forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DELARUE EST MORT

+5
blari'oxamgu
shirelle
shalom84
adm-janine
georges972
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:01

oh ça fait trop de peine ! 48 ans

ça fait d'autant plus de peine que ses dernieres annees ont été entachees de scandale

je souhaite qu'il retrouve la paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:03

http://www.huffingtonpost.fr/charlotte-milandri/si-on-parlait-decriture-a_b_1816349.html?utm_hp_ref=france

peut etre que d'autres l'ont déjà dit mais comme je vois qu'admin n'est pas là
georges972

georges972

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:04

Tu n'es que le 3e a ouvrir un fil sur ce sujet. T'ont precede Cosmos et Proxima Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:08

que son souvenir soit une benediction

dans une interview que j'ai LUE, il y a des annees il disait qu'il s'entendait d'autant bien avec Drucker que tous les 2 sont JUIFS

z"l

quelle tristesse, je regarde la TV et je ne peux pas retenir mes larmes
https://sepharade2.superforum.fr
shalom84

shalom84

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:23

DELARUE EST  MORT Jldela10

surtout une pensée a ANISSA sa femme ..
shirelle

shirelle

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:50

Etes vous sûrs que Jean-Luc DELARUE est juif ?? je ne vois rien à ce sujet sur internet ?
Invité
Invité

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:52

Moi non plus je n´ai rien trouvé du tout.

Invité
Invité

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:59

Il faut être très méticuleux dans la recherche et le net ne fournit pas nécessairement cette information.
Et je viens de voir que sur le forum, ce sujet avait était abordé et que seul Janine en était convaincu.
Elle avait bien raison. Cool

Je fais confiance à Jules pour trouver. Laughing

Un indice 2009/2010

une condamnation... à 493 200 euros
Invité
Invité

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:11

la rumeur vient peut être de ca:

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jean-luc_delarue_prepare_un_livre-confession_187986

il livre quelques bribes du livre dans lequel il raconte son histoire: «Moins cher que le psy, plaisante Delarue, et ça vous fait beaucoup de bien». La caméra de TF1 n’était donc pas peu fière d’enregistrer le premier extrait, en exclusivité, des«mémoires» du célèbre animateur de la chaîne concurrente, que Gala.fr vous livre ici: «Je ronronnais, j’avais les larmes qui me gonflaient les paupières, mais pas question de les laisser rouler, j’étais du sang de cet homme, j’étais moi-aussi un Juif hongrois, fier, ferme et si gentil, si gentil.»

Apparemment ile se met dans la peau d´un homme dont il parle. Il ne se revendique pas comme authentiquement juif.
Invité
Invité

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:16

addine69 a écrit:
Et je viens de voir que sur le forum, ce sujet avait était abordé et que seul Janine en était convaincu.
Elle avait bien raison.

tu fais référence à cette discus?

https://sepharade2.superforum.fr/t30604-sale-temps-pour-jl-delarue
Invité
Invité

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:17

_COSMOS_ a écrit:

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jean-luc_delarue_prepare_un_livre-confession_187986

il livre quelques bribes du livre dans lequel il raconte son histoire: «Moins cher que le psy, plaisante Delarue, et ça vous fait beaucoup de bien». La caméra de TF1 n’était donc pas peu fière d’enregistrer le premier extrait, en exclusivité, des«mémoires» du célèbre animateur de la chaîne concurrente, que Gala.fr vous livre ici: «Je ronronnais, j’avais les larmes qui me gonflaient les paupières, mais pas question de les laisser rouler, j’étais du sang de cet homme, j’étais moi-aussi un Juif hongrois, fier, ferme et si gentil, si gentil.»

Apparemment ile se met dans la peau d´un homme dont il parle. Il ne se revendique pas comme authentiquement juif.

Il ne s'agit pas de ça Cosmos, je te parle de Delarue qui lors d'une interview affirme qu'il est un Cohen.

Prends ton temps.

Invité
Invité

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:18

_COSMOS_ a écrit:
addine69 a écrit:
Elle avait bien raison.

tu fais référence à cette discus?

https://sepharade2.superforum.fr/t30604-sale-temps-pour-jl-delarue

Non, c'est juste que j'ai vu qu'il y avait un fil sur ce sujet et c'est ce que je dis plus haut.
Invité
Invité

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:26

Moi je crois que la légende vient que Delarue était beau gosse et que c´est le genre d´homme que toutes les mamans juives (et certainement aussi non juives) rêvent d´avoir comme gendre. Alors hop, on résume, il est juif. Laughing
C´est le point commun qu´il doit avoir avec Michel Drucker d´être le gendre rêvé.

Je suis sûr que beau comme il est, il doit bien y avoir quelque chose dans la presse homosexuelle qui doit faire allusion au fait que Delarue était aussi homo.
shirelle

shirelle

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:29

addine69 a écrit:
_COSMOS_ a écrit:

Il ne s'agit pas de ça Cosmos, je te parle de Delarue qui lors d'une interview affirme qu'il est un Cohen.

Prends ton temps.

Peux-tu me donner un lien Addine avant shabbat que Jean-Luc Delarue est juif STP ? merci et shabbat shalom Laughing
blari'oxamgu

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:57

J'interviens peu, vous ne me connaissez pas, mais j'aimerais vous confier mon expérience.

Ma vie durant, j'ai eu - on va dire, des sentiments mitigés- voire même franchement hostiles vis-à-vis de personnalités que rien ne reliait en apparence.

...et puis un jour, j'ai fait T'chouva... et j'ai compris ces sentiments, leur pourquoi en ce qui me concernait, et Jean-Luc est malheureusement sur cette liste ( ...apres d'autres, Michel Berger, Balavoine, etc )

Apres l'avoir copieusement détesté toute ma vie ( jusqu'à il y a peu près 4 ans ), je suis triste aujourd'hui.

Pardon, Jean-Luc.

NB : J'étais sûr que Guysen en parlerait : ce qui n'a pas manqué http://www.guysen.com/news_France-l-animateur-Jean-Luc-Delarue-est-mort-des-suites-d-un-cancer_359990.html :

Cité sur Guysen et laudateur, selon mon expérience, ça reste un indice sûr.

Paix à son âme.

Invité
Invité

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:09

Shirelle sois patiente, merci. Wink
josette

josette

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:26

je n'aurais qu'un mot "paix à son âme"
shirelle

shirelle

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:32

blari'oxamgu a écrit:
J'interviens peu, vous ne me connaissez pas, mais j'aimerais vous confier mon expérience.

Ma vie durant, j'ai eu - on va dire, des sentiments mitigés- voire même franchement hostiles vis-à-vis de personnalités que rien ne reliait en apparence.

...et puis un jour, j'ai fait T'chouva... et j'ai compris ces sentiments, leur pourquoi en ce qui me concernait, et Jean-Luc est malheureusement sur cette liste ( ...apres d'autres, Michel Berger, Balavoine, etc )

Apres l'avoir copieusement détesté toute ma vie ( jusqu'à il y a peu près 4 ans ), je suis triste aujourd'hui.

Pardon, Jean-Luc.

NB : J'étais sûr que Guysen en parlerait : ce qui n'a pas manqué http://www.guysen.com/news_France-l-animateur-Jean-Luc-Delarue-est-mort-des-suites-d-un-cancer_359990.html :

Paix à son âme.

Si on se réfère à Guysen, Jean-Luc DELARUE n'est pas juif sinon il l'aurait mentionné dans l'article non ??
Invité
Invité

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:36

shirelle a écrit:
blari'oxamgu a écrit:

Pardon, Jean-Luc.

Paix à son âme.

Si on se réfère à Guysen, Jean-Luc DELARUE n'est pas juif sinon il l'aurait mentionné dans l'article non ??

Guysen n'est pas une référence en matière d'information, il pioche par ci et par là, ni moi bien sur
shirelle

shirelle

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:39

addine69 a écrit:
shirelle a écrit:
blari'oxamgu a écrit:

Pardon, Jean-Luc.

Paix à son âme.

Guysen n'est pas une référence en matière d'information, il pioche par ci et par là, ni moi bien sur

Tu es plus crédible Addine !!!! cheers
PROXIMA

PROXIMA

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:42

j'ai trouvé ça , ça vaut ce que ça vaut

Mais surtout, il livre quelques bribes du livre dans lequel il raconte son histoire: «Moins cher que le psy, plaisante Delarue, et ça vous fait beaucoup de bien». La caméra de TF1 n’était donc pas peu fière d’enregistrer le premier extrait, en exclusivité, des«mémoires» du célèbre animateur de la chaîne concurrente, que Gala.fr vous livre ici: «Je ronronnais, j’avais les larmes qui me gonflaient les paupières, mais pas question de les laisser rouler, j’étais du sang de cet homme, j’étais moi-aussi un Juif hongrois, fier, ferme et si gentil, si gentil.»

Jean-Luc est le fils de Jean-Claude Delarue
Invité
Invité

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:46

C´est ce que j´ai cité plus haut.
blari'oxamgu

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:47

Si on prend l'affaire "des voleurs de patates" des très antisémites Guignols de l'Info ( à mon sens ) et leur sketch où ils mettaient en scène Jean-Pierre Elkabbach, Arthur et Jean-Luc Delarue -pour mémoire-, moi, je le vois comme ça !
Invité
Invité

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:53

shirelle a écrit:
addine69 a écrit:
shirelle a écrit:
blari'oxamgu a écrit:

Pardon, Jean-Luc.

Paix à son âme.

Tu es plus crédible Addine !!!! cheers

Shirelle tu vas dans très peu de temps te sentir ridicule. Cool et devoir faire ton méa-coulpa pour cette remarque. clown
Invité
Invité

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:54

PROXIMA a écrit:
j'ai trouvé ça , ça vaut ce que ça vaut

Mais surtout, il livre quelques bribes du livre dans lequel il raconte son histoire: «Moins cher que le psy, plaisante Delarue, et ça vous fait beaucoup de bien». La caméra de TF1 n’était donc pas peu fière d’enregistrer le premier extrait, en exclusivité, des«mémoires» du célèbre animateur de la chaîne concurrente, que Gala.fr vous livre ici: «Je ronronnais, j’avais les larmes qui me gonflaient les paupières, mais pas question de les laisser rouler, j’étais du sang de cet homme, j’étais moi-aussi un Juif hongrois, fier, ferme et si gentil, si gentil.»

Jean-Luc est le fils de Jean-Claude Delarue

Ce n'est pas ça mon cher ami. Wink
Contenu sponsorisé

DELARUE EST  MORT Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT Icon_minitime

DELARUE EST MORT
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant