| PIERRE ALLER J'ATTEND !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: PIERRE ALLER J'ATTEND !!!! Jeu 23 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIERRE ALLER J'ATTEND !!!! Jeu 23 Aoû - 14:20 | |
| Une chose est sur, il s'aime. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: PIERRE ALLER J'ATTEND !!!! Jeu 23 Aoû - 14:27 | |
| - addine69 a écrit:
- Une chose est sur, il s'aime.
comme un chien aime son os? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIERRE ALLER J'ATTEND !!!! Jeu 23 Aoû - 14:34 | |
| Shalôm et là Beit Shemesh http://www.vosizneias.com/108081/2012/06/17/beit-shemesh-taliban-mom-released-from-prison/ Two haredi "Taliban" women. The one on the left has a funnel-shaped tube placed on her head under her head scarf. http://failedmessiah.typepad.com/failed_messiahcom/2011/12/haredi-taliban-women-add-new-stringency-234.html Tu vois d'un cote comme d'un autre je suis entièrement contre cette accoutrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIERRE ALLER J'ATTEND !!!! Jeu 23 Aoû - 14:46 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
comme un chien aime son os? En France tu as des femmes qui aiment leurs époux de façon si maladive que ça ressemble aussi bien à ce que tu décris, ils les frappent, les trompent et tous et tous, quoique le chien a encore plus de considération. Autre chose, ceux qui ont tendance à ne taper que sur les musulmans, sachez que c’est une très mauvaise idée, car vous renvoyer à vos détracteurs le reflet de certains comportements pratiqué vis-à-vis des femmes dans la communauté juive. Et ce seront les divers mouvements extrémistes de droite, peut être présent sur ce forum en tant que visiteur qui profiteront de toutes ces informations. Les Juifs et les musulmans sont les mêmes, diront ils !!! Ce n'est pas un bon exemple Guitl.
Dernière édition par addine69 le Jeu 23 Aoû - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIERRE ALLER J'ATTEND !!!! Jeu 23 Aoû - 14:51 | |
| Shalôm est demandé en MP. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: PIERRE ALLER J'ATTEND !!!! Jeu 23 Aoû - 16:25 | |
| Manou est un pompier, et il est sur le forum quand il est de garde. Sa region est assez animee pendant les vacances et pendant l'ete entre les feux de broussailles ou de forets, les noyades, les accidents de la route, et les chats qui n'arrivent pas a descendre d'un poteau telephonique. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: PIERRE ALLER J'ATTEND !!!! Jeu 23 Aoû - 16:36 | |
| - addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
comme un chien aime son os? En France tu as des femmes qui aiment leurs époux de façon si maladive que ça ressemble aussi bien à ce que tu décris, ils les frappent, les trompent et tous et tous, quoique le chien a encore plus de considération. Autre chose, ceux qui ont tendance à ne taper que sur les musulmans, sachez que c’est une très mauvaise idée, car vous renvoyer à vos détracteurs le reflet de certains comportements pratiqué vis-à-vis des femmes dans la communauté juive. Et ce seront les divers mouvements extrémistes de droite, peut être présent sur ce forum en tant que visiteur qui profiteront de toutes ces informations. Les Juifs et les musulmans sont les mêmes, diront ils !!!
Ce n'est pas un bon exemple Guitl.
oui mais moi à la différence de certains, je n'ai de considération ni pour les uns ni pour les autres ; si tu trouves que j'ai du respect pour ovadia Yossef tu me le dis, et je t'apprendrai ce que veut dire respect. quand à ces femmes juives, j'aimerai savoir pourquoi et sous quel prétexte elles se promènent dans cet accoutrement. envoie moi le lien des photos je vais interroger sur facebook quelques personnes. si je ne reviens pas dans 8 jours, préviens la police. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: PIERRE ALLER J'ATTEND !!!! Jeu 23 Aoû - 16:40 | |
| georges parfois tu me fais mourir de rire! j'en ai bien besoin | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: PIERRE ALLER J'ATTEND !!!! Jeu 23 Aoû - 16:43 | |
| A ta sante Janine | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: PIERRE ALLER J'ATTEND !!!! Jeu 23 Aoû - 16:45 | |
| manou la 1ere photo est à mourir de rire quel plaisir de s'embrasser à travers une bonne toile bien épaisse, au moins comme ça, y a pas d'échange de bacteries toutes ces femmes sont givrees ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIERRE ALLER J'ATTEND !!!! Jeu 23 Aoû - 16:47 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
comme un chien aime son os? En France tu as des femmes qui aiment leurs époux de façon si maladive que ça ressemble aussi bien à ce que tu décris, ils les frappent, les trompent et tous et tous, quoique le chien a encore plus de considération. Autre chose, ceux qui ont tendance à ne taper que sur les musulmans, sachez que c’est une très mauvaise idée, car vous renvoyer à vos détracteurs le reflet de certains comportements pratiqué vis-à-vis des femmes dans la communauté juive. Et ce seront les divers mouvements extrémistes de droite, peut être présent sur ce forum en tant que visiteur qui profiteront de toutes ces informations. Les Juifs et les musulmans sont les mêmes, diront ils !!!
Ce n'est pas un bon exemple Guitl.
oui mais moi à la différence de certains, je n'ai de considération ni pour les uns ni pour les autres ; si tu trouves que j'ai du respect pour ovadia Yossef tu me le dis, et je t'apprendrai ce que veut dire respect. quand à ces femmes juives, j'aimerai savoir pourquoi et sous quel prétexte elles se promènent dans cet accoutrement. envoie moi le lien des photos je vais interroger sur facebook quelques personnes. si je ne reviens pas dans 8 jours, préviens la police. - Citation :
- envoie moi le lien des photos je vais interroger sur facebook quelques personnes.
Les liens sont avec les commentaires. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: PIERRE ALLER J'ATTEND !!!! Jeu 23 Aoû - 18:08 | |
| en traduction automatique : le lien de Addine concernant les Juives talibanes. http://failedmessiah.typepad.com/failed_messiahcom/2011/12/haredi-taliban-women-add-new-stringency-234.html (j'espère n'avoir pas déformé la pensée de l'auteur en corrigeant vaguement la traduction automatique)
les «femmes talibanes" ont inventé une règle nouvelle de stricte modestie -Selon les témoignages reçus par le portail local Ynet, Mynet, le groupe radical des femmes ultra-orthodoxes ont commencé à porter un tube recouvert de tissu sur la tête pour cacher leur visage.
Une source proche du groupe révèle que «les membres strictes ont décidé que le voile n'est pas suffisant, que la forme de leur visage est encore visibles. La solution trouvée est une sorte de tuyau qui a la forme d'un entonnoir, qu'elles portent sur leurs têtes sous le voile. "
Le public haredi récemment a intensifié sa guerre contre ce phénomène radical, et même les rabbins les plus conservateurs affiliés à la faction extrême Eda Haredit ont fustigé les femmes.
Une réunion spéciale du Badatz - le Haredit Eda-religieuse suprême autorité spirituelle - conclu avec une proclamation intitulée «appel sainte pour la sainteté des maisons d'Israël." Les rabbins ont mis en garde ces femmes d'avoir à rester à l'écart des us et coutumes des «femmes de talibans», qui sont condamnables. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: PIERRE ALLER J'ATTEND !!!! Jeu 23 Aoû - 18:09 | |
| elles sont pire que les saoudiennes. quelle horreur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIERRE ALLER J'ATTEND !!!! | |
| |
|
| |
| PIERRE ALLER J'ATTEND !!!! | |
|