| le figaro rectifie son erreur | |
|
+3clarahontas le retour casasport josette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: le figaro rectifie son erreur Mer 8 Aoû - 16:11 | |
| comme quoi ça sert de se mobiliser
http://jssnews.com/2012/08/08/jo-lefigaro-drapeau-israel/ | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Mer 8 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Mer 8 Aoû - 18:53 | |
| et les autres pays on s'en moque? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Mer 8 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Mer 8 Aoû - 19:49 | |
| je trouve que le resultat est pire que le problème initial. il n'y avait pas de quoi faire un scandale vu le nombre de pays qui n'ont pas été choisis. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Mer 8 Aoû - 21:11 | |
| là à y réfléchir, tu as peut etre raison mais nous réagissons en écorchés vifs dès qu'il s'agit d'israel | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 4:45 | |
| Justement ça donne une mauvaise image d une communauté qui se croit au dessus des autres et pour une broutille. on parle d une representation partielle de drapeaux pour les JO dans un journal. La c est complètement immature. Ce n est vraiment pas comme si Israël était le seul pays oublié la j aurais compris. | |
|
| |
Jazairia
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Why Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 9:08 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Justement ça donne une mauvaise image d une communauté qui se croit au dessus des autres et pour une broutille. on parle d une representation partielle de drapeaux pour les JO dans un journal. La c est complètement immature. Ce n est vraiment pas comme si Israël était le seul pays oublié la j aurais compris.
Exactement..Je n'ai aucun problème avec le fait que l'algérie n'y soit pas ! En tout cas c'est pas ce qui va me gacher ma vie lol | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 9:27 | |
- Justement ça donne une mauvaise image d une communauté qui se croit au dessus des autres et pour une broutille. on parle d une representation partielle de drapeaux pour les JO dans un journal. La c est complètement immature. Ce n est vraiment pas comme si Israël était le seul pays oublié la j aurais compris.
Tu n'as pas tout a fait tort, mais ce genre d'événements se reproduit trop souvent et dans différentes rédactions de journaux et de radios comme la BBC. Cela peut donc se comprendre les nerfs sont a vifs , mais bon pas de quoi fouetter un chat. Ne rien laisser passer est la devise par expérience et ça personne ne peut le nier, ce n'est donc pas immature . | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 10:47 | |
| je ne suis pas d'accord avec toi, il faut savoir être stratégique dans les causes qu'on défent car un jour on risque de ne plus faire la différence entre sensibilité et arrogance.... au final on retiendra quoi, dans un pays ou la presse est supposée libre, le figaro s'est couché devant le lobby qui n'existe pas, alors qu'il ne réintégrera pas les autres nations non représentées. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 11:01 | |
- je ne suis pas d'accord avec toi, il faut savoir être stratégique dans les causes qu'on défent car un jour on risque de ne plus faire la différence entre sensibilité et arrogance.... au final on retiendra quoi, dans un pays ou la presse est supposée libre, le figaro s'est couché devant le lobby qui n'existe pas, alors qu'il ne réintégrera pas les autres nations non représentées.
Que tu ne sois pas d'accord c'est ton droit le plus stricte mais crois tu que cela changera quelque choses aux réalités des événements, non !! Nous sommes accusés, décriés pour la moindre action qui se passe en Israël cela fait les titres de tous les journaux, les forums sont saturés de prise de positions antisémites , alors il est évident que la contre réaction peut exaspérée, mais aucun pays au monde n'a autant de personnes a l'affut du moindre faits même divers ou tout est mis en exergue et avec toujours le doigt accusateur , alors que ce monde est inondée d'exactions , de meurtre et d'assassinats en tout sans que cela en général n'émeuvent personne . Clara ne me fait pas marrer avec le terme s'est couché devant le lobby, ce lobby n'existe que dans certains esprits malfaisant et des antisémites notoires mais bien entendu insidieusement, bien que cela commence a se libérer. Enfin quand on regarde la presse française avec sa vision, sa partialité dans les événements du proche orient ça me fait doucement rire
Dernière édition par jules le Jeu 9 Aoû - 11:40, édité 3 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 11:26 | |
| clara tu es aveugle ? tu ne vois pas cet acharnement systematique contre israel dans tous les medias meme de droite comme le figaro ? comment veux tu qu'on ne réagisse pas comme des ecorchés vifs et qu'on sursaute chaque fois qu'on a l'impression qu'une fois de plus on nous stigmatise ? c'est une reaction normale, humaine, tu peux me citer un seul media qui nous défende ? les articles du figaro tapent tout le temps sur israel, seul rioufol nous défend sur son blog et lui c'est beaucoup par haine des arabes, c'est comme thierry desjardins, avant que ne naisse le probleme des islamistes et de l'islamisation présumée de la france, il tapait toujours sur israel mais dans le rejet il y a des degrés et il semble qu'entre les musulmans et israel il préfère israel ce qui explique que depuis qq temps, il nous tape moins dessus ! disons que ce n'est pas par amour mais parce qu'il nous trouve MOINS PIRES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 11:52 | |
| mme clara vous dites "et les autres pays on s'en moque" ? pourquoi , eux ils se tracassent pour nous |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 11:58 | |
| au chapitre aveugle Janine, tu n'as pas de leçon à me donner vu comment tu as défendu certains tristes sirs pour des raisons purement tribales.
Je maintiens que pourrir le figaro pour ça était ridicule. Et qu'il y a des combats bien plus intéressants pour qui veut défendre israel. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 12:03 | |
- au chapitre aveugle Janine, tu n'as pas de leçon à me donner vu comment tu as défendu certains tristes sirs pour des raisons purement tribales.
Je maintiens que pourrir le figaro pour ça était ridicule. Et qu'il y a des combats bien plus intéressants pour qui veut défendre israel. C'es quoi ce genre d'accusation a l'emporte pièce : - Citation :
- vu comment tu as défendu certains tristes sirs pour des raisons purement tribales.
Il y a des raisons tribales sur ce forum, c'est nouveau après les ashkénaze et les séfarades, voila la nouvelle secret story | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 12:29 | |
| le triste sire c'est dsk ? chaud lapin, tres chaud lapin, mais à ma connaissance il n'a ni tué, ni volé ni même violé! que ce soit à new york, à paris avec tristane banon ou à lille, je n'ai pas vu qu'il ait été accusé de quoi que ce soit pour le moment: c'est vrai, l'admin a pris sa défense mais comment ne pouvait on réagir devant un tel acharnement ? georges tron n'a pas subi le millième de toutes les humiliations qu'on a infligées à dsk, et d'ailleurs en quoi est-ce une honte de soutenir l'un des siens quand il a tout le monde contre lui - alors que la justice ne l'accuse toujours de rien ? si on ne soutient pas les notres - qui le fera , je suis sûr que le jour où la justice prouvera que dsk est un violeur, l'admin le condamnera d'autant qu'elle est féministe à moins que j'aie mal compris. Mais vous excitez ma curiosité: pourquoi êtes voius toujours contre les juifs, contre le judaisme, par moment je me demande si vous n'etes pas Casasport sous un autre pseudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 13:09 | |
| - pierre125 a écrit:
- le triste sire c'est dsk ? chaud lapin, tres chaud lapin, mais à ma connaissance il n'a ni tué, ni volé ni même violé! que ce soit à new york, à paris avec tristane banon ou à lille, je n'ai pas vu qu'il ait été accusé de quoi que ce soit pour le moment: c'est vrai, l'admin a pris sa défense mais comment ne pouvait on réagir devant un tel acharnement ? georges tron n'a pas subi le millième de toutes les humiliations qu'on a infligées à dsk, et d'ailleurs en quoi est-ce une honte de soutenir l'un des siens quand il a tout le monde contre lui - alors que la justice ne l'accuse toujours de rien ? si on ne soutient pas les notres - qui le fera , je suis sûr que le jour où la justice prouvera que dsk est un violeur, l'admin le condamnera d'autant qu'elle est féministe à moins que j'aie mal compris. Mais vous excitez ma curiosité: pourquoi êtes voius toujours contre les juifs, contre le judaisme, par moment je me demande si vous n'etes pas Casasport sous un autre pseudo
- Citation :
- Mais vous excitez ma curiosité: pourquoi êtes voius toujours contre les juifs, contre le judaisme, par moment je me demande si vous n'etes pas Casasport sous un autre pseudo
|
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 17:55 | |
| Casa, sors de mon corps!!!
Je ne suis pas contre les juifs et le judaïsme mais contre certains comportements que je juge néfaste. C est encore mon droit non?
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 18:42 | |
| tu as TOUS les droits! comme tout le monde
mais je crois comprendre ce que veut dire pierre: tu es toujours critique ! toujours! tu as critiqué le comportement des femmes à la syna, les tricheries pour contourner le chabbat, tu nous trouves intolérants etc.... tu n'as pas tort sur tout, il y peut toujours y avoir une part de vérité mais si tu relis tes mess, tu constateras toi-même qu'ils sont tout le temps négatifs. une gentillesse de temps en temps ferait plaisir dans ce monde de brutes! non tu n'es pas casasport: j'atteste ! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 19:29 | |
| Pour vous cirer les pompes sans retenues vous avez les gens comme Bernadette c est sur que ça flatte l ego jamais une critique, que des louanges.
Je n ai fait qu énoncer des faits (jeunes arrogants, arriere fond dans les synagogues, contournements des interdits du shabbat grâce à la technologie etc...). pour les deux premiers exemple je ne suis pas la seule à m en plaindre ou à m en étonner. Pour le shabbat je n ai pas émis de jugement c est une réalité que des tas de solutions sont trouvées pour garantir un certain niveau de confort grâce aux minuteries entre autre.
De temps en temps, un regard extérieur ami ça ne fait pas de mal car les vrais amis sont ceux qui vous parle franchement de ce qui ne va pas.
| |
|
| |
jules
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 19:49 | |
- Pour vous cirer les pompes sans retenues vous avez les gens comme Bernadette c est sur que ça flatte l ego jamais une critique, que des louanges.
Je n ai fait qu énoncer des faits (jeunes arrogants, arriere fond dans les synagogues, contournements des interdits du shabbat grâce à la technologie etc...). pour les deux premiers exemple je ne suis pas la seule à m en plaindre ou à m en étonner. Pour le shabbat je n ai pas émis de jugement c est une réalité que des tas de solutions sont trouvées pour garantir un certain niveau de confort grâce aux minuteries entre autre.
De temps en temps, un regard extérieur ami ça ne fait pas de mal car les vrais amis sont ceux qui vous parle franchement de ce qui ne va pas.
La franchise n'autorise pas l'outrance , tu connais très mal Bernadette ce n'est pas du tout le genre cireuse de pompe, de plus elle n'est pas sur le forum , je trouve cette attitude vraiment mesquine de parler des absents. Les absents sont assassinés à coups de langue. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 19:59 | |
| C est ça je l ai trop vu manier le 2 poids deux mesures entre les juifs orthodoxes et les musulmans. Et soutenir un forumeur qui tenait des propos orduriers sur les non juifs alors que les principales figures juives de l époque du forum les avait dénoncé. Il faut avoir quand même le minimum de dignité et de fierté. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 20:04 | |
- C est ça je l ai trop vu manier le 2 poids deux mesures entre les juifs orthodoxes et les musulmans. Et soutenir un forumeur qui tenait des propos orduriers sur les non juifs alors que les principales figures juives de l époque du forum les avait dénoncé. Il faut avoir quand même le minimum de dignité et de fierté.
Mais pourquoi racler les fonds de poubelles, et le ressortir ce soir bizarrement, tu te dis franche c'est a elle qu'il faut s'adresser et en direct , et éviter de salir les gens pendant leur absence , tu m'étonnes en ce moment, tu n'es plus la Clara que j'ai connue | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur Jeu 9 Aoû - 20:17 | |
| C est juste que si on veut de la judeomanie comme dirait jean robin ce n est pas à moi qu il faut s adresser.
J ai ma cOnscience pour moi, je vous aurez mis en garde sur certains écueils comme j ai aussi le regard d une non juive. Après vous en ferez ce que vous voudrez. Je suis déjà contente que Sammy Ghozlan ait confirmé mes propos sur les voyous du 19ème alors que j avais été envoyée sur les roses comme Cosmos. Attendons la suite l avenir le dira peut être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le figaro rectifie son erreur | |
| |
|
| |
| le figaro rectifie son erreur | |
|