forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde Empty
MessageSujet: une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde   une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:15

http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=32296
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde   une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:44

C'est encore moi ! Very Happy

Géniale cette idée de compteur géant pour sensibiliser les consommateurs mais je ne crois pas que cela soit efficace. En plus, il ne faut pas être myope !

Sinon pourquoi les hindous n’utilisent pas la bouse de vache pour produire leur électricité ?

Ce n'est pas la bouse de vache qui manque là-bas !

guitl

guitl

MessageSujet: Re: une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde   une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:50

casasport a écrit:
C'est encore moi ! Very Happy

Géniale cette idée de compteur géant pour sensibiliser les consommateurs mais je ne crois pas que cela soit efficace. En plus, il ne faut pas être myope !

Sinon pourquoi les hindous n’utilisent pas la bouse de vache pour produire leur électricité ?

Ce n'est pas la bouse de vache qui manque là-bas !

au Maroc ils n'ont pas de bouse de vaches, c'est vrai ; il n'y a pas de vaches, pour se chauffer avec des crottes de chèvres, ce n'est pas facile.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde   une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:55

Comme l’année dernière, le Maroc reste bloqué dans la catégorie des pays au développement humain moyen. Il est largement devancé par la Jordanie (95ème rang), l’Algérie (96), l’Egypte (113), Palestine (114), la Syrie (119). Le Maroc se retrouve non loin de l’Iraq classé à la 132ème place.

Les autres pays musulmans qui offrent un développement humain élevé sont les Emirats Arabes-Unis (30), le Qatar (37), l’Arabie Saoudite (56), la Libye (64), l’Iran (88), la Turquie (92) et la Tunisie (94).

Les champions du monde n’ont pas bougé d’un pouce. Il s’agit de la Norvège (1), l’Australie (2), Pays Bas (3), Etats-Unis (4) et Nouvelle-Zélande (5). La France est classée à la 20ème position. Les trois derniers de la classe sont, le Burkina Faso, le Libéria et le Tchad.
http://www.yabiladi.com/articles/details/7337/developpement-humain-pauvrete-analphabetisme-paralysent.html

D’après le rapport, le taux d’alphabétisation des adultes atteint les 56.1% au Maroc. Bon nombre de pays arabes et africains dépassent largement les Marocains : la Jordanie (92.2%), l’Egypte (66%), l’Angola (70%), le Rwanda (70%), le Soudan (70.2%) et même le Libéria (59.1%), l’un des trois plus mauvais élèves du classement général.

vous êtes vraiment dans les nuls, alors inutile de mépriser les indiens.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde   une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:58

tiens, Israel a perdu 8 points, au PNUD - mais par contre je n'y vois aucun pays arabe.
http://hdr.undp.org/fr/rapports/mondial/rdh2011/actualite/title,23451,fr.html
casasport

casasport

MessageSujet: Re: une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde   une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:02

guitl a écrit:

au Maroc ils n'ont pas de bouse de vaches, c'est vrai ; il n'y a pas de vaches, pour se chauffer avec des crottes de chèvres, ce n'est pas facile.

Au Maroc quand il fait chaud, on attend patiemment qu'il fasse froid. Et quand il fait froid, on attend patiemment qu'il fasse chaud. Nous supportons sans se plaindre ! Comme moi en ce moment même ou je crève de chaleur ! . Very Happy
casasport

casasport

MessageSujet: Re: une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde   une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:08

guitl a écrit:

Ah oui ! Pour être nuls, nous sommes nuls mais il faut être une imbécile finie pour se comparer à nous ! Laughing

Personne ne méprise les hindous. Je me demandais juste pourquoi ils n'utilisent pas la bouse de vache. Surtout que des centrales qui utilisent la bouse de vache pour produire l’électricité existent réellement ! Very Happy
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde   une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:27

casasport a écrit:
guitl a écrit:

Ah oui ! Pour être nuls, nous sommes nuls mais il faut être une imbécile finie pour se comparer à nous ! Laughing

Personne ne méprise les hindous. Je me demandais juste pourquoi ils n'utilisent pas la bouse de vache. Surtout que des centrales qui utilisent la bouse de vache pour produire l’électricité existent réellement ! Very Happy

vous êtes follement intelligent et follement méprisant- à se demander si vous êtes ce que vous prétendez être, un marocain musulman.
Nous en avons fréquenté sur ce forum, ils ne méprisaient pas "l'autre", ce qui est une manie de bourgeois français, vous profitez d'une culture que vous ne méritez pas.
Un marocain normal se serait vexé de ce que j'ai écrit sur le Maroc - la pauvreté n'est pas un vice, et je ne pensais pas un mot de ce que j'ai écrit. Vous auriez écrit la moitié de ce que j'ai écrit sur la France ou sur Israel, je vous crucifiais.
Vous êtes un sot et un hypocrite - incapable de venir parler avec des juifs en vous présentant tel que vous êtes.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde   une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:26

SVP ne pas le traiter de SOT et HYPOCRITE

il est tellement gonflé de fatuité qu'il va s'envoler
https://sepharade2.superforum.fr
Yann

MessageSujet: Re: une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde   une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:27

Citation :
vous êtes follement intelligent et follement méprisant- à se demander si vous êtes ce que vous prétendez être, un marocain musulman.
Nous en avons fréquenté sur ce forum, ils ne méprisaient pas "l'autre", ce qui est une manie de bourgeois français, vous profitez d'une culture que vous ne méritez pas.

OK. Very Happy
casasport

casasport

MessageSujet: Re: une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde   une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:52

C’est bien fait pour ma pomme !
Ça m’apprendra à proposer des solutions écologiques qui respectent l’environnement !

Mais je demeure convaincu que la vache est l’avenir de l’Inde !

A propos d'Inde. Ce pays vient de mettre l'entreprise d’armement israélienne, Israel Military Industries sur sa liste noire et ce pendant dix ans ! Le choc est immense en Israël qui a fait appel de cette décision. D'autres entreprises de défense israéliennes vont être affectées par cette décision.

L’Inde est un marché clé pour les exportations d’armements israéliens !

Dernière édition par casasport le Mer 8 Aoû - 14:07, édité 2 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde   une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:53

Yann a écrit:
Citation :

OK. Very Happy

Yann, Casasport est le genre de français antisémite qui se fait passer pour un arabe musulman afin d'exhaler sa haine - c'est le seul "arabe" qui ne s'émeut guère quand je tape sur la religion musulmane, ou les états musulmans.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde   une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:05

casasport a écrit:
C’est bien fait pour ma pomme !
Ça m’apprendra à proposer des solutions écologiques qui respectent l’environnement !

Mais je demeure convaincu que la vache est l’avenir de l’Inde !

A propos d'Inde. Ce pays vient de mettre l'entreprise d’armement israélienne, Israel Military Industries sur sa liste noire et ce pendant dix ans ! Le choc est immense en Israël qui a fait appel de cette décision. D'autres entreprises de défense israéliennes vont être affectées par cette décision.

L’Inde est un marché clé pour les exportations d’armements israéliens !

les industriels israéliens sont souvent pointés du doigt pour des affaires de corruption. Récemment six entreprises ont été blacklistées pour 10 ans du marché de la défense indien, dont Israel Military Industries (IMI). « La coopération indo-israélienne a aussi été de temps en temps sapée par des allégations de corruption et ainsi que par des affaires de corruption dans de certains contrats d’armement » , confirme l’Institut israélien.
http://www.israelvalley.com/news/2012/04/11/35586/israelvalley-inquietudes-sur-les-bonnes-relations-entre-l-inde-et-israel-en-matiere-de-defense-l-etat-hebreu-est-le-deuxi

à part ça, Israel exporte vers l'Inde

India changes reciprocal acquisition policies
New Delhi passes new amendment making joint development and production, knowledge sharing part of reciprocal procurement protocol. Move made ahead of massive military acquisitions
Arie Egozi
6/8/2012

et avec Airbus c'est le grand amour ; alors si comme je le pense vous haissez Israel vous devrez bientôt ne pouvoir voyager qu'en planeur. Ou à pied.

casasport

casasport

MessageSujet: Re: une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde   une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:05

Like a Star @ heaven

mess. retransf. mais à sa place d'origine ! Very Happy
casasport

casasport

MessageSujet: Re: une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde   une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:10

guitl a écrit:
et avec Airbus c'est le grand amour ; alors si comme je le pense vous haissez Israel vous devrez bientôt ne pouvoir voyager qu'en planeur. Ou à pied.

Il n'y a plus d'avions Airbus au Maroc. Que du Boeing !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde   une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde Icon_minitime

une solution originale d'israel pour l'electricité de l'inde
Page 1 sur 1