forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!

+2
georges972
shalom84
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shalom84

shalom84

mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Empty
MessageSujet: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:33

mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Sans-t15

lol! lol! lol! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:51

Sur d’autres sites de l’extrême droite, certains disent que c’est suite à un cauchemars qu’ils ont vu cette photo, c’est assez ironique de dire à Janine,
Citation :
janine arrete un peu c'est de l'humour , moi je me prend pas le choux avec tous ces articles serieux un peu d'humour dans ce monde de brut ( je suis pas la pour me prendre la tete a reflechir ) j' en vois assez toutes la journée des conneries de tous genres ..
en distillant des photos de propagande fasciste.

Tu reconnaitras que tu es assez original pour le coup qu'un juif aille sur des sites fasciste pour faire de l'humour. Wink

Au faite mon ami à Toulon est au 4 RPIMa et c'est pas un tendre. Very Happy

Dernière édition par addine69 le Jeu 23 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:08

personne ne vient ici pour se prendre la tête mais tout de même si l'admin doit passer du temps à faire le flic c'est bien pour que tout le monde puisse venir sur le forum sans se sentir visé! or quand je relis vos posts, vous visez toujours les mêmes et je n'aimerai pas être dans la peau de m.adine ; c'est vrai cette photo ou plutôt ce montage on le voit dans tous les sites arabophobes, qui nous répètent du matin au soir qu'un jour on va se réveiller musulman en Europe! je n'ai aucune raison particulière pour aimer les musulmans, mais je suis mal à l'aise aussi quand je vois des posts carrément ironiques, si je ne me trompe pas, ce n'est pas la première fois que vous vous moquez de la façon dont les musulmans prient ; tous les sites d'extreme droite véhiculent ce genre de photos, c'est quoi le but ? nous pousser à nous débarrasser des musulmans ? vous avez une méthode ? on va prendre combien d'airbus pour reexpédier 6 millions de personnes ? je vous connais trrès bien, ça fait des années et des années que je connais ce forum, avant je me contentais de lire, je craignais de faire des fautes d'orthographes, j'ai vaincu cette crainte.Vous êtes d'origine algérienne mais contrairement à Jo ( j'ai pas dit mme jo ), qui ne se moque pas des gens, vous ne faites que ça, c'est ça pour vous rigoler ? Il y a d'autres moyens moins salissants pour s'amuser et plaisanter sur un forum. J'ai vu que m.jules est d'origine de tunisie, il ne laisse rien passer au marocain ! mais il ne s'en prend pas à sa religion, il l'attaque pour ses idées à la con avec des arguments! si vous aimez Israel, faites en autant, défendez Israel avec des arguments pas avec des photos nulles de xénophobie, que vous allez trouver , on se doute où ! dans des sites poubelle qu'aucun bon juif n'oserait fréquenter. Je ne serais pas surpris si vous votez FN
georges972

georges972

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:12

Mollo les gars! Le forum n'est pas un ring de boxe! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:22

@ Pierre.

Merci de te soucier de moi, mais je me suis forger une telle carapace depuis toutes ces années à sillonner les pays étrangers, que en toute amitié je vous le dis, je fais vraiment abstraction de tous ca et je vais être un peu philosophe.
Ne vous arrêtez pas à ça.
C’est pas avec ces amies que l’ont fait la paix.
La haine ne rend pas heureux et dieu merci(5), je suis très heureux.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:29

Laughing

N’exagérons rien ! C’est quand même rigolo comme photo ! Laughing

Il ne faut pas non plus être trop susceptible !

Quand on est susceptible, cela veut dire que l’on manque d’assurance en soi !

Shalom aime bien rigoler, faire la fête, s’amuser…il ne peut pas être un méchant !

Vas-y Shalom ! Faites-nous rire ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:31

je ne veux m'engueuler avec personne, j'ai rien d'un bagarreur mais parfois quand je vois des montages, des caricatures ben je me dis que ce ne doit pas être facile aujourd'hui d'etre musulman en France mais j'oublie pas qu'il y a 60 ans c'etait pas facile d'etre juif en France et on peut penser ce qu'on veut du crif et autres mais jamais ils ne sont tombés dans ce racisme, ils n'ont pas oublié notre histoire eux, et le plus surprenant c'est que la quasi totalité des personnes qui se foutent des arabes ne sont même pas des français authentiques, je suis sur qu'un jour on le leur enverra à la figure que ce ne sont pas des vrais français
hebert

hebert

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:34

Ca m'a davantage fait penser aux bulbes des églises orthodoxes.
Par ailleurs, Poutine et Sarkozy avait signé un accord pour qu'une grande église orthodoxe soit construite sur les quais, non loin du musée Chirac des arts premiers.
je ne sais pas où ça en est, je crois que la mairie bloque...
georges972

georges972

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:45

hebert a écrit:
.
Par ailleurs, Poutine et Sarkozy avait signé un accord pour qu'une grande église orthodoxe soit construite sur les quais, non loin du musée Chirac des arts premiers.
je ne sais pas où ça en est, je crois que la mairie bloque...

Je ne savais pas qu'il y avait tellement d'orthodoxes a Paris pour justifier une enieme eglise. Si on doit construire quelque chose, qu'on construise une mosquee avec le financement du Qatar ou de l'Arabie Seoudite.
hebert

hebert

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:53

Mais Paris est assez pauvre en église orthodoxe. Il y a celle de la rue Daru dans le 17eme (avec ses marchands d'icônes et ses restaurants, super sympas), une autre à Meudon où je m'étais rendu pour un mariage. D'autres encore ?...

Sans garantie, mais au vu du nombre croissant d'épiceries russes, la communauté a dû croitre beaucoup ces dernières années.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:02

Oui, il y en a une rue de Crimee (vers le no. 91 ou 93) dans le 19e arrondissement. Et on peut chercher, mais je suis sur qu'il y en a d'autres.
jules

jules

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:04

http://www.orthodoxesaparis.org/eglises/eglises_paroisses.htm
http://ysa.uniterre.com/
hebert

hebert

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:10

Ouah, seize rien que dans Paris-city, ca en fait des icônes à frotter.
Et combien de sortes de vodkas différentes dans les épiceries russes ?
Jules, vous avez une carte pour ça ?
shalom84

shalom84

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:33

addine69 a écrit:
Sur d’autres sites de l’extrême droite, certains disent que c’est suite à un cauchemars qu’ils ont vu cette photo, c’est assez ironique de dire à Janine,
Citation :
janine arrete un peu c'est de l'humour , moi je me prend pas le choux avec tous ces articles serieux un peu d'humour dans ce monde de brut ( je suis pas la pour me prendre la tete a reflechir ) j' en vois assez toutes la journée des conneries de tous genres ..

Tu reconnaitras que tu es assez original pour le coup qu'un juif aille sur des sites fasciste pour faire de l'humour. Wink

oui addine je connais le 3em carcassonne le 8 RPIMA a catres et mon ancien 1 em RPIMA a bayonne connais pas le 4 eme !!!
ils ne sont pas tendre aux RPIMA j' ai meme fait la BOMAP...

AU SUJET DE LA PHOTO C EST DE L HUMOUR JE SAIT QU AVEC TOI CA PASSE
shalom84

shalom84

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:35

casasport a écrit:
Laughing

Shalom aime bien rigoler, faire la fête, s’amuser…il ne peut pas être un méchant !

MERCI CASASPORT ALORS TOI TU ES UN CHIC TYPE COMME ADDINE sunny sunny
casasport

casasport

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:43

shalom84 a écrit:
casasport a écrit:
Laughing

MERCI CASASPORT ALORS TOI TU ES UN CHIC TYPE COMME ADDINE sunny sunny

Merci Shalom. C'est la première fois qu'on me dit quelque chose de sympa sur ce forum ! sunny
shalom84

shalom84

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:51

JE SUIS COMME JE SUIS IL FAUT SAVOIR ME CONNAITRE ET PAS TOUT PRENDE AU SERIEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:13

shalom84 a écrit:
addine69 a écrit:
Citation :

oui addine je connais le 3em carcassonne le 8 RPIMA a catres et mon ancien 1 em RPIMA a bayonne connais pas le 4 eme !!!
ils ne sont pas tendre aux RPIMA j' ai meme fait la BOMAP...

AU SUJET DE LA PHOTO C EST DE L HUMOUR JE SAIT QU AVEC TOI CA PASSE

Tu t’imbibes le corps d’huile d’olive et tu verses de l’eau par-dessus. Smile
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:21

pierre125 a écrit:
je ne veux m'engueuler avec personne, j'ai rien d'un bagarreur mais parfois quand je vois des montages, des caricatures ben je me dis que ce ne doit pas être facile aujourd'hui d'etre musulman en France

Comment expliquer que tant de musulmans désirent vivre en France?
Ce dont je suis sur c'est que la vie en France même pour les musulmans est plus douce en France que dans la plupart des pays dit musulmans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:24

Jacky a écrit:
pierre125 a écrit:
je ne veux m'engueuler avec personne, j'ai rien d'un bagarreur mais parfois quand je vois des montages, des caricatures ben je me dis que ce ne doit pas être facile aujourd'hui d'etre musulman en France

Ce dont je suis sur c'est que la vie en France même pour les musulmans est plus douce en France que dans la plupart des pays dit musulmans.

Comme tant de Juifs Jacky.
Franchement tu en as d'autres des questions de ce genre. Wink
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:32

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
pierre125 a écrit:

Ce n'ai pas vraiment une question, c'est juste pour rappeler que La France reste un pays merveilleux. Même avec Flamby!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:49

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
pierre125 a écrit:

Ce n'ai pas vraiment une question, c'est juste pour rappeler que La France reste un pays merveilleux. Même avec Flamby!

Oui, pour les juifs aussi, c'est là que je t'interpelle, car tu ne parles que des musulmans, nous ne sommes pas seul à trouver ce pays merveilleux, n'est-ce pas. Wink
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:02

Certains juifs' une minorité, n'aime pas La France, alors il la quitte.
Certains musulmans , ils sont nombreux n'aiment pas non plus La France mais eux ils veulent la détruire.
Inutile de me demander d'argumenter, il suffit de lire les journaux tous le jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:14

Jacky a écrit:
Certains juifs' une minorité, n'aime pas La France, alors il la quitte.
Certains musulmans , ils sont nombreux n'aiment pas non plus La France mais eux ils veulent la détruire.
Inutile de me demander d'argumenter, il suffit de lire les journaux tous le jours.

Tu sais Jacky, je prends mes sources d'informations ailleurs que sur les journaux ou bien les medias ou face à une plage près d’un Port.

Par contre si tu as un scoop, je peux te présenter un des responsables de Fr3 Lyon pour passer une annonce au sujet des musulmans qui veulent détruire la France.

En attendant je n'ai pas vu l'application de la loi martiale en France. Wink
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:00

Fr3 est un média de propagande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!   mdr     j' adoreeeeeeeeeeee !!!! Icon_minitime

mdr j' adoreeeeeeeeeeee !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant