forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 cadeau pour la nuit chanson de sarit haddad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Empty
MessageSujet: cadeau pour la nuit chanson de sarit haddad   cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:15

https://www.youtube.com/watch?v=2_aG6zYTz_Q&feature=relmfu

elle joue de 6 ou 7 instruments de musique la demi-tune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour la nuit chanson de sarit haddad   cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:21

elle est surtout belle et tres jolie voix hummmmmmmmmm sunny
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour la nuit chanson de sarit haddad   cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:14

adm-janine a écrit:

elle joue de 6 ou 7 instruments de musique la demi-tune

Elle n'est pas tune! Son nom de famille est Hadidatov. Mais avec un nom pareil, elle ne pouvait pas faire une carriere, aussi son manager lui a invente ce nom "Haddad" aussi courant chez les Tunes que chez nos voisins libanais ou meme Arabes chretiens.

Elle est nee en Israel, a Hadera, au sud de Haifa, d'une famille venue d'Azerbaidjan. Chez eux, on parle le tat, langue judeo-persane propre aux Juifs "caucasiens". Les Juifs caucasiens, tout comme les Juifs de Boukhara, sont tres religieux, mais en plus ils ont adopte les codes d'honneur des populations parmi lesquelles ils vivaient.

Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour la nuit chanson de sarit haddad   cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:24

georges972 a écrit:
adm-janine a écrit:

elle joue de 6 ou 7 instruments de musique la demi-tune

Elle n'est pas tune! Son nom de famille est Hadidatov. Mais avec un nom pareil, elle ne pouvait pas faire une carriere, aussi son manager lui a invente ce nom "Haddad" aussi courant chez les Tunes que chez nos voisins libanais ou meme Arabes chretiens.

Elle est nee en Israel, a Hadera, au sud de Haifa, d'une famille venue d'Azerbaidjan. Chez eux, on parle le tat, langue judeo-persane propre aux Juifs "caucasiens". Les Juifs caucasiens, tout comme les Juifs de Boukhara, sont tres religieux, mais en plus ils ont adopte les codes d'honneur des populations parmi lesquelles ils vivaient.


Elle est issue d'une famille de musiciens d'origine tuniso-géorgienne. C e qui correspond , puisqu'elle chante en arabe et sans accent Very Happy Comme Enta Omri de Oum kalsoum et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour la nuit chanson de sarit haddad   cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:35

je sais que c'est la chouchou d'admin, c'est vrai j'ai vu sur youtube qu'elle chante souvent en arabe et j'ai bien lu sur wikipedia que tres jeune elle jouait de plusieurs instruments; j'écoute la radio juive de Paris, elle passe tres souvent, je pense que les sepharades doivent bien l'apprécier; elle a beaucoup de charme même si je ne dirais pas qu'elle est belle; ma femme me souffle que son imprésario s'appelle Guetta! encore un Guetta célèbre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour la nuit chanson de sarit haddad   cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:42

HADAD : SA BIOGRAPHIE

Sarit la plus belle
Sarit hadad (en hébreu : שרית חדד, son vrai nom est Sara Hodedtov :שרה חודדטוב), est née à Hadera le 20 septembre 1978 d'une grande famille de 4 frères et 4 soeurs. Si tous sont musiciens, Sarit est la seule à avoir su transformer sa musique en son metier..

A l'âge de 8 ans, elle parait déjà dans les clubs sans que ses parents ne soient au courant, jusqu'à ce qu'elle se révèle à 10 ans. Durant 4 ans, Sarit s'efforça et persévéra pour apprendre à jouer de l'orgue, de la guitare, de l'accordéon, de la dabourka et encore beaucoup d'autres instruments... A 15 ans, elle s'inscrit au groupe "Tseïrei hadera" en français "Les jeunes de hadera", et la même année elle fait la rencontre de son producteur Avi Guetta dans un club à natanya. Avi Guetta prend alors en compte ses qualités et les fait fonctionner le plus vite possible. Sarit a investi tout son temps et toute son énergie dans sa carrière et a fini par renoncer à ses études. Elle eu un succès immédiat dans de nombreux pays, particulièrement en Jordanie, où elle apparut sous une identité construite de palestinienne du Galil.. Sarit devient ainsi la première chanteuse israélienne à apparaître en jordanie. Ce qui lui vaut une grande foule de fans, et une réussite stupéfiante.. Après son apparition en Jordanie, elle enregistre son disque en hébreu


tiré de yahoo.com

admin je vois que vous avez le bourdon en ce moment, je voudrais vous faire plaisir avec une chanson de Sarrit mais j'ai l'embarras du choix! je vais vous choisir une chanson orientale flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour la nuit chanson de sarit haddad   cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:49


pour vous admin, pour vous remonter le moral! cheers


https://www.youtube.com/watch?v=H71gEdWw3fc&NR=1&feature=endscreen
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour la nuit chanson de sarit haddad   cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:48

jules a écrit:

Elle est issue d'une famille de musiciens d'origine tuniso-géorgienne.

Je te donne ici un lien en hebreu qui ne mentionne aucune origine tunisienne. J'en suis desole pour tous les Tunes
http://he.wikipedia.org/wiki/%D7%A9%D7%A8%D7%99%D7%AA_%D7%97%D7%93%D7%93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour la nuit chanson de sarit haddad   cadeau  pour la nuit  chanson de sarit haddad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau pour la nuit chanson de sarit haddad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit cadeau sarit haddad avant chabbat
» tres belle chanson de sarit haddad ""maman""
» allez bonne nuit avec un clip de sarit haddad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser