Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Why Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: De retour Mar 7 Aoû - 12:00
Juste pour vous faire un petit coucou ! Meme si vous vous en fichez royalement
Invité Invité
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:02
Non, coucou
Jazairia
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Why Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:04
Yeah je pensais que j'allai me faire lyncher lol !!! C'est toujours kifkif ici ?
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:07
Jazairia a écrit:
Yeah je pensais que j'allai me faire lyncher lol !!! C'est toujours kifkif ici ?
vous vous trompez de religion, les juifs ne lynchent plus depuis la nuit des temps. Ce commandement divin a été mis en sommeil jusqu'à l'arrivée du Messie.
Invité Invité
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:07
Jazairia a écrit:
Perso, j’ai reçu grâce à dieu une bonne éducation et quand on me dit bonjour je réponds toujours en général.
Jazairia
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:11
www.Jesuisfrustree.com ! AYEMA ON CHANGE PAS UNE GUITL QUI GAGNE LOOOOOOOOOOOOOL
Addine Ma sha allah c'est tout a ton honneur j'ai été éduquée comme ca moi aussi ! Apparement ce n'est pas le cas de tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:15
Jazairia a écrit:
www.Jesuisfrustree.com ! AYEMA ON CHANGE PAS UNE GUITL QUI GAGNE LOOOOOOOOOOOOOL
Addine Ma sha allah c'est tout a ton honneur j'ai été éduquée comme ca moi aussi ! Apparement ce n'est pas le cas de tout le monde
L'islam que je connais m'oblige de rendre le Salem, c'est même une Hasanat.
Invité Invité
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:20
Jazairia a écrit:
Citation :
Apparement ce n'est pas le cas de tout le monde
N'attend pas des autres, ils ne sont pas non plus obligé et de les forcer n’est pas non plus la solution, montre juste le bonne exemple.
Cela fait plusieurs semaines que tu n'es pas venu, ne fait pas une entrée avec des sous-entendus, un conseil d'ami, personnes ne t'agresse.
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:25
addine69 a écrit:
[
Cela fait plusieurs semaines que tu n'es pas venu, ne fait pas une entrée avec des sous-entendus, un conseil d'ami, personnes ne t'agresse.
Avec des sous vetements ça passe mieux
Invité Invité
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:29
jules a écrit:
addine69 a écrit:
[
Avec des sous vetements ça passe mieux
starfallah
Jazairia
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:32
SOUS VETEMENT ??EUUHHHHHHHHHH NON ! POUR 3 RAISONS : J AIME PA MON CORPS LOL ENSUITE MON CHERI DEVIENDRAI FOU ET POUR TERMINER C LE RAMADAN LOL
Jazairia
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:34
Personne ne m'agresse ok mais elle ne dit pa bonjour et ca j'ai envie de le SOULIGNER !!!!!!!!!
Donner des conseils et des grandes lecons de morales a gogo c'est bien ! Commencer par respecter son interlocuteur c'est mieu
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:40
Jazairia a écrit:
SOUS VETEMENT ??EUUHHHHHHHHHH NON ! POUR 3 RAISONS : J AIME PA MON CORPS LOL ENSUITE MON CHERI DEVIENDRAI FOU ET POUR TERMINER C LE RAMADAN LOL
Ah je n'aime pas mon corps, je suis trop machin et la ça ne va pas, il faut s'assumer khalass
Devenir fou pour des sous vetements ça ne vaut pas le coup, et s'il devient fou il ne se rendra plus compte
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:41
bonjour
Invité Invité
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:43
Jazairia a écrit:
Personne ne m'agresse ok mais elle ne dit pa bonjour et ca j'ai envie de le SOULIGNER !!!!!!!!!
Donner des conseils et des grandes lecons de morales a gogo c'est bien ! Commencer par respecter son interlocuteur c'est mieu
Ne te prend pas la tête alors que tu jeûnes, Iblis est mauvais conseilleur.
Jazairia
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:46
josette a écrit:
bonjour
SALAM BENT BAB EL OUED LOL
Invité Invité
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:48
jules a écrit:
Jazairia a écrit:
Ah je n'aime pas mon corps, je suis trop machin et la ça ne va pas, il faut s'assumer khalass
Devenir fou pour des sous vetements ça ne vaut pas le coup, et s'il devient fou il ne se rendra plus compte
Citation :
Devenir fou pour des sous vetements
Jazairia
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:49
jules a écrit:
Jazairia a écrit:
Il est fou de moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca suffit amplement lol
Invité Invité
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:52
Jazairia a écrit:
jules a écrit:
Jazairia a écrit:
C’est plutôt rare de voir une musulmane marié faisant le ramadan venir discuter avec des hommes sur un forum juif. Et de surcroit de rentrer dans des détails intimes, jamais vu.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:55
Jazairia a écrit:
josette a écrit:
bonjour
CHALOM Jazairia
Jazairia
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 12:58
addine69 a écrit:
Jazairia a écrit:
jules a écrit:
Jazairia a écrit:
C’est plutôt rare de voir une musulmane marié faisant le ramadan venir discuter avec des hommes sur un forum juif. Et de surcroit de rentrer dans des détails intimes, jamais vu.
Je suis pas mariée ! Ya rabii facilite moi mon union avec le miel de mon coeur !!!! Il le sait que je viens sur un forum juif ! Il est tres ouvert .. d'ailleurs son ex est juive et pour etre honnete je la DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Details intimes ??? Meme pas en reve
Jazairia
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 13:06
josette a écrit:
Jazairia a écrit:
josette a écrit:
bonjour
CHALOM Jazairia
Dis moi tu connais cette tenue ? https://2img.net/r/hpimg4/pics/393425DSC0125JPG.jpg
Je la veux pour mon mariageeeeeeeee
josette
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 13:13
non je ne connais pas mais je pencherais pour un mariage tunisien mais je suis sure que tu seras très belle car nous le sommes le jour de notre mariage paraît il
pour le mien en 70 ma tante avait poussé des youyous comme on le fait chez les Juifs d'AFN mes beaux parents qui étaient de la campagne se sont demandés ce qui se passait,
Invité Invité
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 13:15
Jazairia a écrit:
addine69 a écrit:
Jazairia a écrit:
jules a écrit:
Jazairia a écrit:
Je suis pas mariée ! Ya rabii facilite moi mon union avec le miel de mon coeur !!!! Il le sait que je viens sur un forum juif ! Il est tres ouvert .. d'ailleurs son ex est juive et pour etre honnete je la DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Details intimes ??? Meme pas en reve
Citation :
Details intimes ???
Bon je sais que dans ton intimité tu ne portes pas de sous-vêtements, c'est bien un détail intime ou vas tu me dire comme d'autres que je ne comprends rien. Écoute, je maintiens que pour une musulmane qui jeûne, ça place n’est pas là. Donc tu es juste une laïc qui fait traditionnellement le ramadan.
Jazairia
Sujet: Re: De retour Mar 7 Aoû - 13:28
josette a écrit:
non je ne connais pas mais je pencherais pour un mariage tunisien mais je suis sure que tu seras très belle car nous le sommes le jour de notre mariage paraît il
pour le mien en 70 ma tante avait poussé des youyous comme on le fait chez les Juifs d'AFN mes beaux parents qui étaient de la campagne se sont demandés ce qui se passait,
In sha allah! Il me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais je veu pas faire de fete je prefere garder mon argent pour voyager...ou en tout cas pour ne pas m'endetter si jeune lol § Ahhhhh lala les YouYou a ce qui parait je suis pas mal dans ce domaine