forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Empty
MessageSujet: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière   Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:20

Gay. lol!

Selon le quotidien espagnol El Pais, le paquebot néerlandais El Nieuw Amsterdam, transportant quelque 1 564 passagers, dont 95 % d'hommes, n'a pu accoster dans le port de Casablanca.

http://www.quotidiendutourisme.com/site/destination-casablanca-refuse-d-accueillir-les-passagers-d-une-croisiere-gay-67286.html
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière   Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:31

Les organisateurs de cette croisiere ne le savaient ils pas par avance? Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière   Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:48

georges972 a écrit:
Les organisateurs de cette croisiere ne le savaient ils pas par avance? Twisted Evil

Pensaient-ils que le Maroc était un pays démocratique. Laughing
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière   Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:52

Ce n'est pas une question de democratie. Le Maroc ne voit pas l'homosexualite comme partie integrante de la democratie, mais comme un devoiement du comportement humain. On n'est pas la dans les sciences politiques, mais dans la biologie islamique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière   Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:57

georges972 a écrit:
Ce n'est pas une question de democratie. Le Maroc ne voit pas l'homosexualite comme partie integrante de la democratie, mais comme un devoiement du comportement humain. On n'est pas la dans les sciences politiques, mais dans la biologie islamique.

Quel contraste, alors que le pays est rongé par la pédophilie et la prostitution.

La Thaïlande du Maghreb.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière   Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:58

georges a raison ça n'a rien à voir avec la démocratie

des pays europeens démocratiques depuis des siecles n'ont reconnu les droits des homosexuels que depuis qq décennies à peine, y compris la France où les gays doivent tout à Badinter 1984 je crois)

bref le Maroc n'est pas pret pour la gaieté

j'espere que Kevin n'est pas gay, ce que j'en dis c'est pour lui, moi je m'en tape
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière   Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:01

Il faut lire:

L’allégeance entre démocratie et théocratie, les errements du Prince Moulay Hicham: le scandale d’une lecture idéologique .

http://www.atlasinfo.fr/L-allegeance-entre-democratie-et-theocratie-les-errements-du-Prince-Moulay-Hicham-le-scandale-d-une-lecture-ideologique_a19879.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière   Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:02

adm-janine a écrit:
georges a raison ça n'a rien à voir avec la démocratie

des pays europeens démocratiques depuis des siecles n'ont reconnu les droits des homosexuels que depuis qq décennies à peine, y compris la France où les gays doivent tout à Badinter 1984 je crois)

bref le Maroc n'est pas pret pour la gaieté

j'espere que Kevin n'est pas gay, ce que j'en dis c'est pour lui, moi je m'en tape

C’était juste ironique "démocratie" au Maroc" Wink
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière   Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:09

Addine, tu as eu raison d'ecrire "democratie". Cela m'a permis de rebondir et de presenter la vue des pays arabes au sujet de l'homosexualite. Je crois que si ces Hollandais etaient venus goutte a goutte, le Maroc n'aurait fait que de les accueillir a bras ouverts comme des touristes normaic. Mais une telle quantite, a la vue de tous, ce n'est plus du tourisme, mais une invasion.

Qu'ils viennent a Haifa, ils seront bien accueillis. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière   Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:17

georges972 a écrit:
Addine, tu as eu raison d'ecrire "democratie". Cela m'a permis de rebondir et de presenter la vue des pays arabes au sujet de l'homosexualite. Je crois que si ces Hollandais etaient venus goutte a goutte, le Maroc n'aurait fait que de les accueillir a bras ouverts comme des touristes normaic. Mais une telle quantite, a la vue de tous, ce n'est plus du tourisme, mais une invasion.

Qu'ils viennent a Haifa, ils seront bien accueillis. Laughing

Citation :
Mais une telle quantite, a la vue de tous, ce n'est plus du tourisme, mais une invasion.

Georges tu m'as tué avec cette expression, je pleure de rire.

Le choque.

Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière 6a00d811

georges972

georges972

MessageSujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière   Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:18

Mieux vaut rire que pleurer! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière   Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière Icon_minitime

Casablanca refuse d'accueillir les passagers d'une croisière
Page 1 sur 1