forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

israel agressions sexuelles par un français

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

israel   agressions  sexuelles  par  un français Empty
MessageSujet: israel agressions sexuelles par un français   israel   agressions  sexuelles  par  un français Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:34

http://alyaexpress-news.com/2012/08/un-recidiviste-et-delinquant-sexuel-francais-a-tel-aviv-accuse-de-sattaquer-a-des-jeunes-filles/

c'est bien, d'abord les s... qui écrasent Lee Zeitouni et maintenant celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: israel agressions sexuelles par un français   israel   agressions  sexuelles  par  un français Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:45

Je retourne d'un court sejour a Tel Aviv. Je suis descendu dans un hotel situe sur la Promenade. J'ai vu nos Juifs francais en action. Laughing
Je n'ai vu aucune difference entre eux et les Israeliens: meme culot, meme manieres impolies, meme tapage, seuls les vetements changeaient, mais on sait bien que l'habit ne fait pas le moine. Nos Juifs francais ont aussi appris certaines mauvaises habitudes de certains Israeliens: ils arrivent au petit dejeuner avec un cabas et le remplissent de tout ce qui peut etre emporte, economisant du meme coup le dejeuner et peut-etre meme le diner. Le plus risible et pitoyable c'est que certains se collent des kippot sur la tete et leurs femmes accueillent le chabbat en allumant les bougies une demi-heure appres le debut du chabbat Laughing. Les femmes s'habillent en robes longues, le fichu sur la tete, en oubliant que le matin meme on voyait leurs fesses a la piscine. Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel agressions sexuelles par un français   israel   agressions  sexuelles  par  un français Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:00

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ton escapade est finie ?

seconde lune de miel , Laughing

georges ce que tu décris, c'est scandaleux mais ça ne m'étonne pas

c'est déplorable et ça ne va pas améliorer notre image, mais comme m'a dit un de ces français " si on allait en vacances à cannes ou en espagne, ça ferait mal au porte monnaie des israeliens"

pour les bougies et le bikini, que veux tu, en terre sainte, certains veulent se sentir plus juifs que d'habitude, alors ils sacrifient à certains rites sans rien changer, toutefois, à leur mode de vie de juifs cool

de retour en france, peut etre continueront elles à allumer les bougies, c'est toujours mieux que rien

en matiere de pratique religieuse, je pense qu'il faut laisser les gens agir même de façon incohérente, comme disait mon grand pere "chaque juif a SA religion", apres tout c'est tout aussi incohérent de se comporter en goy parfait toute l'annee et de rappliquer à kippour à la syna en voiture .....juif 1 jour par an
Pas-cale

MessageSujet: Re: israel agressions sexuelles par un français   israel   agressions  sexuelles  par  un français Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:03

Ceux qu on voit sur Jéru, ont un comportement bien différent.

Dernière édition par Pas-cale le Dim 12 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: israel agressions sexuelles par un français   israel   agressions  sexuelles  par  un français Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:04

georges972 a écrit:
Je retourne d'un court sejour a Tel Aviv. Je suis descendu dans un hotel situe sur la Promenade. J'ai vu nos Juifs francais en action. Laughing
Je n'ai vu aucune difference entre eux et les Israeliens: meme culot, meme manieres impolies, meme tapage, seuls les vetements changeaient, mais on sait bien que l'habit ne fait pas le moine. Nos Juifs francais ont aussi appris certaines mauvaises habitudes de certains Israeliens: ils arrivent au petit dejeuner avec un cabas et le remplissent de tout ce qui peut etre emporte, economisant du meme coup le dejeuner et peut-etre meme le diner. Le plus risible et pitoyable c'est que certains se collent des kippot sur la tete et leurs femmes accueillent le chabbat en allumant les bougies une demi-heure appres le debut du chabbat Laughing. Les femmes s'habillent en robes longues, le fichu sur la tete, en oubliant que le matin meme on voyait leurs fesses a la piscine. Laughing
Citation :

Nos Juifs francais ont aussi appris certaines mauvaises habitudes de certains Israeliens: ils arrivent au petit dejeuner avec un cabas et le remplissent de tout ce qui peut etre emporte, economisant du meme coup le dejeuner et peut-etre meme le diner.

Quand je vivais outre-atlantique, c’était autorisé, il suffisait de demander. lol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel agressions sexuelles par un français   israel   agressions  sexuelles  par  un français Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:09

alors ça devient pension complete !

pascale la plupart des français vont à tel aviv à cause de la plage et pour s'amuser la nuit comme à antibes, ceux qui vont à jerusalem ont des motivations tout autres

j'etais un été à jerusalem, à 17 h on caille !!!!!!!!!!!!!!! l'amplitude thermique est surprenante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: israel agressions sexuelles par un français   israel   agressions  sexuelles  par  un français Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:11

adm-janine a écrit:
alors ça devient pension complete !

pascale la plupart des français vont à tel aviv à cause de la plage et pour s'amuser la nuit comme à antibes, ceux qui vont à jerusalem ont des motivations tout autres

j'etais un été à jerusalem, à 17 h on caille !!!!!!!!!!!!!!! l'amplitude thermique est surprenante

Non tu peux consommer et repartir avec ton plat, mais uniquement ton plat et non pas le buffet entier. Laughing
Pas-cale

MessageSujet: Re: israel agressions sexuelles par un français   israel   agressions  sexuelles  par  un français Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:17

Il est 23h17, et il fait 29°...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel agressions sexuelles par un français   israel   agressions  sexuelles  par  un français Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:33

j'ai pas eu de chance ou est ce une saison particulierement chaude ?
palm beach

MessageSujet: Re: israel agressions sexuelles par un français   israel   agressions  sexuelles  par  un français Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:31

Jeanine, tu exageres..pleins de touristes francais viennent a Jerusalem, c'est pas le meme style, Pascale a raison.
Et puis c'est pas toujours la caillante a Jerusalem le soir, il fait un peu plus frais et c'est bien agreable!!
palm beach

MessageSujet: Re: israel agressions sexuelles par un français   israel   agressions  sexuelles  par  un français Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:37

Quand on va a l'hotel c'est en demi pension, je fais deux trois petits sandwixhs pour les enfants pour le midi que j'emporte et c'est tout..Et puis on mange tellement au petit dej qui a faim a midi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: israel agressions sexuelles par un français   israel   agressions  sexuelles  par  un français Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:49

palm beach a écrit:
Quand on va a l'hotel c'est en demi pension, je fais deux trois petits sandwixhs pour les enfants pour le midi que j'emporte et c'est tout..Et puis on mange tellement au petit dej qui a faim a midi ???

Citation :
Et puis on mange tellement au petit dej qui a faim a midi

De mes souvenirs à Jérusalem et Tel-Aviv, moi. lol!

israel agressions sexuelles par un français
Page 1 sur 1