| UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES Jeu 9 Aoû - 16:24 | |
| une passagere d'El Al, malade, assise côté allée de l'avion a été contrainte par un steward de déménager, des s.....d'orthodoxes refusant de s'asseoir à ses côtés CES PRIMITIFS FONT ILS LA LOI ? | |
|
| |
Pas-cale
Nombre de messages : 351 Age : 64 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES Jeu 9 Aoû - 16:41 | |
| Pour répondre à ta question. Oui
Ils nous pourrissent la vie.
Pour aller chez le médecin, faut que je me déguise en pudique. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES Jeu 9 Aoû - 18:02 | |
| Ils devraient être refoulés s ils ne sont pas contents des conditions de vol. Mais el al n a pas les moyens de sa liberté je suppose? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES Jeu 9 Aoû - 18:35 | |
| te déguiser pourquoi donc ? tu traverses un quartier orthodoxe ? | |
|
| |
Pas-cale
Nombre de messages : 351 Age : 64 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES Jeu 9 Aoû - 19:07 | |
| Oui, il est à Méa shéarim. et en été, disons que je suis assez décolletée ... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES Jeu 9 Aoû - 20:44 | |
| t'as pas trouvé de medecin en dehors de ce quartier ???????????????????????
et lui, il est ultra ?
j'avais une collegue, tres gentille, goy, elle voyait un toubib et puis un jour elle m'a dit qu'elle le larguait : il portait une grande kippa, il avait les tsitsit qui dépassaient de sa veste, chaque fois qu'il entrait ou sortait du cabinet il embrassait la mezouza, bref elle a vite eu l'impression d'étouffer elle a adopté un petit vietnamien de 8 ans hugo ! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES Jeu 9 Aoû - 21:30 | |
| J avais un ophtalmologiste habad sur Paris. Il m a prescrit des fonds de l œil je ne l ai jamais écouté.... C est pas bien. | |
|
| |
Pas-cale
| Sujet: Re: UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES Ven 10 Aoû - 6:47 | |
| Oui il est ultra Je vais changer ; il t ausculte de loin | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES Ven 10 Aoû - 7:33 | |
| alors là vraiment je suis sciee! toi qui te présent comme non croyante tu choisis un medecin qui t'ausculte comme au moyen age ? et tu lui fais confiance en plus ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES Ven 10 Aoû - 9:15 | |
| http://www.jforum.fr/forum/israel/article/sexisme-ultra-orthodoxe-apres-les | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES Dim 12 Aoû - 17:11 | |
| Jeanine, je ne comprends pas ta reaction..d'abord si il etait si ultra que ca il ne recevrait pas des femmes.. Mon gyneco est un homme religieux et il fait tres bien tout son travail.. | |
|
| |
Pas-cale
| Sujet: Re: UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES Dim 12 Aoû - 18:22 | |
| Celui d avant était religieux aussi et super bien, mais à la retraite. Mais lui, franchement, j ai envie de lui prendre les mains et les poser sur moi !!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES Dim 12 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES Dim 12 Aoû - 19:03 | |
| remarque ce ne doit pas etre facile d'etre gynéco religieux | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES Dim 12 Aoû - 20:58 | |
| Tu sais à force de voir des culs plus ou moins propres tous les jours c est plutôt à se demander comment ils font pour être motivés le soir avec leurs épouses? Remarque les lois de nidda qui te font faire ceinture pendant 15 jours sont peut être utiles dans ce cas précis lol | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES Dim 12 Aoû - 21:01 | |
| arrete tu vas me faire gerber je me suis posé la question c'est sûr que les lois de nidda ne peuvent que favoriser l'appétit sexuel et éviter qu'une routine s'installe dans le couple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES | |
| |
|
| |
| UNE PASSAGERE D'EL AL DEPLACEE PAR DES ORTHODOXES | |
|