Q'une roquette tombe d'un côté ou de l'autre de la frontière, ce sont toujours d'innocents civils qu'elle risque d'atteindre.
La maladresse des tireurs n'en fait pas pour moi un motif de réjouissance.
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: MDR gaza une roquette leur retombe dessus Mar 14 Aoû - 15:44
Bernard, c'est ridicule! Qu'ils arretent avec leurs engins de mort, et rien ne leur arrivera. On ne leur balance pas sur la gueule par plaisir mais pour repondre a leurs tirs. Qu'ils arretent de tirer, ils n'ont rien gagner avec cela que d'aller courir se plaindre qu'on les tue gratuitement.
Invité Invité
Sujet: Re: MDR gaza une roquette leur retombe dessus Mar 14 Aoû - 16:57
Q'une roquette tombe d'un côté ou de l'autre de la frontière, ce sont toujours d'innocents civils qu'elle risque d'atteindre.
La maladresse des tireurs n'en fait pas pour moi un motif de réjouissance.
j’ironise de cette situation, car l’article mentionne qu’il n’y a eu aucune victime, alors au bêtisier.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: MDR gaza une roquette leur retombe dessus Mar 14 Aoû - 17:12
ben oui bernard! il n'y a aucune victime innocente! je persiste , je MDR devant la perfection de la technique
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: MDR gaza une roquette leur retombe dessus Mar 14 Aoû - 17:18
georges972 a écrit:
Bernard, c'est ridicule! Qu'ils arretent avec leurs engins de mort, et rien ne leur arrivera. On ne leur balance pas sur la gueule par plaisir mais pour repondre a leurs tirs. Qu'ils arretent de tirer, ils n'ont rien gagner avec cela que d'aller courir se plaindre qu'on les tue gratuitement.
Tu sembles n'avoir rien compris à mon message.
Je veux dire que si une de LEURS roquettes tombe d'un côté ou de l'autre de la frontière, il y a toujours des populations civiles qui sont menacées.
Bien entendu, je préfère qu'elles tombent chez eux que chez nous, mais je n'y vois pas une raison d'en mourir de rire.
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: MDR gaza une roquette leur retombe dessus Mar 14 Aoû - 17:19