications. On peut verifier cela dans les archives turques a Istanbul.

Mais avec la sedentarisation et le marquage precis des frontieres, et aussi l'amelioration considerable de leurs conditions de vie, il y, depuis quelques decennies deja une lutte quasiment ouverte entre les Bedouins qui s'installent ou ils veulent et les autorites israeliennes. Ceci a donne naissance aux fameux villages "non-reconnus". Un survol aerien de la region montre clairement ce "vol" de terrains, ces villas avec piscine (eh oui!) des chefs de clan.

Le brigandage existe toujours. La "protection" est prelevee sur toutes les activites economiques dans le Neguev et meme dans le Centre du pays, la contrebande de travailleurs clandestins, de prostituees, de drogues et d'armes est particulierement fructueuse. Tout cela n'empeche pas les Bedouins a se porter volontaire pour servir dans Tsahal. Laughing

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:37

Un article à ce sujet.

Les Bédouins de Tsahal s’entraînent à la lutte anti-terroriste

Le saviez-vous ? Des Bédouins se battent pour Israël depuis 1987

http://tsahal.fr/2012/04/15/les-bedouins-de-tsahal-sentrainent-a-la-lutte-anti-terroriste/
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:50

addine69 a écrit:
Le saviez-vous ? Des Bédouins se battent pour Israël depuis 1987


Depuis bien avant. Il y a meme eu un officier bedouin qui prit un pseudo israelien pour mieux se faire accepter. Il est considere comme un heros en Israel.

Les Bedouins servent tout d'abord dans toutes les unites de pistage qui saupoudrent les unites combattantes de Tsahal.
Ensuite, il y a un bataillon de combattants bedouins (en hebreu Gadsar) rattache a la Brigade Guivati. Le bataillon est essentiellement compose de jeunes Bedouins ayant eu maille a partir avec la police ou bien qui n'ont pas termine leurs etudes.
Une anecdote personnelle a ce sujet: un jour, je vois arrive mon fils, quand il etait encore a l'armee, charge comme une bete de somme. Je m'enquiers de ce fait et il me raconte que le Gadsar doit arriver sur sa base dans quelques jours et qu'apres leur passage, il n'est meme pas sur qu'il y restera meme une tente! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:58

georges972 a écrit:
addine69 a écrit:
Le saviez-vous ? Des Bédouins se battent pour Israël depuis 1987


Depuis bien avant. Il y a meme eu un officier bedouin qui prit un pseudo israelien pour mieux se faire accepter. Il est considere comme un heros en Israel.

Les Bedouins servent tout d'abord dans toutes les unites de pistage qui saupoudrent les unites combattantes de Tsahal.
Ensuite, il y a un bataillon de combattants bedouins (en hebreu Gadsar) rattache a la Brigade Guivati. Le bataillon est essentiellement compose de jeunes Bedouins ayant eu maille a partir avec la police ou bien qui n'ont pas termine leurs etudes.
Une anecdote personnelle a ce sujet: un jour, je vois arrive mon fils, quand il etait encore a l'armee, charge comme une bete de somme. Je m'enquiers de ce fait et il me raconte que le Gadsar doit arriver sur sa base dans quelques jours et qu'apres leur passage, il n'est meme pas sur qu'il y restera meme une tente! Laughing

Citation :
Le saviez-vous ? Des Bédouins se battent pour Israël depuis 1987

C'est ce que dit l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:21

georges972 a écrit:
Bernard063 a écrit:

Le fait est qu'Israël s'est souvent mal conduit avec les bédouins du Neguev et c'est d'autant plus scandaleux que nombre d'entre eux se comportent en citoyens loyaux. En fait, si toute généralisation est perverse, généraliser à propos des bédouins est encore plus pervers : Chaque famille bédouine est à considérer islément. Il n'y a pas de mouvement de masse parmi eux.

Encore une desinformation de plus. Les Bedouins se deplacaient librement sur les territoires egyptiens, israeliens, jordaniens, syriens, irakiens et saoudites. Aucune famille ou clan n'a jamais possede la moindre parcelle de terrains et tous les actes de propriete sont des falsifications. On peut verifier cela dans les archives turques a Istanbul.

Mais avec la sedentarisation et le marquage precis des frontieres, et aussi l'amelioration considerable de leurs conditions de vie, il y, depuis quelques decennies deja une lutte quasiment ouverte entre les Bedouins qui s'installent ou ils veulent et les autorites israeliennes. Ceci a donne naissance aux fameux villages "non-reconnus". Un survol aerien de la region montre clairement ce "vol" de terrains, ces villas avec piscine (eh oui!) des chefs de clan.

Le brigandage existe toujours. La "protection" est prelevee sur toutes les activites economiques dans le Neguev et meme dans le Centre du pays, la contrebande de travailleurs clandestins, de prostituees, de drogues et d'armes est particulierement fructueuse. Tout cela n'empeche pas les Bedouins a se porter volontaire pour servir dans Tsahal. Laughing

[/quote]

Georges, pourquoi me traiter de désinformateur alors qu'il n'y a aucune contradiction entre ce que j'écrivais et ce que tu écris ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:24

suite au reportage dont j'ai parlé je me suis posé des questions justement sur tout ce que je savais sur l'enrôlement des bedouins dans tsahal ? ils sont fiables comme les druzes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:30

adm-janine a écrit:
suite au reportage dont j'ai parlé je me suis posé des questions justement sur tout ce que je savais sur l'enrôlement des bedouins dans tsahal ? ils sont fiables comme les druzes ?

Citation :
ils sont fiables comme les druzes ?

Attend qu’Israël rentre en guerre pour le savoir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:31

L’armée égyptienne à Rafah, victime collatérale de Damas ?

Démasqué dans sa fuite en avant, et attendu par l’Arabie, la Jordanie et la Turquie, le régime syrien pourrait être impliqué dans l’attaque menée dimanche soir contre l’armée égyptienne à Rafah, et contre l’incursion du groupe armé en Israël. Bien qu’aucun élément concret ne permet, pour le moment, d’étayer cette hypothèse, les observateurs n’écartent pas une implication syrienne dans l’opération de Rafah, directement ou à travers un commando du Hezbollah ou des organisations palestiniennes basées à Damas. D’une part, celle-ci permet au régime de déstabiliser l’Egypte et d’accentuer la méfiance entre le Caire et Tel-Aviv. Et d’autre part, elle renforce l’insécurité de l’Etat hébreu et le préoccupe sur son front sud au détriment de ses fronts nord (avec la Syrie) et est (avec l’Iran). L’attaque, faut-il le rappeler, est intervenue après l’annonce du renforcement par Tsahal de son dispositif anti-missile (Aro-2) pour faire face aux menaces balistiques iraniennes, proférées par les Gardiens de la Révolution.

http://www.juif.org/go-news-175352.php
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:39

addine69 a écrit:
Un article à ce sujet.

Les Bédouins de Tsahal s’entraînent à la lutte anti-terroriste

Le saviez-vous ? Des Bédouins se battent pour Israël depuis 1987

http://tsahal.fr/2012/04/15/les-bedouins-de-tsahal-sentrainent-a-la-lutte-anti-terroriste/

moi je le sais, j'ai collé un lien à ce sujet sur facebook, quelqu'un voulait qu'ils soient traités en ennemis, or c'est faux pour beaucoup d'entre eux.
il y a un vice-consul bédouin
Le nouvel ambassadeur d'Israël à Oslo est un druze musulman et ...
alyaexpress-news.com/.../le-nouvel-ambassadeur-disrael-a-oslo-est-u...
il y a 5 jours – Ishmael Khaldi e1343756229307 Le nouvel ambassadeur dIsraël à Oslo ... C'est le premier Bédouin vice-consul en Israël et le premier haut ...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:40

http://www.guysen.com/topnews_Israel-Sinai_2818.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





egypte   13  morts  dans  une attaque Empty
MessageSujet: Re: egypte 13 morts dans une attaque   egypte   13  morts  dans  une attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
egypte 13 morts dans une attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» usa 3 morts dans une attaque contre un centre juif
» egypte 2 morts par balles dans une manif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser