| Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 10:17 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=g52IRA9WeuU&feature=player_embedded
ça va mal finir!!! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 10:37 | |
| Je ne comprends pas que Teddy Riner se prête à ce genre de mise en scène ou il passe pour le gros balour (accessoirement noir) qui se fait avoir par le petit maigrelet malin (accessoirement blanc et encore plus accessoirement juif). | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 10:59 | |
| il se plie aux exigences de la pub, le film Intouchables a choqué aux USA parce que d'apres les opposants au racisme, il donne l'image du bon noir, gentil, toujours souriant donc un peu bêta, il etait question de supprimer certaines scènes insultantes pour les noirs | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 11:10 | |
| Mohammed Ali avait du se plier également à ce genre de bouffonnerie. Il y a des photos de lui faussement tenu au sol par les Beatles ou sous le pied de Mickael Jackson en cours de mutation.
Pour intouchable je ne sais plus quel journal avait dit que cela symbolisait la France vieillissante Et malade régénérée par l immigration. Donc toutes les interprétations sont possibles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 11:25 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Je ne comprends pas que Teddy Riner se prête à ce genre de mise en scène ou il passe pour le gros balour (accessoirement noir) qui se fait avoir par le petit maigrelet malin (accessoirement blanc et encore plus accessoirement juif).
Et qu’est ce qui te déranges, on voit bien qu’il se prête à un jeu, de la dérision, pourquoi vouloir décrypter une approche comique aussi simple.. Qui parle du noir et du juif à part toi. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 11:29 | |
| Quelque chose que tu n as pas vraissemblablement, la conscience des stéréotypes culturels qui peuvent aussi bien être positifs que négatifs....Mais tout n est pas perdu pour toi ça s acquiert.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 11:52 | |
- Quelque chose que tu n as pas vraissemblablement, la conscience des stéréotypes culturels qui peuvent aussi bien être positifs que négatifs....Mais tout n est pas perdu pour toi ça s acquiert....
Tu es trop cultivé pour moi, je l'ai souvent mentionné et je préfère rester simpliste et rire de cette parodie que d'y voir un quelconque message degradant. Faut-il alors saisir SOS racisme, étant donné que tu vois ce que je ne vois pas. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 12:20 | |
| Je suis contre la judiciarisation pour un oui ou pour un non. D autant plus qu il se prête de bonne grâce à ce sketch. Tu noteras que j avais mentionné accessoirement. Ce n est pas pour rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 12:28 | |
- Je ne comprends pas que Teddy Riner se prête à ce genre de mise en scène ou il passe pour le gros balour (accessoirement noir) qui se fait avoir par le petit maigrelet malin (accessoirement blanc et encore plus accessoirement juif).
Bon laisse tomber, j'ai rien compris alors. Et je ne comprends pas que même accessoirement tu parles de noir et de juif, chose auquel je n'ai accessoirement même pas prêté attention. Cela s’acquiert comme tu me l'a dit, peut être qu'un jour je comprendrai |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 13:20 | |
| C est pour dire que tu peux faire plusieurs lectures. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 13:27 | |
| Si Teddy n'était pas ce qu'il est, un grand champion, mais un mec de 2 mètres, ordinaire, face à un petit malingre médaille d'or de Judo, c'est le petit malingre médaille d'or qui mettrait le grand baraqué par terre. Teddy ne se voit pas noir, Gad ne se voit pas juif - c'est le petit mec qui casse la gueule au grand mec.
| |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 13:30 | |
| quand au film intouchable, les américains avaient des esclaves, ils ont un inconscient collectif différent du nôtre - il y a peu, les noirs étaient interdit dans des hôtels où dormaient les blancs, étaient interdits dans des restaurants où mangeaient les blancs, en Floride, il y a dix ans, dans des chaines de restaurants pas chers, les noirs se mettaient d'un côté, les blancs de l'autre, les français comme nous où il y avait de la place. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 13:37 | |
| - guitl a écrit:
- Si Teddy n'était pas ce qu'il est, un grand champion, mais un mec de 2 mètres, ordinaire, face à un petit malingre médaille d'or de Judo, c'est le petit malingre médaille d'or qui mettrait le grand baraqué par terre. Teddy ne se voit pas noir, Gad ne se voit pas juif - c'est le petit mec qui casse la gueule au grand mec.
Deja les petits judoka malingres ne combattrait pas dans la même catégorie qu un PL. La bonne volonté des individus ne les soustraient pas des stéréotypes. Le videur de boîte de nuit noir et costaud colle bien à ce stéréotype. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 13:39 | |
| - guitl a écrit:
- quand au film intouchable, les américains avaient des esclaves, ils ont un inconscient collectif différent du nôtre - il y a peu, les noirs étaient interdit dans des hôtels où dormaient les blancs, étaient interdits dans des restaurants où mangeaient les blancs, en Floride, il y a dix ans, dans des chaines de restaurants pas chers, les noirs se mettaient d'un côté, les blancs de l'autre, les français comme nous où il y avait de la place.
Oui mais le parallèle est vrai. Le tandem du film correspond à un stéréotype même si ce n etait pas ça le but. J aimerai bien voir rinner dans un autre rôle que celui du neuneu qui se fait mettre à terre par un petit con... | |
|
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 13:44 | |
| quelqu'un de tres bien teddy ryner pour l' avoir connu sur le tournoi de paris ,j' ai un ami en equipe de france qui s'occupe du physique .. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 14:12 | |
- Quelque chose que tu n as pas vraissemblablement, la conscience des stéréotypes culturels qui peuvent aussi bien être positifs que négatifs....Mais tout n est pas perdu pour toi ça s acquiert....
Arrêtons de philosopher sur un gag à l'occasion duquel les deux protagonistes se sont bien marrés. Ne soyons pas paranos ! | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 14:15 | |
| « Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. »
Michel Audiard | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 14:22 | |
- guitl a écrit:
- Si Teddy n'était pas ce qu'il est, un grand champion, mais un mec de 2 mètres, ordinaire, face à un petit malingre médaille d'or de Judo, c'est le petit malingre médaille d'or qui mettrait le grand baraqué par terre. Teddy ne se voit pas noir, Gad ne se voit pas juif - c'est le petit mec qui casse la gueule au grand mec.
Deja les petits judoka malingres ne combattrait pas dans la même catégorie qu un PL.
La bonne volonté des individus ne les soustraient pas des stéréotypes. Le videur de boîte de nuit noir et costaud colle bien à ce stéréotype. moi je te parle de la vraie vie, pas d'un tatami. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 14:23 | |
- guitl a écrit:
- quand au film intouchable, les américains avaient des esclaves, ils ont un inconscient collectif différent du nôtre - il y a peu, les noirs étaient interdit dans des hôtels où dormaient les blancs, étaient interdits dans des restaurants où mangeaient les blancs, en Floride, il y a dix ans, dans des chaines de restaurants pas chers, les noirs se mettaient d'un côté, les blancs de l'autre, les français comme nous où il y avait de la place.
Oui mais le parallèle est vrai. Le tandem du film correspond à un stéréotype même si ce n etait pas ça le but.
J aimerai bien voir rinner dans un autre rôle que celui du neuneu qui se fait mettre à terre par un petit con... il n'a pas l'air d'un neuneu quand il se marre, mais d'un grand gamin baraqué et heureux de vivre. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 14:26 | |
| En quoi ça empêche qu il endosse ce rôle le temps d un sketch? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 14:38 | |
| - Bernard063 a écrit:
- clarahontas le retour a écrit:
Arrêtons de philosopher sur un gag à l'occasion duquel les deux protagonistes se sont bien marrés.
Ne soyons pas paranos ! Je croyais être le seul à ne pas avoir compris, tu me rassure, nous sommes deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 14:40 | |
- guitl a écrit:
Oui mais le parallèle est vrai. Le tandem du film correspond à un stéréotype même si ce n etait pas ça le but.
J aimerai bien voir rinner dans un autre rôle que celui du neuneu qui se fait mettre à terre par un petit con... Ah bas nous y sommes, tu n'aimes pas Gad. C'est un petit con, accessoirement juif. Je te taquines Clara. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh Mar 7 Aoû - 14:55 | |
| Mais pourtant je croyais que j aimais le Maroc et les marocains dont gad (dont mon ex mari raffole par ailleurs). Il faut savoir!
Je te taquine Addine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh | |
| |
|
| |
| Teddy Riner en veut à Gad Elmaleh | |
|