forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Je suis suédois, non juif et détesté pour mon amour d’Israël

3 participants
AuteurMessage
jules

jules

Je suis suédois, non juif et détesté pour mon amour d’Israël Empty
MessageSujet: Je suis suédois, non juif et détesté pour mon amour d’Israël   Je suis suédois, non juif et détesté pour mon amour d’Israël Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:50

Dans la catégorie des pays hostiles à Israël, la Suède tient une place de choix. Systématiquement anti-israélienne, condamnant à demi-mots l’antisémitisme qui règne dans ses villes où l’on se souvient du Maire de Malmö qui invitait ses administrés juifs, à “se distancier” publiquement de la politique israélienne. Des médias et une presse parmi les plus virulentes du monde quand il s’agit de traiter le conflit du Moyen-Orient. La Suède sombre dans ce qu’on a l’habitude d’appeler l’antisionisme aveugle.

C’est dans ce contexte que nous avons rencontré Kim Milrell, jeune blogueur suédois tombé amoureux d’Israël lors d’un voyage en 2008. Kim nous explique que lorsque il se trouve en Israël ”Il se sent comme à la maison” et quand on lui demande d’ où lui vient ce sentiment ”il ne trouve pas les mots”.

http://coolisrael.fr/5488/je-suis-suedois-non-juif-et-deteste-pour-mon-amour-disrael
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Je suis suédois, non juif et détesté pour mon amour d’Israël   Je suis suédois, non juif et détesté pour mon amour d’Israël Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:30

on n'est pas tout seuls ! flower
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Je suis suédois, non juif et détesté pour mon amour d’Israël   Je suis suédois, non juif et détesté pour mon amour d’Israël Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:55

Un par ci, un par la, et tu n'es pas toute seule! Quel bel optimisme! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis suédois, non juif et détesté pour mon amour d’Israël   Je suis suédois, non juif et détesté pour mon amour d’Israël Icon_minitime

Je suis suédois, non juif et détesté pour mon amour d’Israël
Page 1 sur 1