| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| DELARUE EST MORT | |
|
+5blari'oxamgu shirelle shalom84 adm-janine georges972 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 11:01 | |
| oh ça fait trop de peine ! 48 ans
ça fait d'autant plus de peine que ses dernieres annees ont été entachees de scandale
je souhaite qu'il retrouve la paix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 11:03 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/charlotte-milandri/si-on-parlait-decriture-a_b_1816349.html?utm_hp_ref=france
peut etre que d'autres l'ont déjà dit mais comme je vois qu'admin n'est pas là |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 11:04 | |
| Tu n'es que le 3e a ouvrir un fil sur ce sujet. T'ont precede Cosmos et Proxima | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 11:08 | |
| que son souvenir soit une benediction
dans une interview que j'ai LUE, il y a des annees il disait qu'il s'entendait d'autant bien avec Drucker que tous les 2 sont JUIFS
z"l
quelle tristesse, je regarde la TV et je ne peux pas retenir mes larmes | |
| | | shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 12:23 | |
| surtout une pensée a ANISSA sa femme .. | |
| | | shirelle
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 12:50 | |
| Etes vous sûrs que Jean-Luc DELARUE est juif ?? je ne vois rien à ce sujet sur internet ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 12:52 | |
| Moi non plus je n´ai rien trouvé du tout.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 12:59 | |
| Il faut être très méticuleux dans la recherche et le net ne fournit pas nécessairement cette information. Et je viens de voir que sur le forum, ce sujet avait était abordé et que seul Janine en était convaincu. Elle avait bien raison. Je fais confiance à Jules pour trouver. Un indice 2009/2010 une condamnation... à 493 200 euros |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 13:11 | |
| la rumeur vient peut être de ca:
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jean-luc_delarue_prepare_un_livre-confession_187986
il livre quelques bribes du livre dans lequel il raconte son histoire: «Moins cher que le psy, plaisante Delarue, et ça vous fait beaucoup de bien». La caméra de TF1 n’était donc pas peu fière d’enregistrer le premier extrait, en exclusivité, des«mémoires» du célèbre animateur de la chaîne concurrente, que Gala.fr vous livre ici: «Je ronronnais, j’avais les larmes qui me gonflaient les paupières, mais pas question de les laisser rouler, j’étais du sang de cet homme, j’étais moi-aussi un Juif hongrois, fier, ferme et si gentil, si gentil.»
Apparemment ile se met dans la peau d´un homme dont il parle. Il ne se revendique pas comme authentiquement juif. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 13:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 13:17 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- la rumeur vient peut être de ca:
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jean-luc_delarue_prepare_un_livre-confession_187986
il livre quelques bribes du livre dans lequel il raconte son histoire: «Moins cher que le psy, plaisante Delarue, et ça vous fait beaucoup de bien». La caméra de TF1 n’était donc pas peu fière d’enregistrer le premier extrait, en exclusivité, des«mémoires» du célèbre animateur de la chaîne concurrente, que Gala.fr vous livre ici: «Je ronronnais, j’avais les larmes qui me gonflaient les paupières, mais pas question de les laisser rouler, j’étais du sang de cet homme, j’étais moi-aussi un Juif hongrois, fier, ferme et si gentil, si gentil.»
Apparemment ile se met dans la peau d´un homme dont il parle. Il ne se revendique pas comme authentiquement juif. Il ne s'agit pas de ça Cosmos, je te parle de Delarue qui lors d'une interview affirme qu'il est un Cohen. Prends ton temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 13:18 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- addine69 a écrit:
- Et je viens de voir que sur le forum, ce sujet avait était abordé et que seul Janine en était convaincu.
Elle avait bien raison. tu fais référence à cette discus?
https://sepharade2.superforum.fr/t30604-sale-temps-pour-jl-delarue Non, c'est juste que j'ai vu qu'il y avait un fil sur ce sujet et c'est ce que je dis plus haut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 13:26 | |
| Moi je crois que la légende vient que Delarue était beau gosse et que c´est le genre d´homme que toutes les mamans juives (et certainement aussi non juives) rêvent d´avoir comme gendre. Alors hop, on résume, il est juif. C´est le point commun qu´il doit avoir avec Michel Drucker d´être le gendre rêvé. Je suis sûr que beau comme il est, il doit bien y avoir quelque chose dans la presse homosexuelle qui doit faire allusion au fait que Delarue était aussi homo. |
| | | shirelle
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 13:29 | |
| - addine69 a écrit:
- _COSMOS_ a écrit:
- la rumeur vient peut être de ca:
Apparemment ile se met dans la peau d´un homme dont il parle. Il ne se revendique pas comme authentiquement juif.
Il ne s'agit pas de ça Cosmos, je te parle de Delarue qui lors d'une interview affirme qu'il est un Cohen.
Prends ton temps.
Peux-tu me donner un lien Addine avant shabbat que Jean-Luc Delarue est juif STP ? merci et shabbat shalom | |
| | | blari'oxamgu
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 13:57 | |
| J'interviens peu, vous ne me connaissez pas, mais j'aimerais vous confier mon expérience.
Ma vie durant, j'ai eu - on va dire, des sentiments mitigés- voire même franchement hostiles vis-à-vis de personnalités que rien ne reliait en apparence.
...et puis un jour, j'ai fait T'chouva... et j'ai compris ces sentiments, leur pourquoi en ce qui me concernait, et Jean-Luc est malheureusement sur cette liste ( ...apres d'autres, Michel Berger, Balavoine, etc )
Apres l'avoir copieusement détesté toute ma vie ( jusqu'à il y a peu près 4 ans ), je suis triste aujourd'hui.
Pardon, Jean-Luc.
NB : J'étais sûr que Guysen en parlerait : ce qui n'a pas manqué http://www.guysen.com/news_France-l-animateur-Jean-Luc-Delarue-est-mort-des-suites-d-un-cancer_359990.html :
Cité sur Guysen et laudateur, selon mon expérience, ça reste un indice sûr.
Paix à son âme.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 14:09 | |
| Shirelle sois patiente, merci. |
| | | josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 14:26 | |
| je n'aurais qu'un mot "paix à son âme" | |
| | | shirelle
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 14:32 | |
| - blari'oxamgu a écrit:
- J'interviens peu, vous ne me connaissez pas, mais j'aimerais vous confier mon expérience.
Ma vie durant, j'ai eu - on va dire, des sentiments mitigés- voire même franchement hostiles vis-à-vis de personnalités que rien ne reliait en apparence.
...et puis un jour, j'ai fait T'chouva... et j'ai compris ces sentiments, leur pourquoi en ce qui me concernait, et Jean-Luc est malheureusement sur cette liste ( ...apres d'autres, Michel Berger, Balavoine, etc )
Apres l'avoir copieusement détesté toute ma vie ( jusqu'à il y a peu près 4 ans ), je suis triste aujourd'hui.
Pardon, Jean-Luc.
NB : J'étais sûr que Guysen en parlerait : ce qui n'a pas manqué http://www.guysen.com/news_France-l-animateur-Jean-Luc-Delarue-est-mort-des-suites-d-un-cancer_359990.html :
Paix à son âme.
Si on se réfère à Guysen, Jean-Luc DELARUE n'est pas juif sinon il l'aurait mentionné dans l'article non ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 14:36 | |
| - shirelle a écrit:
- blari'oxamgu a écrit:
- J'interviens peu, vous ne me connaissez pas, mais j'aimerais vous confier mon expérience.
Pardon, Jean-Luc.
Paix à son âme.
Si on se réfère à Guysen, Jean-Luc DELARUE n'est pas juif sinon il l'aurait mentionné dans l'article non ?? Guysen n'est pas une référence en matière d'information, il pioche par ci et par là, ni moi bien sur |
| | | shirelle
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 14:39 | |
| - addine69 a écrit:
- shirelle a écrit:
- blari'oxamgu a écrit:
Pardon, Jean-Luc.
Paix à son âme.
Si on se réfère à Guysen, Jean-Luc DELARUE n'est pas juif sinon il l'aurait mentionné dans l'article non ?? Guysen n'est pas une référence en matière d'information, il pioche par ci et par là, ni moi bien sur Tu es plus crédible Addine !!!! | |
| | | PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 14:42 | |
| j'ai trouvé ça , ça vaut ce que ça vaut
Mais surtout, il livre quelques bribes du livre dans lequel il raconte son histoire: «Moins cher que le psy, plaisante Delarue, et ça vous fait beaucoup de bien». La caméra de TF1 n’était donc pas peu fière d’enregistrer le premier extrait, en exclusivité, des«mémoires» du célèbre animateur de la chaîne concurrente, que Gala.fr vous livre ici: «Je ronronnais, j’avais les larmes qui me gonflaient les paupières, mais pas question de les laisser rouler, j’étais du sang de cet homme, j’étais moi-aussi un Juif hongrois, fier, ferme et si gentil, si gentil.» ________________________________________ http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jean-luc_delarue_prepare_un_livre-confession_187986
Jean-Luc est le fils de Jean-Claude Delarue
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 14:46 | |
| C´est ce que j´ai cité plus haut. |
| | | blari'oxamgu
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 14:47 | |
| Si on prend l'affaire "des voleurs de patates" des très antisémites Guignols de l'Info ( à mon sens ) et leur sketch où ils mettaient en scène Jean-Pierre Elkabbach, Arthur et Jean-Luc Delarue -pour mémoire-, moi, je le vois comme ça ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 14:53 | |
| - shirelle a écrit:
- addine69 a écrit:
- shirelle a écrit:
- blari'oxamgu a écrit:
Pardon, Jean-Luc.
Paix à son âme.
Si on se réfère à Guysen, Jean-Luc DELARUE n'est pas juif sinon il l'aurait mentionné dans l'article non ?? Guysen n'est pas une référence en matière d'information, il pioche par ci et par là, ni moi bien sur
Tu es plus crédible Addine !!!! Shirelle tu vas dans très peu de temps te sentir ridicule. et devoir faire ton méa-coulpa pour cette remarque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Ven 24 Aoû - 14:54 | |
| - PROXIMA a écrit:
- j'ai trouvé ça , ça vaut ce que ça vaut
Mais surtout, il livre quelques bribes du livre dans lequel il raconte son histoire: «Moins cher que le psy, plaisante Delarue, et ça vous fait beaucoup de bien». La caméra de TF1 n’était donc pas peu fière d’enregistrer le premier extrait, en exclusivité, des«mémoires» du célèbre animateur de la chaîne concurrente, que Gala.fr vous livre ici: «Je ronronnais, j’avais les larmes qui me gonflaient les paupières, mais pas question de les laisser rouler, j’étais du sang de cet homme, j’étais moi-aussi un Juif hongrois, fier, ferme et si gentil, si gentil.» ________________________________________ http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jean-luc_delarue_prepare_un_livre-confession_187986
Jean-Luc est le fils de Jean-Claude Delarue
Ce n'est pas ça mon cher ami. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT | |
| |
| | | | DELARUE EST MORT | |
|