Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Rappeur de confession juive. Mar 21 Aoû - 10:03
Je crois que je suis arrive chez les vioques, mais le rap ne m'interpelle pas. Quant au fait qu'il y ait des rappeurs juifs, quoi d'etonnant. C'est vrai que le rap est ne chez les Blacks, tout comme le jazz d'ailleurs. De bons jazzmen blancs n'existent-ils pas?
Invité Invité
Sujet: Re: Rappeur de confession juive. Mar 21 Aoû - 10:51
georges972 a écrit:
Je crois que je suis arrive chez les vioques, mais le rap ne m'interpelle pas. Quant au fait qu'il y ait des rappeurs juifs, quoi d'etonnant. C'est vrai que le rap est ne chez les Blacks, tout comme le jazz d'ailleurs. De bons jazzmen blancs n'existent-ils pas?
Citation :
Quant au fait qu'il y ait des rappeurs juifs
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à cette petite remarque.
Alors pourquoi est je indiqué rappeurs juifs, tous simplement parce qu’ils l’ignoraient auparavant et certains d'entre eux ont pris connaissance de leur judéité que très tard.
Invité Invité
Sujet: Re: Rappeur de confession juive. Mar 21 Aoû - 10:53
Écoute bien le timbre de cette voix envoutante Georges, c'est un style!!
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Rappeur de confession juive. Mar 21 Aoû - 12:04
Moi, ce qui m'a envoute c'est ce danseur. Un vrai pantomime, d'une souplesse et d'une precision incroyable. Je ne connais pas vraiment le rap, bien que mon fils soit un grand amateur, mais nous lui demandons, ma femme et moi, de baisser le volume chaque fois qu'il passe au rap
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
Sujet: Re: Rappeur de confession juive. Mar 21 Aoû - 12:22
subliminal tres connu en israel.
Invité Invité
Sujet: Re: Rappeur de confession juive. Mar 21 Aoû - 12:28
georges972 a écrit:
Moi, ce qui m'a envoute c'est ce danseur. Un vrai pantomime, d'une souplesse et d'une precision incroyable. Je ne connais pas vraiment le rap, bien que mon fils soit un grand amateur, mais nous lui demandons, ma femme et moi, de baisser le volume chaque fois qu'il passe au rap
Citation :
Moi, ce qui m'a envoute c'est ce danseur. Un vrai pantomime, d'une souplesse et d'une precision incroyable.
L'art corporel, magnifiquement représenté.
Invité Invité
Sujet: Re: Rappeur de confession juive. Mar 21 Aoû - 12:30
shalom84 a écrit:
subliminal tres connu en israel.
Le genre de son quand je fais gonfler mes 245 ch.
Citation :
245 ch
Modifié 285 Ch.
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Rappeur de confession juive. Mar 21 Aoû - 12:41
Invité Invité
Sujet: Re: Rappeur de confession juive. Mar 21 Aoû - 12:44