forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee Empty
MessageSujet: MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee   MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:58

Les gens...je te jure..ppffff. J'étais à la caisse du magasin pour acheter un sac de Brekkies pour chien quand une femme derrière moi m'a demandé si j'avais un chien. Sinon, pourquoi acheter des croquettes ? Alors, sous l'impulsion, je lui ai dit que non, que je n'ai pas de chien, que je recommençais une Diète de Brekkies, et que je ne devrais probablement pas parce que je me suis retrouvé à l'hôpital la dernière fois, et que j'avais perdu 10 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes sortant de la plupart de mes orifices et des intraveineuses dans les deux bras. Je lui ai dit que c'était véritablement un régime parfait, qu'il suffit de charger ses poches avec des croquettes de Brekkies et simplement en manger une ou deux chaque fois qu'on a faim. Que cette nourriture étant nutritionnelle et complète et que le régime fonctionne bien, je vais donc l'essayer à nouveau. (Je dois mentionner ici que pratiquement tout le monde était captivé par mon histoire.) Horrifiée, elle m'a demandé si je me suis retrouvé en soins intensifs parce que la nourriture pour chien m'avait empoisonné. Je lui ai dit non, que je descendais d'un trottoir pour renifler le derrière d'un caniche et qu'une voiture m'a frappé. Je pensais que le gars derrière elle allait avoir une crise cardiaque, tellement il riait fort !!! Maintenant que tu as lu, je dois avouer, je l'ai copié de quelqu'un d'autre... Partage pour donner quelques instants de fou rire !! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee   MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:06

TU ES GRAVE TOI Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee   MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:15

tu vois tresor je ne changes pas je suis tj le meme sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee   MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:24

tu n'as pas changé, tu es toujours le même étranger, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee   MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:10

Je n'ai pas eu de crise cardiaque, mais j'ai bien rien. Merci Manou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee   MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etti ankri j' adoreeeeeeeee.
» sabbat et yossi azoulay j' adoreeeeeeeee
» vive la democratie mdrrrrrrrrr
» CLIP YOUN ET OBISPO....MDRRRRRRRRR
» mdrrrrrrrrr j' adore cette compagnie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser