| Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Mer 22 Aoû - 10:20 | |
| Gay. Selon le quotidien espagnol El Pais, le paquebot néerlandais El Nieuw Amsterdam, transportant quelque 1 564 passagers, dont 95 % d'hommes, n'a pu accoster dans le port de Casablanca. http://www.quotidiendutourisme.com/site/destination-casablanca-refuse-d-accueillir-les-passagers-d-une-croisiere-gay-67286.html |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Mer 22 Aoû - 10:31 | |
| Les organisateurs de cette croisiere ne le savaient ils pas par avance? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Mer 22 Aoû - 10:52 | |
| Ce n'est pas une question de democratie. Le Maroc ne voit pas l'homosexualite comme partie integrante de la democratie, mais comme un devoiement du comportement humain. On n'est pas la dans les sciences politiques, mais dans la biologie islamique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Mer 22 Aoû - 10:57 | |
| - georges972 a écrit:
- Ce n'est pas une question de democratie. Le Maroc ne voit pas l'homosexualite comme partie integrante de la democratie, mais comme un devoiement du comportement humain. On n'est pas la dans les sciences politiques, mais dans la biologie islamique.
Quel contraste, alors que le pays est rongé par la pédophilie et la prostitution. La Thaïlande du Maghreb. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Mer 22 Aoû - 10:58 | |
| georges a raison ça n'a rien à voir avec la démocratie
des pays europeens démocratiques depuis des siecles n'ont reconnu les droits des homosexuels que depuis qq décennies à peine, y compris la France où les gays doivent tout à Badinter 1984 je crois)
bref le Maroc n'est pas pret pour la gaieté
j'espere que Kevin n'est pas gay, ce que j'en dis c'est pour lui, moi je m'en tape | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Mer 22 Aoû - 11:01 | |
| Il faut lire:
L’allégeance entre démocratie et théocratie, les errements du Prince Moulay Hicham: le scandale d’une lecture idéologique .
http://www.atlasinfo.fr/L-allegeance-entre-democratie-et-theocratie-les-errements-du-Prince-Moulay-Hicham-le-scandale-d-une-lecture-ideologique_a19879.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Mer 22 Aoû - 11:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- georges a raison ça n'a rien à voir avec la démocratie
des pays europeens démocratiques depuis des siecles n'ont reconnu les droits des homosexuels que depuis qq décennies à peine, y compris la France où les gays doivent tout à Badinter 1984 je crois)
bref le Maroc n'est pas pret pour la gaieté
j'espere que Kevin n'est pas gay, ce que j'en dis c'est pour lui, moi je m'en tape C’était juste ironique "démocratie" au Maroc" |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Mer 22 Aoû - 11:09 | |
| Addine, tu as eu raison d'ecrire "democratie". Cela m'a permis de rebondir et de presenter la vue des pays arabes au sujet de l'homosexualite. Je crois que si ces Hollandais etaient venus goutte a goutte, le Maroc n'aurait fait que de les accueillir a bras ouverts comme des touristes normaic. Mais une telle quantite, a la vue de tous, ce n'est plus du tourisme, mais une invasion. Qu'ils viennent a Haifa, ils seront bien accueillis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Mer 22 Aoû - 11:17 | |
| - georges972 a écrit:
- Addine, tu as eu raison d'ecrire "democratie". Cela m'a permis de rebondir et de presenter la vue des pays arabes au sujet de l'homosexualite. Je crois que si ces Hollandais etaient venus goutte a goutte, le Maroc n'aurait fait que de les accueillir a bras ouverts comme des touristes normaic. Mais une telle quantite, a la vue de tous, ce n'est plus du tourisme, mais une invasion.
Qu'ils viennent a Haifa, ils seront bien accueillis.
- Citation :
- Mais une telle quantite, a la vue de tous, ce n'est plus du tourisme, mais une invasion.
Georges tu m'as tué avec cette expression, je pleure de rire. Le choque. |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Mer 22 Aoû - 11:18 | |
| Mieux vaut rire que pleurer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière | |
| |
|
| |
| Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière | |
|