forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr   CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:36

CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr   CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:02

On ne peut pas dire qu'il est photogénique.

CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Maroc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr   CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:03

ok on voit pour qui vous votez Laughing à droite toute ! Laughing tant pis pour vous, faudra que vous patientiez encore presque 5 ans! à moins que vous ne vouliez foutre la France dans la merde et la pagaille comme tous les jeunes arabes que vous aimez tant clown sinon on est en démocratie et c'est le peuple qui a voté jocolor et je ne crois pas que le chic de Carla Bruni a séduit les Français puisqu'ils n'ont plus voulu du couple BCBG, regardez autour de vous shalom84, la plupart des français ressemblent plus à un François bedonnant qu'à un Nicolas en Ray-ban
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr   CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:05

casasport a écrit:
On ne peut pas dire qu'il est photogénique.

CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Maroc10



Et la Trierweiler avec sa jupe à fleurs, on dirait une femme de ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr   CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:30

Laughing Laughing Laughing

la caractéristique de nous autres français, c'est d'être râleurs : trop chic, pas assez chic, trop Neuilly, trop commun etc....personnellement ils peuvent se balader à poil s'ils veulent, tout ce que je demande c'est qu'on aide la France à régler ses problèmes, même comme chante Rika zarai, "sans chemise sans pantalon" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr   CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:30

shalom84 a écrit:
CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Sans-t11

C'est une forme particulièrement vile de la critique que de s'en prendre à l'aspect physique des gens !

Je me suis toujours insurgé contre ceux qui raillaient la petite taille de Sarko. On ne juge pas un président sur son look.

Pensez donc à Churchill ou à Ben Gourion !
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr   CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:34

Bernard063 a écrit:

Pensez donc à Churchill ou à Ben Gourion !

Et à Golda Meir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr   CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:15

pierre125 a écrit:
ok on voit pour qui vous votez Laughing à droite toute ! Laughing tant pis pour vous, faudra que vous patientiez encore presque 5 ans! à moins que vous ne vouliez foutre la France dans la merde et la pagaille comme tous les jeunes arabes que vous aimez tant clown sinon on est en démocratie et c'est le peuple qui a voté jocolor et je ne crois pas que le chic de Carla Bruni a séduit les Français puisqu'ils n'ont plus voulu du couple BCBG, regardez autour de vous shalom84, la plupart des français ressemblent plus à un François bedonnant qu'à un Nicolas en Ray-ban


peut etre pierre mais j' aime mieux un sarko en jean que un hollande en costume c'est mon avis personnel ,j' ai jamais aimer le fromage mou !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr   CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:28

cette photo est sur facebook depuis un certain temps, pas besoin d'être grand clerc pour deviner où se situent sur l'échiquier politique, ceux qui l'ont mise sur leur page
bernard, je pense comme toi, j'ai écrit sur une des pages FB que c'etait méprisable de se moquer du physique des gens, petit, gros, moche etc.....j'ai toujours enseigné à ma fille que dans la rue elle ne devait pas se retourner au passage d'une personne handicapée et qu'elle ne devait pas se moquer de camarades gros, ce qui est souvent le cas chez les gosses. Je lui ai expliqué que tout le monde aurait voulu naître beau mais qu'on ne choisissait pas son physique;
ces jours-ci je feuillette pas mal de magazines dans les salles d'attente et je suis atterrée quand je lis toutes ces lignes sur les centimetres de plus que carla aurait amassé autour de sa taille ou sur la bedaine de Hollande! quand on en arrive à s'attarder à ce genre de détails c'est qu'on n'a vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent!
tres symptomatique de notre époque: il y a 1 an, Paris Match avait retouché sa UNE parce que la photo montrait que Sarko avait des bourrelets à la taille! l'Elysée n'avait sûrement rien de plus urgent à faire que de demander cette retouche , j'espere que Hollande sera au-dessus de ça
j'adore plaisanter et rigoler mais pas quand c'est pour faire mal
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr   CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:30

http://lol.net/news/photo-retouchee-bourrelet-nicolas-sarkozy-paris-match.htm


pourtant avec tout ce qu'il pédale ....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr   CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIC et PLOUC mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video sur dhorasso mdrrrrrrrrrrrrr.
» schmatte chic
» Le fric c'est chic
» thailande le nazi-chic
» shangai chic en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser