forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

si vous prenez  plusieurs gelules de compléments alimentaire Empty
MessageSujet: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire   si vous prenez  plusieurs gelules de compléments alimentaire Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:33

il manque le S

plusieurs gélules, comment vous les prenez ? toutes en même temps ? pendant les repas ? en même temps que les médicaments traditionnels ?

merci.

je me tape une 15aine de gélules!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire   si vous prenez  plusieurs gelules de compléments alimentaire Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:47

adm-janine a écrit:
il manque le S

plusieurs gélules, comment vous les prenez ? toutes en même temps ? pendant les repas ? en même temps que les médicaments traditionnels ?

merci.

Citation :

Suspect
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire   si vous prenez  plusieurs gelules de compléments alimentaire Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:47

un produit pour durcir les ongles cassants
harpagophytum
nopal
aloe vera
huiile essentielle de lavande

Laughing Laughing Laughing
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire   si vous prenez  plusieurs gelules de compléments alimentaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:42

adm-janine a écrit:
un produit pour durcir les ongles cassants
harpagophytum
nopal
aloe vera
huiile essentielle de lavande

Laughing Laughing Laughing
tu ne serais pas un peu hypocondriaque ? Very Happy
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire   si vous prenez  plusieurs gelules de compléments alimentaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:27

adm-janine a écrit:

...dont combien qui ne contiennent que de la poudre de perlinpinpin ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire   si vous prenez  plusieurs gelules de compléments alimentaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:31

je ne vois pas pourquoi tu dis ça ? c'est une boite suisse tres connue et tres sérieuse

j'ai longuement enqueté d'abord avant de commander

proxi je suis cancerophobe mais pas hypocondriaque: tous mes manques sont attestés par des prises de sang et consultation chez le medecin, fehmt ?
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire   si vous prenez  plusieurs gelules de compléments alimentaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:37

adm-janine a écrit:
je ne vois pas pourquoi tu dis ça ? c'est une boite suisse tres connue et tres sérieuse

proxi je suis cancerophobe mais pas hypocondriaque: tous mes manques sont attestés par des prises de sang et consultation chez le medecin, fehmt ?
pour ma part , je me méfie de tous ces produits , même s'ils sont vendus par des marques sérieuses .
existe t'il des études qui démontrent que ces produits sont efficaces ?
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire   si vous prenez  plusieurs gelules de compléments alimentaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:06

adm-janine a écrit:

A part l'aspirine et le paracétamol et quelques autres spécialités du même acabit, toutes les spécialités vendues en pharmacie sans ordonnance sont d'une efficacité très faible, voire infinitésimale. Leur seule utilité est de représenter la cerise sur le gâteau des bénéfices des pharmaciens.

Quant aux "alicaments" tels que bifidus actif ou autres produits "riches en oméga 3", leur efficacité est voisine du zéro absolu. Toutes les études sérieuses en témoignent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire   si vous prenez  plusieurs gelules de compléments alimentaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:10

Je ne suis pas contre les placebos, des lors que le patient ressente l’effet recherché.
C’est une façon de ce soigné par l’autosuggestion inconsciente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire   si vous prenez  plusieurs gelules de compléments alimentaire Icon_minitime

si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire
Page 1 sur 1