Si Elvis a montré quelque révérence pour le peuple juif et que sa arriére grand mére était juive ça n'en fait pas obligatoirement un juif
il avait du sang chirokée c sur. par contre Bob Dylan est juif.
Si Elvis etait juif alors tout le monde est +/- juif. moi ya une question que je me suis souvent posée c'est "si tout le monde est juif ou presque (à part les agriculteurs, les notaires, les sénateurs, et les pécheurs de bretagne ) alors pourquoi ya t-il de l'antisémitisme ?"
si vous regardez bien ce n'est pas la tête d'elvis.
Yann malheureusement c'était bien lui bouffi à la fin par tout ce qu'il mangeait plus les médicaments et tout le reste
Quel rapport avec le message de Yann auquel tu dis répondre ???????
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Si Elvis a montré quelque révérence pour le peuple juif et que sa arriére grand mére était juive ça n'en fait pas obligatoirement un juif
Si Elvis etait juif alors tout le monde est +/- juif. moi ya une question que je me suis souvent posée c'est "si tout le monde est juif ou presque (à part les agriculteurs, les notaires, les sénateurs, et les pécheurs de bretagne ) alors pourquoi ya t-il de l'antisémitisme ?"
Yann malheureusement c'était bien lui bouffi à la fin par tout ce qu'il mangeait plus les médicaments et tout le reste
parce que Yann dit que ce n'est pas lui sur la photo il ne faut pas lire à moitié pour le plaisir de faire des remarques aux autres
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
parce que Yann dit que ce n'est pas lui sur la photo il ne faut pas lire à moitié pour le plaisir de faire des remarques aux autres
J'ai beau relire le message de yann que tu cites là (voir ci-dessus), je n'y vois aucune allusion à celà.
Yann
si elvis ne s'est jamais revendiqué comme juif, qu'on lui fiche la paix ou alors qu'on précise que ce n'est que théorique pour rappeler aux antisémites que leurs idoles peuvent être juives pour la loi juive et donc qu'ils sont débiles.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: elvis etait juif conservateur Mar 21 Aoû - 17:43
Yann a écrit:
Tu as mal lu ou trop vite j'ai écris "si vous regardez bien ce n'est pas la tête d'elvis"
yann
merci Yann heureusement que tu es là
josette
Sujet: Re: elvis etait juif conservateur Mer 22 Aoû - 10:26
_COSMOS_ a écrit:
Encore un gros mensonge de Dreuz
Né le 8 janvier 1935 (vers 4h35 selon Last Train To Memphis) , dans une famille modeste de Tupelo dans le Mississippi, Elvis Aaron Presley est le fils unique de Gladys Love Smith et de Vernon Elvis Presley. Il a un frère jumeau mort-né, Jesse Garon Presley. Les ancêtres de Presley sont principalement des Européens avec un mélange Écossais-Irlandais, avec des Français Normands; une des arrières-grands-mères de Gladys était Cherokee[7].
Elvis grandit au sein d'une famille très religieuse qui fréquente régulièrement l'église de la Pentecostal First Assembly of God dans laquelle les fidèles chantent du gospel. À onze ans, ses parents lui offrent une guitare et Elvis se passionne très vite pour le blues qu'il écoute en cachette à la radio[8].
de la part de mon cousin Hubert Zakine et si tu veux j'ai l'arbre généalogique mais là je demanderais à mon petit frère de le mettre
son arrière grand mère était une juive lusithanienne venue aux états unis. sa mère l'a appelé aaron en souvenir de sa famille