forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rappeur de confession juive.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rappeur de confession juive. Empty
MessageSujet: Rappeur de confession juive.   Rappeur de confession juive. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:07

Drake







https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rli1GSvZ8lc
Revenir en haut Aller en bas
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

Rappeur de confession juive. Empty
MessageSujet: Re: Rappeur de confession juive.   Rappeur de confession juive. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:40

addine69 a écrit:
Drake







https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rli1GSvZ8lc



sunny cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Rappeur de confession juive. Empty
MessageSujet: Re: Rappeur de confession juive.   Rappeur de confession juive. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:03

Je crois que je suis arrive chez les vioques, mais le rap ne m'interpelle pas. Quant au fait qu'il y ait des rappeurs juifs, quoi d'etonnant. C'est vrai que le rap est ne chez les Blacks, tout comme le jazz d'ailleurs. De bons jazzmen blancs n'existent-ils pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappeur de confession juive. Empty
MessageSujet: Re: Rappeur de confession juive.   Rappeur de confession juive. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:51

georges972 a écrit:
Je crois que je suis arrive chez les vioques, mais le rap ne m'interpelle pas. Quant au fait qu'il y ait des rappeurs juifs, quoi d'etonnant. C'est vrai que le rap est ne chez les Blacks, tout comme le jazz d'ailleurs. De bons jazzmen blancs n'existent-ils pas?

Citation :
Quant au fait qu'il y ait des rappeurs juifs

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à cette petite remarque. Very Happy

Alors pourquoi est je indiqué rappeurs juifs, tous simplement parce qu’ils l’ignoraient auparavant et certains d'entre eux ont pris connaissance de leur judéité que très tard. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappeur de confession juive. Empty
MessageSujet: Re: Rappeur de confession juive.   Rappeur de confession juive. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:53

Écoute bien le timbre de cette voix envoutante Georges, c'est un style!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NVW-8L9SjGI#!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Rappeur de confession juive. Empty
MessageSujet: Re: Rappeur de confession juive.   Rappeur de confession juive. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:04

Moi, ce qui m'a envoute c'est ce danseur. Un vrai pantomime, d'une souplesse et d'une precision incroyable.
Je ne connais pas vraiment le rap, bien que mon fils soit un grand amateur, mais nous lui demandons, ma femme et moi, de baisser le volume chaque fois qu'il passe au rap Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

Rappeur de confession juive. Empty
MessageSujet: Re: Rappeur de confession juive.   Rappeur de confession juive. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:22




subliminal tres connu en israel. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappeur de confession juive. Empty
MessageSujet: Re: Rappeur de confession juive.   Rappeur de confession juive. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:28

georges972 a écrit:
Moi, ce qui m'a envoute c'est ce danseur. Un vrai pantomime, d'une souplesse et d'une precision incroyable.
Je ne connais pas vraiment le rap, bien que mon fils soit un grand amateur, mais nous lui demandons, ma femme et moi, de baisser le volume chaque fois qu'il passe au rap Laughing

Citation :

Moi, ce qui m'a envoute c'est ce danseur. Un vrai pantomime, d'une souplesse et d'une precision incroyable.

L'art corporel, magnifiquement représenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappeur de confession juive. Empty
MessageSujet: Re: Rappeur de confession juive.   Rappeur de confession juive. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:30

shalom84 a écrit:



subliminal tres connu en israel. sunny

Le genre de son quand je fais gonfler mes 245 ch. Laughing

Citation :
245 ch

Modifié 285 Ch. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Rappeur de confession juive. Empty
MessageSujet: Re: Rappeur de confession juive.   Rappeur de confession juive. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:41




Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




Rappeur de confession juive. Empty
MessageSujet: Re: Rappeur de confession juive.   Rappeur de confession juive. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:44

jules a écrit:




l’Afghane aux yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappeur de confession juive. Empty
MessageSujet: Re: Rappeur de confession juive.   Rappeur de confession juive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappeur de confession juive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confession d'un terroriste
» confession d'un kamikaze
» david une simple confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser