| si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire Jeu 9 Aoû - 18:33 | |
| il manque le S
plusieurs gélules, comment vous les prenez ? toutes en même temps ? pendant les repas ? en même temps que les médicaments traditionnels ?
merci.
je me tape une 15aine de gélules! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire Jeu 9 Aoû - 20:47 | |
| un produit pour durcir les ongles cassants harpagophytum nopal aloe vera huiile essentielle de lavande | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire Ven 10 Aoû - 6:42 | |
| | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire Ven 10 Aoû - 7:27 | |
| - adm-janine a écrit:
je me tape une 15aine de gélules! ...dont combien qui ne contiennent que de la poudre de perlinpinpin ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire Ven 10 Aoû - 7:31 | |
| je ne vois pas pourquoi tu dis ça ? c'est une boite suisse tres connue et tres sérieuse
j'ai longuement enqueté d'abord avant de commander
proxi je suis cancerophobe mais pas hypocondriaque: tous mes manques sont attestés par des prises de sang et consultation chez le medecin, fehmt ? | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire Ven 10 Aoû - 7:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- je ne vois pas pourquoi tu dis ça ? c'est une boite suisse tres connue et tres sérieuse
proxi je suis cancerophobe mais pas hypocondriaque: tous mes manques sont attestés par des prises de sang et consultation chez le medecin, fehmt ? pour ma part , je me méfie de tous ces produits , même s'ils sont vendus par des marques sérieuses . existe t'il des études qui démontrent que ces produits sont efficaces ? | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire Ven 10 Aoû - 10:06 | |
| - adm-janine a écrit:
- je ne vois pas pourquoi tu dis ça ? c'est une boite suisse tres connue et tres sérieuse
proxi je suis cancerophobe mais pas hypocondriaque: tous mes manques sont attestés par des prises de sang et consultation chez le medecin, fehmt ? A part l'aspirine et le paracétamol et quelques autres spécialités du même acabit, toutes les spécialités vendues en pharmacie sans ordonnance sont d'une efficacité très faible, voire infinitésimale. Leur seule utilité est de représenter la cerise sur le gâteau des bénéfices des pharmaciens. Quant aux "alicaments" tels que bifidus actif ou autres produits "riches en oméga 3", leur efficacité est voisine du zéro absolu. Toutes les études sérieuses en témoignent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire Ven 10 Aoû - 10:10 | |
| Je ne suis pas contre les placebos, des lors que le patient ressente l’effet recherché. C’est une façon de ce soigné par l’autosuggestion inconsciente.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire | |
| |
|
| |
| si vous prenez plusieurs gelules de compléments alimentaire | |
|