| NOUS SOMMES PARTOUT paraît il | |
|
+3PROXIMA georges972 adm-janine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS SOMMES PARTOUT paraît il Mer 22 Aoû - 10:38 | |
| - georges972 a écrit:
- Je savais qu'au debut Radio-Islam etait heberge en Suede. Ce que je ne savais pas, c'est qu'ils ont prefere partir aux USA. Merci Addine d'avoir rectifier le tir.
De rien Georges, l’essentiel est que nous savions de quoi nous parlions. Et c’est toi qui m’as aidé à me rapprocher de ces liens en indiquant la Suède. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: NOUS SOMMES PARTOUT paraît il Mer 22 Aoû - 11:11 | |
| - georges972 a écrit:
- Non, Radio Islam, c'est vraiment quelque chose de special. Je crois qu'ils sont heberges en Suede. Radio-Islam n'a rien a voir a l'Islam. C'est un site antisemite extremement virulent.
Tu as raison " Radio Islam n'a rien à voir avec l'Islam tout comme le Hezbollah, les fréres musulmans, le mufti de Jérusalem,Ben Laden etc etc...... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: NOUS SOMMES PARTOUT paraît il Mer 22 Aoû - 11:21 | |
| Jacky, tu fais un melange des genres pas tres subtil. Car la plupart des organisations que tu cites sont en conflit les uns avec les autres, et pas seulement a cause des personnalites a leurs tetes, mais bien a cause de differences ideologiques tres profondes. Un antisioniste fait de meme lorsqu'il melange pele mele le Bne Brith, le CRIF, le Likoud et Liebermann. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: NOUS SOMMES PARTOUT paraît il Mer 22 Aoû - 11:26 | |
| C'est toi qui ne veut pas comprendre Georges, bien qu'ennemies entre elles toutes ces organisations ont un point commun : La haine des Juifs. Si elle se battent entre elles, tant mieux. Cela prouve que l'adage qui dit l'ennemi de mon ennemi est mon ami est une connerie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS SOMMES PARTOUT paraît il Mer 22 Aoû - 11:37 | |
| - Jacky a écrit:
- C'est toi qui ne veut pas comprendre Georges, bien qu'ennemies entre elles toutes ces organisations ont un point commun : La haine des Juifs.
Si elle se battent entre elles, tant mieux. Cela prouve que l'adage qui dit l'ennemi de mon ennemi est mon ami est une connerie. - Citation :
- bien qu'ennemies entre elles toutes ces organisations ont un point commun : La haine des Juifs.
Faux, L'islam. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: NOUS SOMMES PARTOUT paraît il Mer 22 Aoû - 11:39 | |
| Naturellement que l'adage ne fonctionne pas en geopolitique. Peut-etre en affaires, mais je n'y crois pas beaucoup.
En Syrie, l'ALS combat Assad notre ennemi de toujours. Mais quand on ecoute bien ce que l'ALS dit, on s'apercoit qu'ils chantent la meme rengaine qu'Assad. C'est pourquoi Israel se tient coi.
C'est vrai que toutes ces organisations nous detestent, mais il est deja arrive dans le passe, qu'il y ait eu des ententes discretes avec Israel. Souvent, la publicite ne fait que nuire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS SOMMES PARTOUT paraît il Mer 22 Aoû - 11:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- y a pas que radio islam pour fournir ces listes il y a le site facho OGRES
Il y a aussi un certain themuzzledbaboonhttp://www.liberation.fr/politiques/01022320727-reactions-sur-nicolas-sarkozy-s-enflamme-sur-l-islam PETIT QUIZZ . cette liste est elle la liste des petitionnaires ?? http://www.liberation.fr/politiques/01022321284-reactions-sur-vauzelle-lance-sa-petition-contre-la-tenue-de-primaires-devastatrices |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: NOUS SOMMES PARTOUT paraît il Mer 22 Aoû - 11:58 | |
| C'est etonnant que cela est passe dans "Liberation". Il n'y avait pas de moderateur? Le MRAP et la LICRA n'ont pas fait leur travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUS SOMMES PARTOUT paraît il Mer 22 Aoû - 12:01 | |
| - georges972 a écrit:
- C'est etonnant que cela est passe dans "Liberation". Il n'y avait pas de moderateur? Le MRAP et la LICRA n'ont pas fait leur travail
C’était au sujet de cet article. http://www.liberation.fr/politiques/01012321284-vauzelle-lance-sa-petition-contre-la-tenue-de-primaires-devastatrices |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUS SOMMES PARTOUT paraît il | |
| |
|
| |
| NOUS SOMMES PARTOUT paraît il | |
|