forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal
anipassion.com

mme jo gaymard

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mme jo      gaymard Empty
MessageSujet: mme jo gaymard   mme jo      gaymard Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Gaymard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mme jo gaymard   mme jo      gaymard Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:51

http://www.denistouret.fr/constit/Gaymard.html#Sarkosy Gaymard

c'est beau la solidarité entre hommes politiques, je vous le disais, rien à attendre de gens qui ne sont mus que par une ambition dévorante, tous autant qu'ils sont ! regardez même en israel, cette affaire de conscription, c'est infect, tous les jours ils nous pondent une nouveauté pour pas perdre des voix, bon nous ici on n'est pas concernés mais l'israélien qui voit son fils ou sa fille partir et affronter tous les jours des dangers, comment voulez vous qu'il fasse confiance à ces gens-là ? adm avait posté un article où on lisait que le fils de Natanyahou faisait son service dans une planque, c'est normal ça ?
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: mme jo gaymard   mme jo      gaymard Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:55

En Israël il faut dire que la proportionnelle intégrale n arrange rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mme jo gaymard   mme jo      gaymard Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:59

absolument il faut changer de mode de scrutin mais certains partis n'y ont pas interet
georges972

georges972

MessageSujet: Re: mme jo gaymard   mme jo      gaymard Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:09

pierre125 a écrit:

adm avait posté un article où on lisait que le fils de Natanyahou faisait son service dans une planque, c'est normal ça ?

Dans un sens, oui, car Bibi a fait jouer le fait qu'il soit le frere d'un homme tue en operations, pour exempter son fils d'un service militaire combattant. C'est vrai que ce n'est pas reluisant, mais c'est tout a fait cacher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mme jo gaymard   mme jo      gaymard Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:35

georges972 a écrit:
pierre125 a écrit:

adm avait posté un article où on lisait que le fils de Natanyahou faisait son service dans une planque, c'est normal ça ?

Dans un sens, oui, car Bibi a fait jouer le fait qu'il soit le frere d'un homme tue en operations, pour exempter son fils d'un service militaire combattant. C'est vrai que ce n'est pas reluisant, mais c'est tout a fait cacher.

Tous comme le prince Harry qui joue à Battlefield avec son arme de soutien. geek

mme jo      gaymard Ddf3df10
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: mme jo gaymard   mme jo      gaymard Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:58

mais un soldat anglais, sauf en afghanistan, ne joue pas sa vie!
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: mme jo gaymard   mme jo      gaymard Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:19

pierre125 a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Gaymard

merci Pierre son nom m'échappait c'était surtout sa femme qui avait la folie des grandeurs, je vais vous faire rigoler nous avions été resteints en papier toilette oui parait il qu'on en consommait trop et pendant ce temps pour ces messieurs dames c'était la grande vie, la nurse des petits tous les jours était au bord de la crise de nerf c'était une petite asiatique, des gosses imbuvables, vous voyez je dis pas du mal que de la gauch
e Laughing
josette

josette

MessageSujet: Re: mme jo gaymard   mme jo      gaymard Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:23

je parle bien sur de celà au ministère de l'agriculture et à part nous à l'époque personne n'a jamais rien su et encore moi je l'ai su car c'était dans mon service qu'on mettait en paiement les factures (lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mme jo gaymard   mme jo      gaymard Icon_minitime

mme jo gaymard
Page 1 sur 1