| proxima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: proxima Jeu 23 Aoû - 10:08 | |
| http://sante.planet.fr/mal-de-dos-hernie-discale-toutes-les-solutions-pour-la-soulager.44757.50.html | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: proxima Ven 24 Aoû - 7:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://sante.planet.fr/mal-de-dos-hernie-discale-toutes-les-solutions-pour-la-soulager.44757.50.html
Merci Janine j'ai visité le site , et si je compare ce que dit le toubib , avec ma situation , je la trouve bien légère ça fait plus de 2 mois que je suis sous morphine , lorsqu'il m'arrive de vouloir commencer le sevrage , les douleurs reviennent , de moins en moins fortes , il est vrai , et heureusement . je ne pense pas qu'une "bonne" hernie discale puisse se soigner autrement qu'avec une intervention chirurgicale les injections de corticoïdes ne peuvent que soulager temporairement ( je n'en ai pas eu) et puis comme me l'a dit le chirurgien , il n'y a pas une hernie discale qui ressemble a une autre . | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: proxima Ven 24 Aoû - 7:26 | |
| voilà pourquoi j'ai été opér"ée
les infiltrations n'apportent qu'un soulagement momentané et à la longue elles sont tres nocives
jusqu'à quand tu vas rester sous morphine, ce n'est pas une solution | |
|
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: proxima Ven 24 Aoû - 7:37 | |
| as tu essayer les cliniques ou centre anti douleurs ,c'est tres efficace !!!
http://www.pudendalsite.com/centre-anti-douleur.html | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: proxima Ven 24 Aoû - 7:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- voilà pourquoi j'ai été opér"ée
les infiltrations n'apportent qu'un soulagement momentané et à la longue elles sont tres nocives
jusqu'à quand tu vas rester sous morphine, ce n'est pas une solution mais opérée de quoi , hernie discale ? je sais bien que ce n'est pas une solution tu vois ,ce matin j'ai baissé la dose , et les douleurs reviennent , obligé de reprendre 5 mg de morphine rapide parce que les douleurs n'arrangent rien a mon état et qu'il faut les éviter a tout prix le médecin m'a dit que cela pouvait durer 4 mois . il faut de la patience | |
|
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: proxima Ven 24 Aoû - 7:42 | |
| ESSAIE ET TU VERRA DE BON RESULTATS FAIT PAR UN AMI SUR MARSEILLE PAR DES CHERCHEURS CANADIENS TOUT EST BASE SUR LE MENTAL ET DE BONS EXERCICES TRES EFFICACE ET DE NOUVEAUX PRODUITS | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: proxima Ven 24 Aoû - 8:50 | |
| - shalom84 a écrit:
- ESSAIE ET TU VERRA DE BON RESULTATS FAIT PAR UN AMI SUR MARSEILLE PAR DES CHERCHEURS CANADIENS
TOUT EST BASE SUR LE MENTAL ET DE BONS EXERCICES TRES EFFICACE ET DE NOUVEAUX PRODUITS pour moi , c'est juste du temps qu'il faut , donc patience et tout rentrera dans l'ordre , le plus gros est fait merci shalom | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: proxima Ven 24 Aoû - 9:32 | |
| J'ai egalement souffert d'une hernie discale il y a de cela 9 ans. Elle se rappelle a mon "bon" souvenir, a peu pres une fois par an, lorsque l'hiver commence. Les medecins ont commence par un traitement a base de cortisone. Je leur ai fait remarquer qu'etant diabetique, ils avaient interet a verifier ma glycemie, et en effet, tres vite, ils m'ont injecte de l'insuline alors que je soigne mon diabete par medicaments! Tres vite, ils ont compris qu'ils faisaient fausse route. On m'a alors injecte une piqure "Epidoral" comme pour les femmes qui s'appretent a accoucher, et ils ont laisse une meche pour pouvoir continuer l'infiltration si necessaire. Tout le traitement a pris en tout 3 semaines. Ils m'ont libere de l'hopital apres deux semaines, j'etais incapable ni de bouger, ni encore moins de marcher et on m'avait branche un cathetere! 3 jours apres ma liberation, je suis entre de nouveau a l'hopital dans un autre service qui eux, se sont entrepris a m'enlever le cathetere et a me faire marcher. Ca a ete dur, mais cela a reussi. Les hernies discales sont reconnues comme etant la maladie psychosomatique par excellence. Proceder a une intervention chirurgicale est tres osee, souvent meme tres dangereuse, allant jusqu'a la paralysie generale definitive. Les chirurgiens qui savent vraiment faire cela ne sont que quelques dizaines dans le monde entier. En Israel, il n'y en a qu'un, d'origine francaise d'ailleurs! L'utilisation de la morphine a long terme oblige le patient a passer une cure de sevrage, comme les toxicomanes. En general, on soigne l'hernie discale par des methodes alliant des techniques psychologiques et de kinesitherapie. Il nous faudrait un nouveau Freud qui a la place de nous expliquer ce qu'est l'hysterie, nous explique ce qu'est l'hernie discale | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: proxima Ven 24 Aoû - 10:25 | |
| - georges972 a écrit:
- J'ai egalement souffert d'une hernie discale il y a de cela 9 ans. Elle se rappelle a mon "bon" souvenir, a peu pres une fois par an, lorsque l'hiver commence.
Les medecins ont commence par un traitement a base de cortisone. Je leur ai fait remarquer qu'etant diabetique, ils avaient interet a verifier ma glycemie, et en effet, tres vite, ils m'ont injecte de l'insuline alors que je soigne mon diabete par medicaments! Tres vite, ils ont compris qu'ils faisaient fausse route.
On m'a alors injecte une piqure "Epidoral" comme pour les femmes qui s'appretent a accoucher, et ils ont laisse une meche pour pouvoir continuer l'infiltration si necessaire. Tout le traitement a pris en tout 3 semaines. Ils m'ont libere de l'hopital apres deux semaines, j'etais incapable ni de bouger, ni encore moins de marcher et on m'avait branche un cathetere! 3 jours apres ma liberation, je suis entre de nouveau a l'hopital dans un autre service qui eux, se sont entrepris a m'enlever le cathetere et a me faire marcher. Ca a ete dur, mais cela a reussi.
Les hernies discales sont reconnues comme etant la maladie psychosomatique par excellence. Proceder a une intervention chirurgicale est tres osee, souvent meme tres dangereuse, allant jusqu'a la paralysie generale definitive. Les chirurgiens qui savent vraiment faire cela ne sont que quelques dizaines dans le monde entier. En Israel, il n'y en a qu'un, d'origine francaise d'ailleurs!
L'utilisation de la morphine a long terme oblige le patient a passer une cure de sevrage, comme les toxicomanes.
En general, on soigne l'hernie discale par des methodes alliant des techniques psychologiques et de kinesitherapie.
Il nous faudrait un nouveau Freud qui a la place de nous expliquer ce qu'est l'hysterie, nous explique ce qu'est l'hernie discale georges .......< "Les hernies discales sont reconnues comme etant la maladie psychosomatique par excellence" -reconnues par qui ? cette phrase m'étonne un peu , tu sais bien qu'avant d’opérer ils font passer une IRM ou un SCANNER , c'est là qu'ils peuvent voir s'il y a hernie discale ou pas . l' hernie discale, n'est ni un lombago ni un quelconque autre mal de dos c'est en tous les cas , ce que je crois je te recommande le site conseillé par Janine http://sante.planet.fr/mal-de-dos-hernie-discale-toutes-les-solutions-pour-la-soulager.44757.50.html
Dernière édition par PROXIMA le Ven 24 Aoû - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: proxima Ven 24 Aoû - 10:34 | |
| Je sais, j'ai fait et le scanner, et l'IRM. Cela n'empeche pas que ce soit une maladie psychosomatique. D'ailleurs, il s'avere que certains cancers sont aussi des maladies psychosomatiques et en general le cancer tue. Psychosomatique ne veut pas dire que cela sort de l'imagination du patient, mais que son etat psychique peut provoquer des maladies toutes a fait physiques. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: proxima Ven 24 Aoû - 10:37 | |
| - georges972 a écrit:
- Je sais, j'ai fait et le scanner, et l'IRM. Cela n'empeche pas que ce soit une maladie psychosomatique. D'ailleurs, il s'avere que certains cancers sont aussi des maladies psychosomatiques et en general le cancer tue. Psychosomatique ne veut pas dire que cela sort de l'imagination du patient, mais que son etat psychique peut provoquer des maladies toutes a fait physiques.
c'est différent , je comprends mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proxima Ven 24 Aoû - 10:39 | |
| - shalom84 a écrit:
- as tu essayer les cliniques ou centre anti douleurs ,c'est tres efficace !!!
http://www.pudendalsite.com/centre-anti-douleur.html Les centres antidouleurs utilisent aussi des morphiniques. Va en Allemagne, tu auras droit à mieux, le cannabis et c'est très sérieux. |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: proxima Ven 24 Aoû - 10:44 | |
| En Israel, on utilise aussi le cannabis "medical". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proxima | |
| |
|
| |
| proxima | |
|